| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 14:49:11 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
PPPEP |
|
kham Le temps passe trop vite... |
mais bon, c'est la moins pire proposition
Message édité par kham le 13-01-2017 à 15:16:08 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 15:27:31 ![]() ![]() |
PPPEP | Rien de bien transcendant, j'habite en RP, je vais pas l'emmener à la montagne, j'ai un niveau de merde (même si je cours un peu
Message cité 3 fois Message édité par PPPEP le 13-01-2017 à 15:30:14 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
|
ALTUS/ALIVIO -> DEORE -> SLX -> XT -> XTR -> SAINT Edit : barbecued Message cité 1 fois Message édité par bneben le 13-01-2017 à 15:41:27 |
A l'utilisation, ca m'étonnerait que tu sentes une différence flagrante SLX vs XT
Mais bon, un Deore fait le taf sans problème Message cité 1 fois Message édité par kham le 13-01-2017 à 15:41:42 |
cartemere |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere | débat de merde du vendredi
|
cartemere |
|
PPPEP |
|
|
pvcr |
|
pvcr |
|
Jay Kay |
Théoriquement, c'est du VTC, mais la gamme est tellement anémique qu'il vaut mieux partir sur un VTT d'entrée de gamme... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr |
|
PPPEP |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Tu crois que le XC met plus à mal le matériel ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mykado |
|
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 13-01-2017 à 16:26:48 |
remix84 |
http://enduro-mtb.com/en/best-mtb-disc-brake-can-buy Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 13-01-2017 à 16:33:34 |
|
Delantera Hail Seitan. |
XTR c'est pas la même pratique que Saint, c'est tout XTR se scinde en deux, avec un tronc commun: shifter/dérailleur(s). Il y a le XTR Race et Trail pour les freins et pédales et pédalier. Race pour le XC, Trail pour... les pratiques plus costaudes. Saint c'est fait pour la DH, donc... roulement de tambour... pas du XC ou du trail/AM/VDM/Whatev'. Tu vas me sortir que certains montent du Saint pour faire autre chose que de la DH, oui et alors? Bref, Zee et Saint pour les pratiques gravity, le reste pour le VTT où faut monter aussi. Ils ne sont pas en confrontation directe. Edit: du site shimano:
Message édité par Delantera le 13-01-2017 à 16:47:18 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |