| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Message édité par kham le 20-11-2016 à 22:44:05 |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 22:43:54 ![]() ![]() |
everybodie | Petite sortie de l'aprem qui m'a permis de tester les protèges mains AVS-Racing
|
Pentier | C'est quoi son garde boue derrière ? Ça m'intéresserait un truc similaire pour mon vélo... |
everybodie |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Kristoff I like China. ex cj27 | Me. |
Jay Kay | https://fr.aliexpress.com/item/ACBI [...] =200000772 https://fr.aliexpress.com/item/1-Pa [...] 9cb6&tpp=1 https://fr.aliexpress.com/item/Whol [...] =200000772 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-11-2016 à 09:09:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 09:15:21 ![]() ![]() |
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 21-11-2016 à 09:58:30 |
remix84 |
|
Jay Kay | Ce que je voulais souligner, c'est que trouver étrange de ne pas mettre 55€ pour protéger ses mains alors qu'on mets 50 voir 100+ € dans un casque... c'est étrange... Perso, j'ai un casque à 19€ (Bell en solde) et pas de protège mains Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-11-2016 à 09:59:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
remix84 |
|
Pentier | Metal
|
everybodie |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
everybodie |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
niku viaggiando controvento |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Des freins à patins classiques ne seraient pas plus indiqués pour ta pratique? c'est moins sensible à l'abrasion/corrosion il me semble. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 21-11-2016 à 11:45:24 --------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon bin temps de malade ici (vallée du rhone) (tempête, alerte orange Le vélo va rester dans l'appart pendant quelques jours, ils annoncent de la pluie jusqu'à jeudi je crois D'un coté ça me laisse le temps de m'occuper des rayons de mes jantes Et de réparer le volet qui s'est fait la male et qui a failli écraser des gens dans la rue Message cité 2 fois Message édité par bneben le 21-11-2016 à 11:48:00 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message édité par bneben le 21-11-2016 à 11:56:27 |
Guigui |
|
niku viaggiando controvento |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Là, table de ping renversée, serre souple tomates tombée et pare vue arraché --------------- Le topic Asie du sud Est |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 21-11-2016 à 13:50:11 |
squale22 |
j'ai une xiaomy Yi en fait là ce ne sont pas de vraie photo mais des captures d'écran des vidéo faites pendant la sortie http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 je l'ai acheté sur Gearbest pour environ 65€ avec le boitier étanche Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 21-11-2016 à 14:32:58 |
Pere_U |
|
Pentier |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Attention, y a aucun accessoire avec la xiaomi, faut les prendre à part
|
squale22 |
1 heure c'est peu et beaucoup à la fois en filmant à bon escient ça suffit amplement les photo sont vraiment excellentes pour une cam j'ai été bluffé son point faible aucune stabilisation d'image,bon chez moi en Bretagne ça le fait mais pour mes sorties dans le cantal c'était bien saccadé par endroit pour plus ou moins de 70€ ca reste une excellente affaire si non tu as la Yi2 4k stabilisée 2H d'auto pour 180 à environ 250€ suivant les promo Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 05-08-2017 à 18:48:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |