| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 15:46:59 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr |
|
ilium Candeur et décadence |
|
|
kakaone kou |
|
Yann_421 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 20-10-2016 à 16:05:48 |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 16:01:34 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 20-10-2016 à 16:07:29 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Non non j'ai bien checké le flanc du pneu, 26x1.75. J'ai du m'y prendre comme un branque, j'y retourne, spa possib' Message édité par potemkin le 20-10-2016 à 16:07:16 |
ilium Candeur et décadence | C'est bizarre en tout cas parce que 1.75 c'est fin donc ça ne va a priori pas avoir des tringles géantes imposants une jante hors norme. Donc normalement, une fois la première engagée et la CAA insérée, la 2è ne devrait pas être trop dure.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 20-10-2016 à 16:12:42 |
Yann_421 | La chambre à air doit être trop gonflée donc le pneu est impossible à mettre en place dans la jante. --------------- Flick r |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le SR me manque desfois. J'ai tout appris la dessus, y compris des bases de trial, c'est vif, léger, on comprend tout de suite son erreur contrairement au TS qui pardonne scandaleusement parfois... --------------- Viendez faire du VTT |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
usage trail cx pour noob (pas de montagne) débattement 140 max je dirai exemple je lorgne sur ces modèles de vélo mais je suis infoutu de dire si la fourche amorto est bonne: https://www.specialized.com/fr/fr/b [...] -29/115520 Message cité 2 fois Message édité par VydoLL le 20-10-2016 à 16:28:25 |
Yann_421 | Ou Sektor/Revelation si débattement un peu plus grand.
--------------- Flick r |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 20-10-2016 à 16:37:29 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Yann_421 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Yann_421 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | gamme Canyon 2017 : https://www.youtube.com/watch?v=c0nWIz54bF0 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message édité par calimeropierro le 20-10-2016 à 17:02:54 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
n0naud |
Message édité par n0naud le 20-10-2016 à 17:13:12 |
|
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |