| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 19:09:22 ![]() ![]() |
Pere_U |
Pas facile de dépenser son argent! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
Pere_U |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 20:46:12 ![]() ![]() |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Un YT pour le même prix ne fera pas 14.5kg...
12.9kg, à 3000 billets, Canyon fait pas forcement mieux hein, après le porte feuille à toujours son mot à dire... Puis bon à choisir entre la tronche d'un canyon et d'un YT, j'irais pas réfléchir pendant 2 jours D'ailleurs ça me fait doucement rire de voir des continental moisi du cul que sont les XKING équipé les canyon........ HAHA, forcément en montant des pneu fin comme du papier à cigarette de 400 gramme on fait des vélo pas lourd hein, perso je vous ai donner le poids des YT avec des VRAI pneus renforcés en 2.4, 1 kg pièce...
Message cité 2 fois Message édité par bneben le 21-11-2016 à 21:05:45 |
Tahitiflo éponge carré(e) | pensez-vous que pendant le black friday,il y aura des trucs sympas ? Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 21-11-2016 à 21:07:54 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 21-11-2016 à 21:13:52 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Pentier |
|
remix84 |
|
Pentier | Question marshguard à l'arrière, ça risque pas de glisser et frotter la roue à force ce genre de montage ?
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 21-11-2016 à 21:10:19 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
kerfich | La petite minute GLS Message cité 3 fois Message édité par kerfich le 21-11-2016 à 21:42:24 |
remix84 |
pedzouille |
Des branlots GLS, j'ai déjà eux 4 pneus neuf posé devant la porte toute la journée. Vu les cas sociaux qui bossent chez eux comme livreurs... En plus de la pression qu'ils doivent avoir pour livrer tout dans Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 21-11-2016 à 21:40:53 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Pentier |
|
kerfich |
|
everybodie |
|
Pere_U |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Spa faux à l'heure actuelle, dans 1-2 ans le eagle sera bien installé et sera plus concurrentiel. Sauf si shim nous sort une révolution --------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
kham Le temps passe trop vite... | Clair Tu poses une grosse bouse, et c’est gagné Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-11-2016 à 08:57:12 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie | Il ne faut pas comparer le nombre de dents maximum mais l'amplitude.
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 22-11-2016 à 09:07:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |