| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 15:58:19 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Clair
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
|
mykado |
|
Yann_421 | J'ai mon pote qui roule en 22*11-32, et pour notre pratique typée -moyenne- montagne, ça n'est jamais limitant sauf 30 secondes de faux plat descendant sur route au retour.
--------------- Flick r |
kham Le temps passe trop vite... |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Yann_421 | Non, il roule encore en 9v avec un antidé sur son Oka. --------------- Flick r |
everybodie |
|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 18:10:18 ![]() ![]() |
squale22 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 22-11-2016 à 18:32:49 --------------- Viendez faire du VTT |
gerrar Le Général | J'ai pété ma monarch il y a plus d'un mois... je l'envoie chez YT 1 semaine après ils me disent que c'est dans le way back chez moi
Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 22-11-2016 à 19:08:19 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
h4rl0ck1978 | J'imagine la tête du mec qui ouvre son colis et qui trouve un amorto alors qu'il attendait un frein |
everybodie |
|
pvcr |
|
remix84 |
pvcr |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
chimm |
|
chimm |
Putzain elle est vraiment hideuse la qualité vidéo de cette Sony... Pour 180€ t'as la Yi 4k qui a des fonctions et des qualités très voisines de la toute dernière Hero 5, tu lui prends un caisson à 10€ et pour 20/30€ de plus que ta Sony t'as fait un méga upgrade... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 22-11-2016 à 20:09:55 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
chimm |
|
Nmz |
Moreweed |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
chimm |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Nmz |
chimm |
|
cartemere |
Par contre, même si les chemins que je vais peuvent se faire avec un Btwin entrée de gamme, ça ne sera pas la même chose avec un VTT plus haut de gamme. C'est malheureux à dire, mais le plaisir que je prends sur un VTT haut de gamme avec l'équipement associé n'est pas le même que sur un velib. |
chimm |
|
Moreweed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cartemere |
L'important c'est de se faire plaisir. |
Nmz |
chimm |
|
chimm |
|
Guigui |
Sinon, je suis d'accord. Perso je suis passé du bitouine à 300€ (enfin c'était des Francs à l'époque mais bon cette gamme là quoi) à un trail à 1.5k justement, et j'ai multiplié le plaisir par 10 au moins
Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 22-11-2016 à 20:59:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |