| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent :
1 heure c'est peu et beaucoup à la fois en filmant à bon escient ça suffit amplement les photo sont vraiment excellentes pour une cam j'ai été bluffé son point faible aucune stabilisation d'image,bon chez moi en Bretagne ça le fait mais pour mes sorties dans le cantal c'était bien saccadé par endroit pour plus ou moins de 70€ ca reste une excellente affaire si non tu as la Yi2 4k stabilisée 2H d'auto pour 180 à environ 250€ suivant les promo Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 05-08-2017 à 18:48:31 |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 15:57:18 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le matos n'a jamais fait le talent --------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 21-11-2016 à 16:04:16 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
squale22 |
c'est normal le 29" ca gomme les difficultés en plus il fait un KOM Message édité par squale22 le 21-11-2016 à 16:10:36 |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Pentier | Pour mes roulements, Canyon me demande ça comme tarif. C'est normal ? Bcp ? Pas cher ? 2 x Enduro Bearings 6805 LLU ABEC 3 MAX 23,98 € Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 21-11-2016 à 16:14:54 |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 16:14:36 ![]() ![]() |
Pentier |
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 21-11-2016 à 16:33:41 |
Jay Kay | Nan mais ilium, la Yi c'est pas n'importe quelle daube hein...
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-11-2016 à 16:35:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 21-11-2016 à 16:47:11 |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 21-11-2016 à 16:43:38 |
Pentier |
|
everybodie |
|
Message cité 4 fois Message édité par homme des bois le 21-11-2016 à 16:58:36 --------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
everybodie | Les 6805 je ne pense pas. Tu peux demander à ton contact Canyon où il les installe |
ToFiC | En caméra sinon SJCAM est pas mal. J'ai une 5000X Elite à 100€ avec tous les accessoires fournis et ça fait bien son taf. Message édité par ToFiC le 21-11-2016 à 17:05:34 |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai une gopro @ whatmile euros et la batterie tient 15minutes, du coup je ne m'en sert pas --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 21-11-2016 à 17:35:53 |
Jay Kay | Perso ce que je veux dire, c'est qu'avec 100% de vidéo embarqué, tu fais pas une vidéo. Contrairement à ce qu'essaye de nous vendre gopro et ses trailers magiques. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-11-2016 à 17:36:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Nmz |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
|
Message édité par bneben le 21-11-2016 à 19:02:35 |