| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
Message édité par bneben le 20-10-2016 à 11:57:32 |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 11:56:53 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 20-10-2016 à 12:07:02 --------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | tu vas grossir ta collection avec un fat ? |
Delantera Hail Seitan. | J'y pense depuis plusieurs années maintenant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | Il me semble avoir lu Yann écrire dans son CR que dans la neige c'est pas la panacée non plus. Après, tu as peut-etre les capacités cardio de Martin Fourcade Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-10-2016 à 12:10:50 |
pvcr |
|
pvcr |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 12:19:06 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
VydoLL Cat Killer 0_- |
les 400€ se justifient peut être sur le coté vente en direct, les deux modèles me plaisent aussi, mais j'ai des apriori sur canyon son SAV et moi qui ne suis pas bricoleur du tout... Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 20-10-2016 à 12:30:28 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rococococo fada |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
pvcr |
|
Yann_421 |
cartemere |
|
Yann_421 |
pvcr |
|
Yann_421 | Bunny par dessus sa tête, avec un peu de chance t'accroches juste le chapeau. --------------- Flick r |
remix84 |
T'es capable de te tapper ce genre de montée sans descendre du vélo sur la majorité d'une sortie ? C'est là que je me rends compte du manque de technique. Des mecs comme toi qui roule depuis très longtemps venant d'un SR peuvent tout avaler. Avec la démocratisation du TS, ca ouvre la porte à tous à pouvoir faire ce genre de sortie (notamment la descente), mais ca bloque dès que je suis en face de montée de ce genre. J'ai pas le bagage technique pour ca, mais le TS gomme le gouffre entre moi et un mec qui fait du vélo depuis toujours. Un peu comme un mec qui conduit sur circuit depuis tjrs sur des caisses sans ABS-ESP, sans aide à l'embrayage, et un mec du dimanche qui fera pareil que lui sur une caisse dernier cri qui aura toutes les aides. Après la question de savoir si c'est une bonne chose cette avancée technologique qui simplifie la difficulté sur des sorties VTT qui n'étaient accessibles par peu de monde dans le passé, le débat est ouvert. Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 20-10-2016 à 14:01:31 |
Yann_421 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Nan mais c'est del' qui se fait mousser hein |
Delantera Hail Seitan. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Yann_421 | Il n'a pas parlé de montées. --------------- Flick r |
Delantera Hail Seitan. |
|
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Yann_421 | Le SR déverrouille les genoux et le bassin. De toute façon c'est obligatoire pour ne pas se faire secouer et pour ne pas flinguer la roue arrière.
Delantera Hail Seitan. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Delantera Hail Seitan. |
ilium Candeur et décadence |
|
Yann_421 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |