| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 09:07:39 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 22-11-2016 à 09:13:38 |
Yann_421 | Perso je me fous un peu de ce ratio, je me contente d'avoir une petite vitesse qui me convient et je m'adapte au reste.
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 22-11-2016 à 09:20:08 --------------- Flick r |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr |
|
pvcr |
|
Pentier | et les cassettes sunrace ça vaut quoi ? J'en ai une depuis quelques mois, je n'ai pas grand chose à lui reprocher perso. Une 11-42 si mes souvenirs sont bons |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 09:36:35 ![]() ![]() |
everybodie |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
pvcr |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | C'est tout à fait lié :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
Pentier | pour mes roulements, canyon s'était bien planté |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | https://www.amazon.fr/Michelin-Coun [...] helin+grip Ca vaut quoi ça ? je voulais voir pour changer le boulet que j'ai à l'arrière (2.4 ça tire un peu quand même
Message cité 2 fois Message édité par bneben le 22-11-2016 à 10:58:16 |
kham Le temps passe trop vite... |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Pentier |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
|
everybodie |
|
marcoluni RAS |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Plutôt ça : http://www.jpracingbike1.com/roues [...] crous-noir
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
ilium Candeur et décadence |
|
j'ai bien compris ton calcul de %. Je persiste à dire que ton pignon de 10 ou 11 dents n'est utile que sur les transitions bitumées et pas pour du VTT comme l'amateur le pratique. Est ce vraiment un critère si essentiel pour toi alors que tu es prêts à perdre la polyvalence du double plateau pour gagner ... en poids ? Bref, ce que je dis, c'est que, à notre modeste niveau, il faut replacer les choses dans une analyse objective. Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 22-11-2016 à 15:40:43 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Message édité par calimeropierro le 22-11-2016 à 15:54:32 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Une plage de 10% + grande, que ce soit du côté petit pignon ou côté du grand pignon, c'est exactement la même chose. L'utilisation en condition réelle va dépendre du plateau que tu met devant. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 22-11-2016 à 15:55:30 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
pvcr |
Message édité par pvcr le 22-11-2016 à 15:59:09 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |