| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
fenrir1 Done | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 22:23:48 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
|
fenrir1 Done |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 03-10-2016 à 22:29:47 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 03-10-2016 à 22:30:43 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 03-10-2016 à 22:31:04 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 22:30:35 ![]() ![]() |
fenrir1 Done |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
fenrir1 Done |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Yann_421 | Vérifie aussi si les pistes de freinage des jantes ne sont pas trop usées. Une remise en route à 10€, c'est pas HFR compliant. --------------- Flick r |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
J'upload une ptite vidéo brut de décofrage pour montrer le coin, si ça tente certain fétichiste du cailloux Message édité par bneben le 03-10-2016 à 22:39:01 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Restes en v brake, y'a de l'occaz. --------------- Viendez faire du VTT |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
fenrir1 Done | Nop. J'aime pas trop les cadres modernes, je préfère les trucs ronds. Message cité 3 fois Message édité par fenrir1 le 03-10-2016 à 22:43:40 |
fenrir1 Done |
|
ergt |
|
PPPEP | https://fr.aliexpress.com/item/Rosw [...] 1c428df2ca
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
fenrir1 Done |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
pvcr |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ssx99harlock |
|
Apres, c’est vrai que les cams ecrasent les perspectives. Mais bon, je persiste à dire que sur l’autre photo 1 je descends du velo Le chemin de la video, meme a pieds je le prends pas sans batons Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-10-2016 à 23:50:15 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-10-2016 à 23:56:00 --------------- Le topic Asie du sud Est |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
ergt |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
niku viaggiando controvento |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |