| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
Sinon, je suis d'accord. Perso je suis passé du bitouine à 300€ (enfin c'était des Francs à l'époque mais bon cette gamme là quoi) à un trail à 1.5k justement, et j'ai multiplié le plaisir par 10 au moins
Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 22-11-2016 à 20:59:08 |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 20:57:21 ![]() ![]() |
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Quand on n’a pas trop de talent, un meilleur velo aide beaucoup Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-11-2016 à 21:06:43 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Pentier | cross topic; sur le topic vidéos du net : https://www.facebook.com/sandrine.l [...] 616376415/
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
chimm |
|
Guigui |
La sub c'est pour aller rouler (ou skier) dans le Queyras
J'ai déjà vu du bois en travers ici, pas mal de barrières/grillage/clôtures en Ardèche, mais jamais un truc de fourbe comme ça, bien invisible à dessin Message édité par Guigui le 22-11-2016 à 21:36:44 |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 21:35:35 ![]() ![]() |
Yann_421 |
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 22-11-2016 à 21:46:13 --------------- Flick r |
PPPEP |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ilium Candeur et décadence |
|
kerfich |
|
kerfich |
|
chimm |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | c est la nouvelle mode le motardbashing? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Y a motard et motard C’est vrai qu’il y avait 2 gros connards ce samedi sur les cretes : une moto-cross et un scooter Ils auraient pris un barbelé, je me serais pas arrêté --------------- Le topic Asie du sud Est |
PPPEP |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
chimm |
ergt |
|
chimm |
Ok Bah après ça ne reste que la Yi 1 (qui peut-être très convenable d'ailleurs, perso j'ai préféré resté sur elle plutôt que d'upgrader vers la 4k), cela dit c'était leur premier essai (et oui elle reste bien en deça de la Hero 4 Black), mais ils ont fait un gros pas en avant avec la Yi 4k... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 23-11-2016 à 02:00:21 |
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... | Achetez une Virb XE Bon, y a pas de 4K (1440*1080 stabilisé) pour Nmz mais y a tous les Gmetrics pour les geeks, etanche et shockproof sans caisson et compatibles accessoires GoPro
Message cité 3 fois Message édité par kham le 23-11-2016 à 07:53:30 --------------- Le topic Asie du sud Est |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
delantera Hail Seitan. | Ce fanboy --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Jay Kay | [/quotemsg]
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |