Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4754  4755  4756  ..  9311  9312  9313  9314  9315  9316
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°47456144
Yann_421
Posté le 20-10-2016 à 14:33:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

carbon38 a écrit :

Ca doit carrément déchirer les cuisses, c'est sur. Par contre, sur son endurigide, il a quand même une bonne fourche qui doit lisser un peu plus que ton fat  :)

Je suis plus rapide (et largement) en fat TR qu'avec un endurigide en descente, peu importe les conditions, sauf descente avec virages relevés car les pneus fat s'affaissent trop à pression normale.
Mes PR Strava ne font aucun doute. :o :o :o

---------------
Flick r
mood
Publicité
Posté le 20-10-2016 à 14:33:56  profilanswer

n°47456157
ilium
Candeur et décadence
Posté le 20-10-2016 à 14:34:36  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Dans mon cas, chaque retour au SR était l'occasion de voir à quel point je m'étais "verrouillé" après des mois de TS.
Par contre, lors du changement inverse, j'avais l'impression de voler en combinant le travail du corps et des suspensions.  :love:

Cette discussion me fait hésiter à prendre d'abord un SR: primo, je serai moins dépaysé devant du rigide, secundo, je vais apprendre/reapprendre plus...  [:transparency]

n°47456200
delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-10-2016 à 14:36:55  profilanswer

carbon38 a écrit :

le bdp bas, je trouve pas que ce soit un avantage  [:fabien27]

franchement, combiné à un angle de direction ouvert genre 65/66, c'est que du bonheur, suffit de connaitre son vélo pour savoir quand ça risque de taper les manivelles, en tout cas sur mon terrain. Dans le sud je dis pas :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°47456255
delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-10-2016 à 14:40:06  profilanswer

ilium a écrit :

Cette discussion me fait hésiter à prendre d'abord un SR: primo, je serai moins dépaysé devant du rigide, secundo, je vais apprendre/reapprendre plus...  [:transparency]

Vers chez nous, j'ai envie de dire que le SR est assez adapté, chose que je ne dirais pas dans le sud par exemple :D Mais y'a quand même des coins qui me font mentir, par chez nous. J'aimerais bien tester un bon enduro récent, pour voir ce que ça donne niveau rendement.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°47456278
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 20-10-2016 à 14:41:37  profilanswer

ilium a écrit :

Le SR, c'est un peu la focale fixe en photo.  
- ca coute pas cher à l'achat donc les débutants pauvres commencent par ca;
- c'est achement moins polyvalent qu'un zoom donc tu vas te faire chier pour faire un bon cadrage (et te faire mal au cul en vtt);
- les mecs qui sont bons disent que c'est top parce qu'ils reviennent aux fondamentaux et arrivent à en tirer quelque chose de bien.

Alors que bon, on sait tous qu'un bon zoom transtandard c'est quand même mieux pour débuter, au moins le temps de cerner ses besoins.  :D  

[:toto29620:5] au passage  :o

n°47456339
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-10-2016 à 14:45:47  profilanswer

carbon38 a écrit :

- c'est achement moins polyvalent qu'un zoom donc tu vas te faire chier pour faire un bon cadrage (et te faire mal au cul en vtt);
- les mecs qui sont bons disent que c'est top parce qu'ils reviennent aux fondamentaux et arrivent à en tirer quelque chose de bien.

Alors que bon, on sait tous qu'un bon zoom transtandard c'est quand même mieux pour débuter, au moins le temps de cerner ses besoins.  :D

y a focale fixe et focale fixe :o (le canon 35 mm f2.0, c'est pas le meme prix que le f1.4 :crazy: )
tout comme il y a SR et SR :d

Message édité par kham le 20-10-2016 à 14:48:24
n°47456355
Yann_421
Posté le 20-10-2016 à 14:46:42  profilanswer

carbon38 a écrit :

Pas mal la comparaison.  [:sire de botcor:1]  

---------------
Flick r
n°47456422
Moreweed
Posté le 20-10-2016 à 14:50:48  profilanswer

carbon38 a écrit :

le bdp bas, je trouve pas que ce soit un avantage  [:fabien27]

j'ai l'avis opposé  :hello:

---------------
Comprend pas les gens
n°47456480
Moreweed
Posté le 20-10-2016 à 14:53:45  profilanswer

carbon38 a écrit :

Ça t''apprend les bases techniques sans ajouter plein de paramètre ou de facilité. Comme pour la focale fixe, nikon 50mm F1/8 power  :hello:

