| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 20:38:24 ![]() ![]() |
Hellzed | Samedi de merde, encore une patte de dérailleur tordue, GPS qui a pris l'eau. Ca vaut le coup de changer l'écran d'après vous ? Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 14-01-2017 à 21:34:50 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Delantera Hail Seitan. | ... Et y a une version 200...miles --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
PPPEP |
|
pvcr |
|
Pere_U | Salut, Pour mon Jeffsy, un Maxxis Minion DHR II 29 x 2.30 C3/EXO/TR pour remplacer les pneus d'origine. Merci |
spacex Space commando is in da place |
|
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 22:54:39 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 14-01-2017 à 22:58:54 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pvcr |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
y en a qui ont essayé... ils ont eux des problèmes... Message édité par Pentier le 14-01-2017 à 23:09:30 |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 |
|
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 14-01-2017 à 23:30:38 |
gerrar Le Général | Alors pour les gens qui ont comme symptômes sur leur Reverb :
C'est ce que j'ai fait, plus rajout d'un peu de pression : elle était a 200 PSI au lieu de 250. Du coup elle remarche parfaitement. La purge cependant est bien chiante à faire mais pour 25 euros je crois ça vaut le coup. En conclusion : Bike OPÉRATIONNEL Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 14-01-2017 à 23:22:58 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kham Le temps passe trop vite... |
Appelle les --------------- Le topic Asie du sud Est |
Dans la tds Spé (Command Post Ircc), c’est 20 psi Y a de telles differences de conception? Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-01-2017 à 23:28:28 --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 14-01-2017 à 23:30:12 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | https://media.specialized.com/suppo [...] 048567.pdf 15-20 psi. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay |
Si. Tout ceux qui ne peuvent pas se payer un vélo a 3000. Bon, c'est sur qu'on les entends pas lors des concours quotidien de kikalaplugrosse. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 14-01-2017 à 23:47:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | Au fait, entretien particulier apres avoir roulé dans la neige? J’ai viré la neige que je pouvais , essuyé le vélo, la chaine, les freins, fourche/amorto/tds telescopique et graissé la chaine. --------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
|
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 15-01-2017 à 00:24:07 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 15-01-2017 à 00:19:14 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
PPPEP |
|
pvcr |
|
Jay Kay |
J'ai volontairement exagéré. Tu t'en doutes
On est d'accord (c'est mon cas, un jour). Sauf si l'usage reste celui que pppep envisage. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yann_421 |
squale22 |
non non super simple juste à respecter le sens des ressort et cliquets après on insert en tournant le crl et ca se met en place tout seul Message édité par squale22 le 15-01-2017 à 09:23:56 |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
--------------- PSN : julien_fr38 |
squale22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |