| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Yann_421 | Reprise du message précédent : --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 14:25:56 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
|
delantera Hail Seitan. | Sinon, j'ai perdu ma 10ème paire de lunettes de vélo ce ouikainde Du coup je réfléchis à prendre une paire de Oakley (cherchez la logique), après 10 paires pas chères (entre 10 et 45€ en gros), qui me forcerait à faire gaffe Y'en a qui ont un avis sur la solidité des verres vs. des modèles/marques moins chères? Message cité 1 fois Message édité par delantera le 03-10-2016 à 14:34:41 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 14:34:02 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Mon but premier est de leur éviter un retour SAV supplémentaire qui surviendrait suite à une fourche sous-dimensionnée pour l'utilisateur final du produit.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-10-2016 à 14:35:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
pvcr |
|
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 03-10-2016 à 14:43:54 |
Jay Kay | Bon, gnomo, tu réponds plus a mes questions, tes réponses ne me plaisent pas Sinon, si je récupère ne serait-ce qu'une gold 30, c'est 700gr de moins sur le vélo. 700gr/0€, meilleur RQP jamais del : deux solutions : des oakley pour lesquelles tu prendras le temps de t'arrêter pour les ranger dans une poche à zip ou un sac a dos, ou des orao à 5€ que t'achètes par carton de 10 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-10-2016 à 14:43:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
C'est un pote que tu attends ou qui t'attends? --------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
|
delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Jay Kay |
Guigui |
|
coni88 | Pour les lunettes je partage celles que j'ai acheté cet été ayant pété les miennes sur une chute...
|
delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
ergt |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
Gnomovtt |
Kristoff I like China. ex cj27 | Del et sa phobie du blanc. |
delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |