| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 00:49:46 ![]() ![]() |
Pere_U | Ouai, c'est pas mal ce que je me dis, mais on sait jamais qu'il y ai une marque que j'oublie... |
rococococo fada |
|
marcoluni RAS |
Yep j'suis partant. MP
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
pvcr |
|
Maintenant je flippe ma race à n’importe quelle descente Message cité 1 fois Message édité par kham le 21-10-2016 à 08:05:04 --------------- Le topic Asie du sud Est |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 08:05:11 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cartemere |
|
Jay Kay | Ben il cite le neuron, c'est en plein dedans, et pour 2500€, il commence à être bien bien équipé Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-10-2016 à 08:46:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
squale22 |
|
pvcr |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message édité par bneben le 21-10-2016 à 09:07:57 |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Guigui |
Oué en fait MacAskill est une simple parodie
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 21-10-2016 à 09:53:57 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
niku viaggiando controvento | Les ZTR vendues toute montée, c'est quoi les moyeux la dessus? C'est bien? |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 21-10-2016 à 10:35:41 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
squale22 |
le spectral c'est du all moutain très typé descente avec les soldes il commence à 1800€ mais il ne reste que du XS S et M suivant les modèles le 7.0ex est pas mal 140/150mm pike mono plateau à 2500 € c'est un prix correct vue l'équipement en 140mm il ne doit y avoir beaucoup de XC Trail c'est souvent des 120mm Message édité par squale22 le 21-10-2016 à 11:08:26 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
calimeropierro a.k.a kalixar | Et pourquoi pas un nerve/neuron et y coller une fourche en 140 ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
Jay Kay |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message cité 4 fois Message édité par ilium le 21-10-2016 à 11:39:17 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |