| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
XTR c'est pas la même pratique que Saint, c'est tout XTR se scinde en deux, avec un tronc commun: shifter/dérailleur(s). Il y a le XTR Race et Trail pour les freins et pédales et pédalier. Race pour le XC, Trail pour... les pratiques plus costaudes. Saint c'est fait pour la DH, donc... roulement de tambour... pas du XC ou du trail/AM/VDM/Whatev'. Tu vas me sortir que certains montent du Saint pour faire autre chose que de la DH, oui et alors? Bref, Zee et Saint pour les pratiques gravity, le reste pour le VTT où faut monter aussi. Ils ne sont pas en confrontation directe. Edit: du site shimano:
Message édité par Delantera le 13-01-2017 à 16:47:18 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 16:42:03 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Guigui |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere | les pneus de camion c'est mieux que les pneus de porsche : ils supportent plus de poids chacun |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 13-01-2017 à 16:57:16 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
Yann_421 |
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 13-01-2017 à 17:07:50 --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 17:06:15 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
|
cd5 / g r e w t |
kham Le temps passe trop vite... | Les périphériques utilisées par les VPCistes n'ont pas passé les contôles qualité |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
pvcr |
|
pvcr |
|
cartemere |
|
pvcr |
|
Zenono Zen attitude ! | Merci pour le détail de la gamme Shimano ! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
alivio/altus -> DEORE -> SLX -> XT -> XTR, et SAINT non classable dans cette liste. Le problème c'est qu'on peut faire pareil avec l'alivio. La pratique de celui ci n'est pas la même que le XTR, on est bien d'accord ? Je ne croise pas souvent l'alivio sur un enduro En terme de qualité et capacité / résistance, le SAINT équivaut au XTR, même si il n'est pas utilisé pour la même pratique ! Message cité 2 fois Message édité par bneben le 13-01-2017 à 18:02:07 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
spacex Space commando is in da place |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bon allez les fanboy spé, un peu de lecture sur ce nouveau Epic HT --------------- Viendez faire du VTT |
spacex Space commando is in da place |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Mais vous ne vous reposez jamais en fait --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
TriniTa_911 |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Delantera Hail Seitan. | Oui carrément. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pere_U | Bonjour à tous,
Le dérailleur arrière et sa commande seront du XT M8000. Pour la cassette j’ai plusieurs option : Pour le plateau se sera un ovale, avec le nombre de dents défini dans l’image ci-dessus, sachant que mon plus petit ratio doit être dans les 20.6/20.7 pour ma pratique et mes jambes.
Message cité 3 fois Message édité par Pere_U le 13-01-2017 à 20:03:39 |
remix84 | Et une cassette Sunrace 10V en 10-42 pour limiter les coups ?
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |