| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ToFiC | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 09:33:27 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | C'est la seule conclusion HFR compliant |
marcoluni RAS |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ToFiC |
Message édité par ToFiC le 14-01-2017 à 12:36:16 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
/surement burned. edit:les xr1501 dont de retour sur RCZ et des m1700 aussi. Message édité par Tahitiflo le 14-01-2017 à 13:11:45 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | Je voulais sortir, mais ca va etre difficile avec mes petits pneus...
20 cm de fraiche, et ca continue de tomber Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-01-2017 à 13:30:37 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 13:15:31 ![]() ![]() |
Pentier | Ici ça tombe aussi. J'ai été dans les bois derrière chez moi avec le chien en balade et c'est boueux à mort. Je vais sortir demain explorer ces bois en détail ça va être fun... Ou pas |
squale22 |
|
Pere_U |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 14-01-2017 à 13:36:53 |
Pere_U |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 | dommage il me manque le dérailleur et le shifter 11v Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 14-01-2017 à 14:12:05 |
N_Ark |
|
cartemere |
t es en 10V? Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 14-01-2017 à 15:11:49 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
C'te galère être obligé de pédaler pour atteindre 20 km/h en descente là où on est à 50 sur le sec, et serrer les fesses quand ca glisse Les Butcher et Purgatory Grid accrochent un peu mieux, les Wild Grip R Advanced sont largement au dessus pour la traction. Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-01-2017 à 15:45:14 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 14-01-2017 à 16:26:53 |
Tahitiflo éponge carré(e) | yen a quand même un peu trop là. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Almanach 2017 : il a neigé c'était un 14 Janvier
|
Delantera Hail Seitan. | Sauf qu'on peut pas utiliser shifter + dérailleur XTR en Eagle --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | A ce point ? --------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
moi ca me coupe les jambes d'être en décalage horaire permanent, toujours fatigué bon ça ce précise le nerve est ready pour 2017
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 14-01-2017 à 19:37:18 |
Pentier | https://www.strava.com/activities/824861882
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |