| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : 19cm, vous confirmez tous que ça passera pas dans ma douille ? Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 21-09-2016 à 21:20:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 21:02:04 ![]() ![]() |
250LM |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Guigui |
Guigui |
|
ToFiC |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
pvcr |
|
Foxus666 | bon j'ai changer mes patins de frein, les K de mon v brake, j'ai multiplié par 5 la puissance de freinage, ça valait le coups |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 21:29:35 ![]() ![]() |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
pvcr |
|
Guigui |
|
pvcr |
|
ilium Candeur et décadence |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
n0naud | Salut !! Quelqu'un peut-il me dire si la nouvelle commande de blocage RockShox Oneloc est compatible avec une Reba RL de 2013 et sa cartouche Motion Control équipée du Pushloc ? Faut-il aussi changer la cartouche de 2013 ?
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 21-09-2016 à 22:06:34 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kristoff I like China. ex cj27 |
delantera Hail Seitan. | pas de bol oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
squale22 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
delantera Hail Seitan. |
|
delantera Hail Seitan. | Ilium, même un XC en carbone tiendra le coup, tous les vélos sont solides, surtout que tu dis ne pas trop envoyer techniquement --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | +1
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 21-09-2016 à 22:54:18 |
R2medeu . |
Robbb | J'ai fait mon virement aujourd'hui seulement. Je peux espérer recevoir mon Jeffsy dans combien de temps ? --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 22:58:01 ![]() |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
squale22 |
Message édité par squale22 le 21-09-2016 à 23:33:07 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
fabmass |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Jay Kay |
Vous allez où ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |