| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 09:26:37 ![]() ![]() |
cartemere |
Mais ceux qui lâchent beaucoup de thunes dedans en changent souvent |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
|
Delantera Hail Seitan. | review du Jeffsy CF Comp 1: en gros super rapport Q/P mais le SB5.5c est mieux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
remix84 | J'ai fais ma petite Déjà pour trouver la motivation avec ces températures, mais surtout ce mistral glacial. Bref, je sors quand meme, mais arrivé en bas d'une longue montée d'environ 20min, plus ou moins droite, vent de face ... Je faisais du sur place, et j'ai bifurqué pour rentrer Non mais c'est pas possible le vent, ni meme la neige. Vivement la semaine prochaine que ca remonte à 15 degrés En tout cas, j'ai pu retester sur 12km le shapeshifter everybodie, et j'ai pas re-eu de soucis, merci de ton aide Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 16-01-2017 à 10:16:59 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 16-01-2017 à 10:32:44 |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 11:25:45 ![]() ![]() |
pvcr |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Delantera Hail Seitan. | A part la fourche, la selle et les disques, ça reste roulable en XC roulant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | par contre le gripshift --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | A part le grip shift aussi |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bah pour arriver à ce poids, pas de secret, pneus en papier Message édité par homme des bois le 16-01-2017 à 12:52:01 --------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. | Par contre je vois vraiment pas sur quel terrain de jeu les 700g gagnés avec une fourche rigide seraient un avantage, à part du bitume ou des chemins uniquement.
pvcr |
|
Delantera Hail Seitan. |
pvcr |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
remix84 | On a dit qu'à partir de jeudi aprem |
clemtb |
|
marcoluni RAS |
|
cairn-ivore |
|
cartemere |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 16-01-2017 à 13:56:54 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
pvcr |
|
remix84 | Del et Niku qui se retrouve sur le topic de vélo d'intérieur |
--------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. | Bah non, faut que j'augmente le volume pour la MB, et quand je rentre du taff, y'a pas mieux que le HT --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
@jaykay Message édité par Kristoff le 16-01-2017 à 16:06:10 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cartemere |
|
clemtb |
Quand même, on peut allègrement dire que les bikes ont progressé depuis 15 ans, que ce soir de 2% /an, ou autre Entre mon AlpineStars des 90' (fourche cromo et groupe LX hein Qu'on veuille y mettre le prix est perso, mais on ne peut nier les progrès fulgurants qu'à connu le vélo en 15 ans. Message édité par clemtb le 16-01-2017 à 16:45:54 |
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |