Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4828  4829  4830  ..  9315  9316  9317  9318  9319  9320
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°47805524
Guigui
Posté le 22-11-2016 à 20:57:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nmz a écrit :

Autant je pense que tout le monde a compris ici que je suis pas super favorable à la course à l'armement, autant faut pas déconner non plus, y'a un gap conséquent entre un btwin à 500 balles et le premier trail bike autour de 1.5/2k€.

bha, face à un loup ça change rien que tu ai un bitouine à 5OO€ ou un trail à 1.5k  :o

Sinon, je suis d'accord. Perso je suis passé du bitouine à 300€ (enfin c'était des Francs à l'époque mais bon cette gamme là quoi) à un trail à 1.5k justement, et j'ai multiplié le plaisir par 10 au moins :)
Par contre, je ne pense pas que passer à un truc à 5k le multiplierai d'autant :jap:

Moreweed a écrit :

C'est un peu tout notre modèle de société que tu remets en cause  :pt1cable:  

90% des gens pourraient se contenter d'un moteur 1,2 essence de 60cv dans vélo à la place de leur voiture.

:p

Message cité 2 fois
Message édité par Guigui le 22-11-2016 à 20:59:08
mood
Publicité
Posté le 22-11-2016 à 20:57:21  profilanswer

n°47805550
pvcr
Posté le 22-11-2016 à 20:58:29  profilanswer

chimm a écrit :

Non mais évidemment, mais en dehors de la DH qui demande effectivement du bon matos au moins niveau sécurité, pour le VTT "normal", certains pourraient largement se contenter de VTT plus bas de gamme ou bien arrêter de prendre de haut les Bitouines.... :o  :D  :D

Oui mais tout le monde pourrait acheter une twingo pour aller d'un point A à un point B vu les perfs de pilotes de F1 du commun des automobilistes et pourtant...

n°47805675
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-11-2016 à 21:05:30  profilanswer

Dit il avec son Sub qui boit du 15l aux 100 :o

:d

Quand on n’a pas trop de talent, un meilleur velo aide beaucoup ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 22-11-2016 à 21:06:43

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°47805888
Pentier
Posté le 22-11-2016 à 21:17:11  profilanswer

cross topic; sur le topic vidéos du net : https://www.facebook.com/sandrine.l [...] 616376415/

C'est pas un VTT mais une moto mais ça pourrait arriver à l'un d'entre nous. Quels criminels ceux qui tendent des barbelés dans les chemins :/

n°47805982
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 22-11-2016 à 21:22:38  profilanswer

homme des bois a écrit :

Bordel du 22 [:il a ri 4]  
j'vois bien le mec troller tout le monde :D  

"Oula il doit être mauvais lui, ridicule ce 22, j'ai hâte de l'attendre en haut pour lui apprendre le vrai vtt   [:crawdge:4] "

30min plutard : "Put*** mais c'est quoi cette fréquence, bordel j'arrive pas à suivre le con [:mapix]  "

Arrivé en haut [:canard rouge:4]  

quoique avec du 32 à l'arrière je me méfirai :o  

Du 24 ca serait pour ton Fat sinon ?

bah avec le pignon en 32,c est comme si j avais un 30 devant avec la 40 derrière,perso,je dis chapal si il monte les raidards sans poser le pieds.
le 26/40,j ai déjà du mal dans le raide.  :sweat:

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°47806031
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 22-11-2016 à 21:25:32  profilanswer

gerrar a écrit :

J'ai pété ma monarch il y a plus d'un mois... je l'envoie chez YT 1 semaine après ils me disent que c'est dans le way back chez moi

Mon père réceptionne le colis et me dit au tel qu'il lui semble léger  [:enyg:2]  ce à quoi je lui répond que c'est du matériel léger car destiné aux grands vttiste [:le depotoir de gary:4]  

J'ouvre le colis ... c'est en fait un frein hydraulique  

J'ai direct chialé  [:lergo:3]

[:clooney8]  
Encore un coup du stagiaire [:njordsk:3]

---------------
Viendez faire du VTT
n°47806043
Yann_421
Posté le 22-11-2016 à 21:26:00  profilanswer

homme des bois a écrit :

Bordel du 22 [:il a ri 4]  
j'vois bien le mec troller tout le monde :D  

"Oula il doit être mauvais lui, ridicule ce 22, j'ai hâte de l'attendre en haut pour lui apprendre le vrai vtt   [:crawdge:4] "

30min plutard : "Put*** mais c'est quoi cette fréquence, bordel j'arrive pas à suivre le con [:mapix]  "

Arrivé en haut [:canard rouge:4]  

quoique avec du 32 à l'arrière je me méfirai :o  

Du 24 ca serait pour ton Fat sinon ?

Oui, avec le gros diamètre des roues ça tirerait déjà bien long avec un 36 derrière mais beau gain de poids et surtout grosse réduction du coût d'entretien...

Sinon, il ne trolle pas vraiment car il reste super humble mais il a fait exploser un paquet de crosseux et même des routards avec son Orange Five en 2.40 et son cintre de 750. :D

---------------
Flick r
n°47806127
homme des ​bois
Posté le 22-11-2016 à 21:30:56  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Oui, avec le gros diamètre des roues ça tirerait déjà bien long avec un 36 derrière mais beau gain de poids et surtout grosse réduction du coût d'entretien...

Sinon, il ne trolle pas vraiment car il reste super humble mais il a fait exploser un paquet de crosseux et même des routards avec son Orange Five en 2.40 et son cintre de 750. :D

énorme :D  
Il pèse combien le spad ?

---------------
Viendez faire du VTT
n°47806203
chimm
Posté le 22-11-2016 à 21:34:53  profilanswer

Pentier a écrit :

cross topic; sur le topic vidéos du net : https://www.facebook.com/sandrine.l [...] 616376415/

C'est pas un VTT mais une moto mais ça pourrait arriver à l'un d'entre nous. Quels criminels ceux qui tendent des barbelés dans les chemins :/

Faudrait connaître le contexte exact, c'était peut-être un terrain privé... mais sinon j'ai bien peu d'empathie pour ces enflures à moto... :o :/

n°47806218
Guigui
Posté le 22-11-2016 à 21:35:35  profilanswer

kham a écrit :

Dit il avec son Sub qui boit du 15l aux 100 :o

:d

[:nedurb]
Nan mais au quotidien je ne me sert que du vélo :jap:

La sub c'est pour aller rouler (ou skier) dans le Queyras :D
Si il y avait un service d'autopartage conséquent ici je pense que je pourrai m'en passer :jap:

kham a écrit :

Quand on n’a pas trop de talent, un meilleur velo aide beaucoup ;)

C'est clair :D
Mais réciproquement, je progresse plus depuis que j'ai un meilleur vélo aussi :jap:

Pentier a écrit :

[:delarue5]

J'ai déjà vu du bois en travers ici, pas mal de barrières/grillage/clôtures en Ardèche, mais jamais un truc de fourbe comme ça, bien invisible à dessin  [:aldark]

Message édité par Guigui le 22-11-2016 à 21:36:44
mood
Publicité
Posté le 22-11-2016 à 21:35:35  profilanswer

n°47806289
Yann_421
Posté le 22-11-2016 à 21:42:03  profilanswer

homme des bois a écrit :

énorme :D  
Il pèse combien le spad ?

Entre 14 et 14,3 je crois. :D
Mais tu le connais, il était là quand tu étais venu, même si il avait caché son jeu.
Edit: et son Five est en double, sinon impossible de troller sur route en 22*11.

Message cité 1 fois
Message édité par Yann_421 le 22-11-2016 à 21:46:13

---------------
Flick r
n°47806383
PPPEP
Posté le 22-11-2016 à 21:48:01  profilanswer

J'attends un cr dans les montagnes roumaines moi, ça arrive bientôt? :o

n°47806452
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 22-11-2016 à 21:51:19  profilanswer

chimm a écrit :

Faudrait connaître le contexte exact, c'était peut-être un terrain privé... mais sinon j'ai bien peu d'empathie pour ces enflures à moto... :o :/

et alors terrain privée ou pas,bute un voleur en train de fouiller ta cave pour voir si tu vas pas aller faire un tour au placard. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°47806465
ilium
Candeur et décadence
Posté le 22-11-2016 à 21:52:01  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

et alors terrain privée ou pas,bute un voleur en train de fouiller ta cave pour voir si tu vas pas aller faire un tour au placard. :o

Fin là, c'est pas un voleur, c'est un motard, c'est moins grave. :o

n°47806490
kerfich
Posté le 22-11-2016 à 21:53:13  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

ne vaut il pas mieux payer par pay pal des fois?
en cas de litige,c est eux qui se démerde.
vrai question (au cas ou). :o

En l'occurence j'ai payé par paypal mais mon premier réflexe (à tort ?) a été d'essayer de passer par le vendeur
Il a essayé d'arranger le truc comme il peut (avec moi), mais j'ai quand même l'impression qu'il doit pas acheter de garanti auprès de GLS et que du coup pour ma réclamation auprès de GLS il va pas se passer grand chose
Comme l'a dit je sais plus qui je ne passerais plus par GLS  :jap:

n°47806556
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 22-11-2016 à 21:55:49  profilanswer

kerfich a écrit :

En l'occurence j'ai payé par paypal mais mon premier réflexe (à tort ?) a été d'essayer de passer par le vendeur
Il a essayé d'arranger le truc comme il peut (avec moi), mais j'ai quand même l'impression qu'il doit pas acheter de garanti auprès de GLS et que du coup pour ma réclamation auprès de GLS il va pas se passer grand chose
Comme l'a dit je sais plus qui je ne passerais plus par GLS  :jap:

bah tu dois pouvoir tj faire le litige via paypal nan?
parce que là visiblement le colis a pas été livré. :o

---------------
n°47806576
kerfich
Posté le 22-11-2016 à 21:56:34  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

ça c est encore le moins con si t es pas chez toi,ça permet de récupérer le colis assez vite.
pour le reste,ils font quoi,le gars signe a ta place et tu l as dans l'os?

J'avais signé la veille en indiquant que je refusais le colis
Mais visiblement ce n'a pas suffit

Au final je garde les chaussures et les pédales et pour les genouillères CRC m'a envoyé un bon de retour pour l'expédier à leur frais
Par contre ils me proposent de refaire une commande pour les genouillères, mais va falloir que je regarde leurs autres modes de livraison (payant pour le coup)...

Coté positif j'ai pu tester la taille des genouillères....

n°47806584
chimm
Posté le 22-11-2016 à 21:56:56  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'attends un cr dans les montagnes roumaines moi, ça arrive bientôt? :o

Tu parles de moi ? :o :D Si c'est le cas, le CR de ma dernière sortie à la neige je l'ai posté au début du mois ! :spamafote:

Tahitiflo a écrit :

Certes... :o M'enfin comme dit plus haut, c'est jamais qu'un motard...  [:cupra]

n°47806725
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 22-11-2016 à 22:06:16  profilanswer

c est la nouvelle mode le motardbashing? :o

---------------
n°47806906
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 22-11-2016 à 22:16:39  profilanswer

cartemere a écrit :

On parle d'un sport loisir la.
De base, ça ne sert à rien de chercher une quelconque "rentabilité"

L'important c'est de se faire plaisir.
Si j'ai les moyens d'avoir 10K€ de VTT chez moi, ou est le problème ?

Étonnamment je prends beaucoup de plaisir depuis le shan à avoir le vélo le plus simple possible. Meilleur rapport qualité-prix possible.
Bon... C'est pas pour ça que je dépense moins :D
Mais je me vois mal sur un TS haut de gamme.
Et en voyant l'idée du mono 22 en 9v, ça me plaît bien

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°47806921
kham
Posté le 22-11-2016 à 22:17:32  profilanswer

Y a motard et motard ;)

C’est vrai qu’il y avait 2 gros connards ce samedi sur les cretes : une moto-cross et un scooter :fou: ils defoncaient tout sur leur passage à fond vu que c’etait bien mouillé et raviné. Pietons ou cyclistes, ils s’en foutaient.

Ils auraient pris un barbelé, je me serais pas arrêté :o

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°47807735
PPPEP
Posté le 22-11-2016 à 23:16:36  profilanswer

chimm a écrit :

Tu parles de moi ? :o :D Si c'est le cas, le CR de ma dernière sortie à la neige je l'ai posté au début du mois ! :spamafote:

Retournes faire du vélo, j'aime bien tes CR :D

n°47807909
Pere_U
Posté le 22-11-2016 à 23:38:44  profilanswer

Question pour le possesseur de Jeffsy:
Quelqu'un pourrait me donner les mesures assez précise du carton YT dans lequel vous avez reçus votre Jeffsy et si jamais je poids du carton avec ou sans le vélo?
Un gros merci d'avance!

n°47808101
Nmz
Posté le 23-11-2016 à 00:12:54  profilanswer

Moreweed a écrit :

Bah, dans le VTT, la course à l'armement résulte en grande partie d'un marketing exacerbé et non d'un réel besoin.  

Le 26 pouces suffisait à beaucoup de personne.

Justement, le confort apporté par une motorisation efficace n'a rien à voir avec le marketing :o.

Mais bon c'est pas le sujet. Pour revenir au VTT je me demande au final qui est le vrai responsable de l'abandon du 26 pouces. Je suis pas sûr qu'on puisse dire que le 27.5 soit un succès marketing comme peut l'être l'Iphone par exemple ( :o ), même s'il a été énormément mis en avant et survendu.  

J'ai plus l'impression qu'un nouveau standard arrangeait tout le monde dans l'industrie, et que ce sont les marques qui ont drivé le changement plus qu'autre chose, tout simplement parce qu'en l'espace de trois ans on est passé du tout 26 au tout 27.5. Les marques qui ont proposé deux versions de leurs modèles ont été extrêmement rares et ça a jamais duré plus d'un an ou deux. Au final la proportion de personnes qui sont passées au 27.5 uniquement parce que c'était vendu comme un avantage en termes de performance doit pas être si grande par rapport à ceux qui n'ont pas eu d'autre choix.

#26inforever :o

chimm a écrit :

Hum ok pour la compression Youtube, mais niveau 4k downscalé en 1080p, ça ne fait rien, au contraire, c'est même comme ça que seront utilisé en majorité les vidéos que tu vas prendre vu le peu d'écrans compatible 4k, et les algorithmes pour downscaller les vidéos dans les derniers logiciels le font très bien, tellement qu'au final prendre une vidéo en 4k downscallé 1080p en post prod est meilleur que du 1080p natif... :jap:

Ce manque de vision :sweat:. C'est pas comme si le 4k était une techno à l'avenir incertain, c'est plutôt l'équivalent du 27.5" : t'y es pas forcément passé, mais ton prochain en sera :o. Je suis pas sûr que visionner du 1080p dans 20 ans aura plus de charme que de la VHS aujourd'hui. Perso j'ai un moniteur 4K depuis presque deux ans (early adopter ftw :o ), et voir du 1080p dessus depuis le bureau c'est assez déprimant. Bref, tout ça pour dire que l'intérêt d'une caméra 4k, c'est quand même de rendre du 4k...

Le downscale 4k -> 1080p marche bien ? Encore heureux ! Ca ferait mal au cul de se retrouver avec un résultat moins bon que du 1080p avec quatre fois plus d'infos quand même... Si c'est le selling point de la Yi non merci, j'ai pas besoin de stocker des rushs à coups de To et m'installer un cluster de calcul pour rendre du 1080p.

chimm a écrit :

Enfin la compression Youtube ne permet peut-être pas de saisir tous les détails dans leur finesse, mais tu peux juger de tout le reste, l'exposition, les couleurs, en basse luminosité, etc... :jap:

Juger le bruit en basse luminosité à partir d'une vidéo YT s'pas terrible non plus, et pour un action cam y'a des features qui peuvent être intéressantes sur ce point, mais passons. Là-dessus je suis plus ou moins d'accord avec toi, GoPro a longtemps (toujours ?) été à la traine au niveau réactivité de l'expo par exemple. Par contre y'a un équivalent de Protune ? Il est super développé sur les Hero depuis la 4, et même sur la 3 où je commence à peine à l'utiliser je découvre un potentiel super intéressant.

chimm a écrit :

Pour le reste, eh bien si, c'est bien le cas... :spamafote: Pour les captures, débrouilles toi, en cherchant sur Google tu dois bien pouvoir trouver des fichiers natifs à télécharger assez aisément, la flemme de le faire pour toi... :o :D

Bah écoute j'ai des rush de la Yi d'ergt sous la main, la netteté (on va peut-être pas parler de piqué vus les objos :o ) est ridicule par rapport à mes rushs de GoPro :/.

Je posterai une comparaison rapide dans les jours à venir dès que j'ai le temps à la rigueur.

Après j'ai rien contre les Yi, pour le prix c'est sans doute très bien, mais de ce que j'ai vu jusqu'à maintenant (je dois avouer que j'ai pas vraiment fait de recherche sur le sujet et que je me suis contenté de zieuter ce qu'on me donnait) faut pas déconner non plus : y'a pas photo à côté d'une GoPro.

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°47808227
chimm
Posté le 23-11-2016 à 00:51:40  profilanswer

Je ne sais pas quelle Yi a ERGT (il n'en a jamais parlé sur le TU j'ai l'impression ni ici (rien en cherchant "Yi" ), mais si tu parles de la Yi 1, c'est un peu normal, on sait depuis le départ que c'était un produit pas aussi aboutit qu'aujourd'hui, et pas seulement en terme de fonctions, mais aussi au départ le constructeur avait fait le choix de régler la focale à courte distance (typiquement pour des selfies/ce genre de trucs), ce qui fait que sans une modification sur la lentille (qui demande 5 minutes), les vidéos de paysages ne sont pas très nette... :jap:

Sauf que depuis d'une part ça a été corrigé avec la réédition de la Yi 1 qui désormais s'appelle Yi 2k et ils ont sorti un produit très abouti avec la Yi 4k (ils ont lancé 6 mois avant GoPro une caméra équivalente, 4k, avec écran et interface tactile et une autonomie de 2 heures là où GoPro était encore sur sa H4B... :spamafote: ).

Après t'en pense ce que tu veux... :jap:

Le reste de ton post, c'est de l'égarement, chacun voit comme il le veut sur la 4k, perso je m'en passe parfaitement et je vais rester du du downscalling pour une bonne paire d'années... et niveau stockage je n'ai pas compris pourquoi tu parle de To de vidéos alors que quoi qu'il arrive tu vas stocker les mêmes rushs en 4k... Et pour le calcul, arrêtes de blaguer, si t'as un PC capable d'afficher de la 4k, il sera aussi capable de downscaller sans mal... même moi avec mon PC portable modeste, je n'ai pas de mal à retraiter en 1080p les vidéos 2,7k de mon drone, les logiciels sont optimisés pour aujourd'hui... :jap:

n°47808230
chimm
Posté le 23-11-2016 à 00:52:05  profilanswer

PPPEP a écrit :

Retournes faire du vélo, j'aime bien tes CR :D

Ah ok :D :jap:

n°47808382
ergt
Posté le 23-11-2016 à 01:48:38  profilanswer

chimm a écrit :

Je ne sais pas quelle Yi a ERGT (il n'en a jamais parlé sur le TU j'ai l'impression ni ici (rien en cherchant "Yi" ), mais si tu parles de la Yi 1, c'est un peu normal, on sait depuis le départ que c'était un produit pas aussi aboutit qu'aujourd'hui, et pas seulement en terme de fonctions, mais aussi au départ le constructeur avait fait le choix de régler la focale à courte distance (typiquement pour des selfies/ce genre de trucs), ce qui fait que sans une modification sur la lentille (qui demande 5 minutes), les vidéos de paysages ne sont pas très nette... :jap:

Sauf que depuis d'une part ça a été corrigé avec la réédition de la Yi 1 qui désormais s'appelle Yi 2k et ils ont sorti un produit très abouti avec la Yi 4k (ils ont lancé 6 mois avant GoPro une caméra équivalente, 4k, avec écran et interface tactile et une autonomie de 2 heures là où GoPro était encore sur sa H4B... :spamafote: ).

Après t'en pense ce que tu veux... :jap:

Le reste de ton post, c'est de l'égarement, chacun voit comme il le veut sur la 4k, perso je m'en passe parfaitement et je vais rester du du downscalling pour une bonne paire d'années... et niveau stockage je n'ai pas compris pourquoi tu parle de To de vidéos alors que quoi qu'il arrive tu vas stocker les mêmes rushs en 4k... Et pour le calcul, arrêtes de blaguer, si t'as un PC capable d'afficher de la 4k, il sera aussi capable de downscaller sans mal... même moi avec mon PC portable modeste, je n'ai pas de mal à retraiter en 1080p les vidéos 2,7k de mon drone, les logiciels sont optimisés pour aujourd'hui... :jap:

J'ai le Yi 1, j'ai fait la modif de focus. Par contre je suis toujours sur le firmeware d'origine.
Après les rush que Nmz doit avoir c'est ceux de la première kiroule. Je sais plus si j'avais déjà fait la modif de focus à l'époque.

n°47808408
chimm
Posté le 23-11-2016 à 01:59:31  profilanswer

ergt a écrit :

J'ai le Yi 1, j'ai fait la modif de focus. Par contre je suis toujours sur le firmeware d'origine.
Après les rush que Nmz doit avoir c'est ceux de la première kiroule. Je sais plus si j'avais déjà fait la modif de focus à l'époque.

Ok :jap:

Bah après ça ne reste que la Yi 1 (qui peut-être très convenable d'ailleurs, perso j'ai préféré resté sur elle plutôt que d'upgrader vers la 4k), cela dit c'était leur premier essai (et oui elle reste bien en deça de la Hero 4 Black), mais ils ont fait un gros pas en avant avec la Yi 4k... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 23-11-2016 à 02:00:21
n°47808591
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 23-11-2016 à 06:49:17  profilanswer

Cette mauvaise foi chiminiv quand même [:ruxx]

Tu dit que la yi 1 est un bon rapport q/p et quand on te dit que la qualité c'est pas ça, tu nous dit que la yi 4k est très bien. A part que ta yi 4k elle est pas au même prix hein :o compare pas que ce qui t'arrange :o

n°47808641
pvcr
Posté le 23-11-2016 à 07:20:05  profilanswer

Pere_U a écrit :

Question pour le possesseur de Jeffsy:
Quelqu'un pourrait me donner les mesures assez précise du carton YT dans lequel vous avez reçus votre Jeffsy et si jamais je poids du carton avec ou sans le vélo?
Un gros merci d'avance!

Tu sais qu'a force de couper les cheveux en 4 y 'en aura plus un seul de dispo?
Un indice, plus petit qu'un carton Canyon. : :o

n°47808737
kham
Posté le 23-11-2016 à 07:51:10  profilanswer

Achetez une Virb XE :o

Bon, y a pas de 4K (1440*1080 stabilisé) pour Nmz mais y a tous les Gmetrics pour les geeks, etanche et shockproof sans caisson et compatibles accessoires GoPro

Spoiler :

et bradee en plus :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par kham le 23-11-2016 à 07:53:30

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°47808749
homme des ​bois
Posté le 23-11-2016 à 07:54:11  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Entre 14 et 14,3 je crois. :D
Mais tu le connais, il était là quand tu étais venu, même si il avait caché son jeu.
Edit: et son Five est en double, sinon impossible de troller sur route en 22*11.

Ah ok c'était celui en PP ou celui que j'ai bien aimé suivre en descente qui habitait Lyon ? Bon souvenir, faudra que je revienne, steu beau de terrain de jeu que t'as n'empêche

---------------
Viendez faire du VTT
n°47808878
carbon38
Posté le 23-11-2016 à 08:28:55  profilanswer

kham a écrit :

Achetez une Virb XE :o

Bon, y a pas de 4K (1440*1080 stabilisé) pour Nmz mais y a tous les Gmetrics pour les geeks, etanche et shockproof sans caisson et compatibles accessoires GoPro

Spoiler :

et bradee en plus :sweat:

https://www.sony.fr/electronics/act [...] 0-body-kit

http://img1.focus-numerique.com/focus/news/9/9940/sony_X3000R_4.jpg

etanche
antichoc
stabilisation optique
gps
wifi/bt/télécommande
4k @ 30fps  
1080 @ 120fps
batterie amovible
ergonomie bien foutu

:o  

Bon,  par contre 600€ pour le moment  [:fabien27]  

n°47808919
delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-11-2016 à 08:37:38  profilanswer

Ce fanboy :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°47808934
carbon38
Posté le 23-11-2016 à 08:40:28  profilanswer

Uniquement pour faire chier chiminiv  :whistle:  

J'ai découvert un tout nouvel univers depuis que j'ai acheté une action cam  [:apges:5] Avant je faisais des photos TTG de junior avec le reflex, que je regardais une fois tous les 36 du mois, maintenant je peux faire des vidéos TTG du mioche que je ne regarderais jamais [:apges:5][:apges:5][:apges:5]

n°47808940
delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-11-2016 à 08:41:10  profilanswer

[:rofl]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°47808951
Jay Kay
Posté le 23-11-2016 à 08:42:51  profilanswer

Ptain y'a un topic pour ça aussi [:apges:5][:apges:5][:apges:5]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°47809032
Yann_421
Posté le 23-11-2016 à 08:56:16  profilanswer

homme des bois a écrit :

Ah ok c'était celui en PP ou celui que j'ai bien aimé suivre en descente qui habitait Lyon ? Bon souvenir, faudra que je revienne, steu beau de terrain de jeu que t'as n'empêche

Celui en PP, mais niveau débilité dans l'effort ils se valent. Dans l'Ubaye ils étaient toujours devant à faire les portages au pas de course pour avoir le temps de faire un "bonus" de 700m de D+ car les 2000m annoncés n'étaient pas suffisants.  :D  
Pour le terrain de jeu, oui, même si t'as vu le coté le plus moisi à cause de la météo.  :sweat:

---------------
Flick r
n°47809132
kham
Posté le 23-11-2016 à 09:09:02  profilanswer

carbon38 a écrit :

https://www.sony.fr/electronics/act [...] 0-body-kit

http://img1.focus-numerique.com/fo [...] 000R_4.jpg

etanche
antichoc
stabilisation optique
gps
wifi/bt/télécommande
4k @ 30fps  
1080 @ 120fps
batterie amovible
ergonomie bien foutu

:o  

Bon,  par contre 600€ pour le moment  [:fabien27]  

sympa.

après, pour filmer mes kiroules y a pas besoin de 4k :lol:

Ou alors, pour faire les ralentis sur les gamelles :o avec un "oh shi, oh shi, oh shi" en ultra HD sound :D

Le principal avantage de la Virb XE c'est l'intégration des données Gmetrix de manière simple et transparente.

n°47809188
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 23-11-2016 à 09:13:41  profilanswer

[/quotemsg]

1/ tu mets tes enfants où sur ton vélo pour les déposer à l'école?
2/ à part en habitant au centre de Paris (et encore), pour la majorité des Français (les citadins, moi compris), ne peuvent prendre le vélo pour tous les jours à cause des temps de trajet.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°47809221
Jay Kay
Posté le 23-11-2016 à 09:16:43  profilanswer

[/quotemsg]

worm'skiller a écrit :

1/ tu mets tes enfants où sur ton vélo pour les déposer à l'école?
2/ à part en habitant au centre de Paris (et encore), pour la majorité des Français (les citadins, moi compris), ne peuvent prendre le vélo pour tous les jours à cause des temps de trajet.

Vas faire un tour sur le topac velotaff ;)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4828  4829  4830  ..  9315  9316  9317  9318  9319  9320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)