Message édité par Moreweed le 20-10-2016 à 14:55:24

---------------
Comprend pas les gens
n°47456574
Guigui
Posté le 20-10-2016 à 15:00:13  profilanswer

bneben a écrit :

Sinon on a une astuce quand on sait qu'on va lacher les freins, on gueule fort tout le long "ATTTENTIOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN" :D

Bon ya mieux ok, mais ça marche ^^ En général c'est le sourire des gens avec un "on dirait des sangliers qui arrive :o"

c'est pour ça que l'autre jour dans le Queyras le chasseur m'a dit que je faisait moins de bruit que vous :D

bneben a écrit :

Pneu Michelin reçu à la place du Conti, je test ça ce soir ....

ha merde, tu va pas crever ce week-end du coup ? :o

VydoLL a écrit :

est-ce que vous auriez un comparatif quelque part des gammes de fourches et amorto ?  

je suis un peu perdu sur les modèles je ne sais pas quel modèle /  marque est mieux qu'une autre.

Merci :)

La gamme RS expliquée :
https://www.merlincycles.com/blog/w [...] s-for-you/

J'ai pas l’équivalent pour Fox  [:mr marron derriere]

mood
Publicité
Posté le 20-10-2016 à 15:00:13  profilanswer

n°47456751
Gnomovtt
Posté le 20-10-2016 à 15:10:08  profilanswer

ilium a écrit :

Cherche pas, t'es vieux, tu veux du plaisir à vélo, go TS :o

Le SR, c'est soit pour les pauvres/débutants :o
Soit les hypes, les mecs qui roulent pour le plaisir prennent des TS :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°47456781
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 20-10-2016 à 15:11:59  profilanswer

Guigui a écrit :

ha merde, tu va pas crever ce week-end du coup ? :o

J'ai des doutes :D

Guigui a écrit :

La gamme RS expliquée :
https://www.merlincycles.com/blog/w [...] s-for-you/

J'ai pas l’équivalent pour Fox  [:mr marron derriere]

Sympa l'article, ça devrait finir en FP :)

Et ya ma fourche "de marde" comme dirait on ici, "Not cheap but not expensive either. Not quite as beefy or sophisticated damping as the newer Pike and Yari forks." cool :)

J'avais trouvé la Yari un poil dur quand même lors de ma journée avec un Lapierre équipé, malgré une relative bonne souplesse sur 3-4cm, le reste devenait vraiment vite dur :/

Message cité 2 fois
Message édité par bneben le 20-10-2016 à 15:14:52
n°47456815
Gnomovtt
Posté le 20-10-2016 à 15:14:03  profilanswer

bneben a écrit :

J'ai des doutes :D

bneben a écrit :

Et ya ma fourche "de marde" comme irait on ici, "Not cheap but not expensive either. Not quite as beefy or sophisticated damping as the newer Pike and Yari forks." cool :)

J'avais trouvé la Yari un poil dur quand même lors de ma journée avec un Lapierre équipé, malgré une relative bonne souplesse sur 3-4cm, le reste devenait vraiment vite dur :/

Un mec qui préparait et entretenait des fourches m'avait dit que la sektor était vraiment très bien, super qualité/prix.
Perso, j'en suis ravi :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°47456825
delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-10-2016 à 15:14:39  profilanswer

bneben a écrit :

Et ya ma fourche "de marde" comme irait on ici, "Not cheap but not expensive either. Not quite as beefy or sophisticated damping as the newer Pike and Yari forks." cool :)

Toi tu dois être léger pour dire ça, généralement les RS sont linéaires sauf pour les poids légers :)

---------------
n°47456830
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 15:14:58  profilanswer

delantera a écrit :

franchement, combiné à un angle de direction ouvert genre 65/66, c'est que du bonheur, suffit de connaitre son vélo pour savoir quand ça risque de taper les manivelles, en tout cas sur mon terrain. Dans le sud je dis pas :D

Le Jeffsy en 66° et SAG de 40% à l'arrière, j'ai tapé les manivelles comme jamais dans les caillasses.

n°47456838
Guigui
Posté le 20-10-2016 à 15:15:21  profilanswer

Encore pu rouler ce midi, du coup après le test des nouveaux disque du TS hier, j'ai pris le SR pour tester le boitier de pédalier changé et la fourche révisée par unik :

[:yann39] BDP ok, encore un petit "tic" au pédalage : je vais graisser les pédales peut être
 [:yann39] SID révisée : :love: déjà je la trouvais performante avant, mais là c'est encore mieux :jap: Avec ses 100mm elle s'en sort mieux que la reba en 120  :)  

Pour rebondir sur la discussion TS/SR : je me suis plus amusé aujourd'hui avec le SR finalement. C'est plus ludique en fait. Mais bon je pense que c'est pas uniquement lié aux suspensions : c'est aussi que le TS est un camion en 29", assez lourd, avec des roues de base et des CAA, alors que le SR est un 26" léger, avec de bonnes roues en tubeless :jap:

D'ailleurs, coté freinage le SR est en RX et je les trouve très bien : aussi mordant et puissant que les XT du TS, alors que je suis en 160/160 (203/180 sur le TS). Du coup je comprends pas trop pourquoi vous les aimez pas ces freins  :??:  

Du coup je me tâte pour prendre le SR ce week-end à la kiroule : c'est quoi le type de terrain ?

n°47456847
bneben
Posté le 20-10-2016 à 15:15:55  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Un mec qui préparait et entretenait des fourches m'avait dit que la sektor était vraiment très bien, super qualité/prix.
Perso, j'en suis ravi :jap:

Ba c'est low cost pour le club HFR, pas moi qui le dit hein :o

J'en suis pleinement satisfait aussi, il manque juste des plongeurs en 34-35mm, mais pour ça il y a la Yari maintenant :)

n°47456852
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-10-2016 à 15:16:41  profilanswer

Guigui: si y a du portage, tu en baveras moins :D

Message édité par kham le 20-10-2016 à 15:16:54
n°47456853
delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-10-2016 à 15:16:41  profilanswer

pvcr a écrit :

Le Jeffsy en 66° et SAG de 40% à l'arrière, j'ai tapé les manivelles comme jamais dans les caillasses.

mais pourquoi 40%? Ca doit pomper à mort non? :D

---------------
n°47456869
bneben
Posté le 20-10-2016 à 15:17:18  profilanswer

delantera a écrit :

Toi tu dois être léger pour dire ça, généralement les RS sont linéaires sauf pour les poids légers :)

Tout équipé ce jour là ça doit faire ... Pffff 85kg dans les eaux ! Bon j'avoue que c'était en station, donc les mecs de sport 2000 ont un peu poussé sur la pression je pense pour encaisser les "probables" gros jump, que je n'ai pas fait :D

n°47456881
delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-10-2016 à 15:18:10  profilanswer

bneben a écrit :

Tout équipé ce jour là ça doit faire ... Pffff 85kg dans les eaux ! Bon j'avoue que c'était en station, donc les mecs de sport 2000 ont un peu poussé sur la pression je pense pour encaisser les "probables" gros jump, que je n'ai pas fait :D

ah ben non t'es pas léger, perdu :D c'est aussi possible que la fourche soit rincée pour une loc', ça ne serait pas la première fois.

---------------
n°47456882
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 15:18:14  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Depuis le temps qu'on dit que la base idéale pour débuter et acquérir les techniques basiques sans prendre de mauvaises habitudes c'est pédales plates et SR. :o

Mais 40km de chemins comme ça, y compris en montée, je passe mon tour tant ça doit être épuisant.
Le corps entier travaille, surtout le haut, et arriver à passer sur un rythme de sortie longue/endurance sans être dans le rouge constamment, je ne vois pas comment c'est possible.

ça passe pas ce type de parcours en vélo pour un VTTiste lambda, il faut à minima un gros niveau en trial.

n°47456914
bneben
Posté le 20-10-2016 à 15:20:13  profilanswer

Guigui a écrit :

Encore pu rouler ce midi, du coup après le test des nouveaux disque du TS hier, j'ai pris le SR pour tester le boitier de pédalier changé et la fourche révisée par unik :

[:yann39] BDP ok, encore un petit "tic" au pédalage : je vais graisser les pédales peut être
 [:yann39] SID révisée : :love: déjà je la trouvais performante avant, mais là c'est encore mieux :jap: Avec ses 100mm elle s'en sort mieux que la reba en 120  :)

Pour rebondir sur la discussion TS/SR : je me suis plus amusé aujourd'hui avec le SR finalement. C'est plus ludique en fait. Mais bon je pense que c'est pas uniquement lié aux suspensions : c'est aussi que le TS est un camion en 29", assez lourd, avec des roues de base et des CAA, alors que le SR est un 26" léger, avec de bonnes roues en tubeless :jap:

D'ailleurs, coté freinage le SR est en RX et je les trouve très bien : aussi mordant et puissant que les XT du TS, alors que je suis en 160/160 (203/180 sur le TS)
. Du coup je comprends pas trop pourquoi vous les aimez pas ces freins  :??:

Du coup je me tâte pour prendre le SR ce week-end à la kiroule : c'est quoi le type de terrain ?

J'ai le même ressenti que toi, les RX sont vriament bon, malgré le fait que bcp en disent du mal, je n'arrive pas à comprendre pourquoi :/ Ca freine fort et net sans forcer, l'OTB tu le fait sans soucis !
Il est vrai que ceux de Nmz sont moisi, et font du bruit :D J'avais un soucis de mordant au tout début, qui a été résolu par le changement des plaquettes (encore neuves :/) par des alligator, depuis c'est nikel :)

Le terrain c'est un mélange de gravier, caillasses, sous bois du vercors, donc c'est pas du gros cailloux, mais quelques passages sont cassant si tu prends de la vitesse.

Vu que tu viens que Dimanche et que je ne connait qu'un bout de la trace je ne peux malheureusement pas trop te conseiller :/
Prends celui ou tu te sens le mieux sur une distance de 30km avec 1500D+ mais je ne crois pas qu'il y ai trop de portage... Prends le SR, je suis en train de penser qu'un de mes collègues avec qui je roule d'hab à un SR et il passe tranquille dans ces coins là :)

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 20-10-2016 à 15:25:31
n°47456930
bneben
Posté le 20-10-2016 à 15:21:06  profilanswer

delantera a écrit :

ah ben non t'es pas léger, perdu :D c'est aussi possible que la fourche soit rincée pour une loc', ça ne serait pas la première fois.

Une saison le bike, un Lapierre 2017 (Froggy), je le trouvais propre :) Mais je pense qu'ils mettent trop de pression :/

Quand ils ont vu mes collegues arriver, ils ont du en remettre un peu en fait (yen a un c'est un rugbyman, 105kg à vide, l'autre il est juste bien tanké, 96kg à vide aussi, donc ajoute l'équipement....)

Message édité par bneben le 20-10-2016 à 15:29:31
n°47456953
Moreweed
Posté le 20-10-2016 à 15:22:56  profilanswer

delantera a écrit :

J'aime le conditionnel  :lol:  

---------------
Comprend pas les gens
n°47456962
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 15:23:24  profilanswer

delantera a écrit :

mais pourquoi 40%? Ca doit pomper à mort non? :D

A 30% je bouffe pas le débattement, y a des cales dans l'amorto, il ne pompe pas du tout, je roule tout le temps ouvert sauf en trail sur la route.

n°47457048
Moreweed
Posté le 20-10-2016 à 15:28:16  profilanswer

pvcr a écrit :

A 30% je bouffe pas le débattement, y a des cales dans l'amorto, il ne pompe pas du tout, je roule tout le temps ouvert sauf en trail sur la route.

Et enlever les cales?

---------------
Comprend pas les gens
n°47457061
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 20-10-2016 à 15:28:42  profilanswer

ilium a écrit :

T'es tout simplement en train de comprendre la vérité, SR > TS :o
En plus, avec ton budget, tu pourra avoir un SR haut de gamme full équipé, au lieu d'un TS mal équipé que tu croisera sous le cul de JeanMichelFaitDuVeloLeDimanche toutes tes sorties.

Spoiler :

[:bastian:2]

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 20-10-2016 à 15:29:16

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°47457092
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 20-10-2016 à 15:30:31  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Je suis plus rapide (et largement) en fat TR qu'avec un endurigide en descente, peu importe les conditions, sauf descente avec virages relevés car les pneus fat s'affaissent trop à pression normale.
Mes PR Strava ne font aucun doute. :o :o :o

Et celle là on en parle ?  [:epok]  
https://www.flickr.com/photos/y_a_n [...] otostream/

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°47457122
Guigui
Posté le 20-10-2016 à 15:32:38  profilanswer

delantera a écrit :

je pense essayer de mettre des token dans ma reba à la prochaine purge : 120mm avec mes 90kg ca oblige à mettre trop de pression pour pas talonner tout le temps :jap:

bneben a écrit :

J'ai le même ressenti que toi, les RX sont vriament bon, malgré le fait que bcp en disent du mal, je n'arrive pas à comprendre pourquoi :/ Ca freine fort et net sans forcer, l'OTB tu le fait sans soucis !
Il est vrai que ceux de Nmz sont moisi, et font du bruit :D J'avais un soucis de mordant au tout début, qui a été résolu par le changement des plaquettes (encore neuves :/) par des alligator, depuis c'est nikel :)

Le terrain c'est un mélange de gravier, caillasses, sous bois du vercors, donc c'est pas du gros cailloux, mais quelques passages sont cassant si tu prends de la vitesse.

Vu que tu viens que Dimanche et que je ne connait qu'un bout de la trace je ne peux malheureusement pas trop te conseiller :/
Prends celui ou tu te sens le mieux sur une distance de 30km avec 1500D+ mais je ne crois pas qu'il y ai trop de portage... Prends le SR, je suis en train de penser qu'un de mes collègues avec qui je roule d'hab à un SR et il passe tranquille dans ces coins là :)

:jap:

Le TS est plus confortable / moins mal au cul, mais le rendement et le fun sur le SR :love:

Je vais tirer à pile ou face :o

n°47457181
ilium
Candeur et décadence
Posté le 20-10-2016 à 15:36:35  profilanswer

carbon38 a écrit :

Pour le coup, je ne suis pas complètement débutant, c'est juste que ma pratique et mon matos datent un peu et que ces dernières années, c'est devenu du VTC.  [:l'artefact]  
Mais bon, simple question. :o

Et non, ça ne part pas dans tous les sens, c'est quasiment signé. :o  [:das moorrad]

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 20-10-2016 à 15:44:43
n°47457196
ilium
Candeur et décadence
Posté le 20-10-2016 à 15:37:45  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Le SR, c'est soit pour les pauvres/débutants :o

Je peux en prendre un en titane.  [:julm3]

n°47457208
Gnomovtt
Posté le 20-10-2016 à 15:38:38  profilanswer

ilium a écrit :

Je peux en prendre un en titane.  [:julm3]

Tu passes dans la cat' hype alors :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°47457249
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 20-10-2016 à 15:41:01  profilanswer

Messieurs Dames bonjour,

Petite question rapide svp: j'ai un pneu à changer (vieux RR 5.1), et me suis bêtement trompé sur les dimensions: 26" mais 1.75 contre 1.90 sur l'ancien.
Il me semble trop large pour tenir dans la jante, ou bien est-ce une question de gonflage? Quelqu'un peut me confirmer l'incompatibilité? (ou bien ça peut s'adapter et je suis un branque :o)

n°47457257
ilium
Candeur et décadence
Posté le 20-10-2016 à 15:41:26  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Tu passes dans la cat' hype alors :o

Et puis pour qu'il reste au garage, quelle classe.  [:moonzoid:5]

Message édité par ilium le 20-10-2016 à 15:41:43
n°47457285
ilium
Candeur et décadence
Posté le 20-10-2016 à 15:43:18  profilanswer

potemkin a écrit :

Messieurs Dames bonjour,

Petite question rapide svp: j'ai un pneu à changer (vieux RR 5.1), et me suis bêtement trompé sur les dimensions: 26" mais 1.75 contre 1.90 sur l'ancien.
Il me semble trop large pour tenir dans la jante, ou bien est-ce une question de gonflage? Quelqu'un peut me confirmer l'incompatibilité? (ou bien ça peut s'adapter et je suis un branque :o)

Si tu as la jante d'origine, plutôt fine, il devrait passer. Et 1.75 étant moins large que 1.90, ça ne devrait pas être plus large... :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 20-10-2016 à 16:00:32
n°47457303
Jay Kay
Posté le 20-10-2016 à 15:44:17  profilanswer

1.75 ? C'est un VDR ? :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°47457308
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-10-2016 à 15:44:33  profilanswer

Par contre il faut mettre une chambre à air :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°47457315
Yann_421
Posté le 20-10-2016 à 15:44:54  profilanswer

Oui, portage pour monter au Coiro.
Sentier (enfin si on peut appeler ça un sentier...) très étroit et exposé (E4) avec des "épingles" et des portions plus proches de l'escalade que du portage.  
Un bon coup de chaud pendant 10 minutes.  :D  
Je pense que c'est le pire passage auquel j'ai été confronté en montagne avec un autre juste sous le sommet (qui est visible sur cette vidéo de mon pote: https://www.youtube.com/watch?v=MBORnYudsO0 ).  

Y'a un CR plus haut dans le topic, vers le 11/09 ou un peu après je pense.

---------------
Flick r
n°47457333
ilium
Candeur et décadence
Posté le 20-10-2016 à 15:46:18  profilanswer

Jay Kay a écrit :

1.75 ? C'est un VDR ? :o

En même temps, si je ne m'abuse, sur ces modèles tu as vraiment intérêt à ne pas taper trop gros.

n°47457345
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 15:46:59  profilanswer

Moreweed a écrit :

Et enlever les cales?

J'y songe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4754  4755  4756  ..  9311  9312  9313  9314  9315  9316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)