| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 09:38:00 ![]() ![]() |
ToFiC |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay | N'empèche, ça doit être méchant comme descente ... (redbull, pas tofic |
cartemere |
|
Jay Kay | Excuse non recevable. |
Jay Kay | Cela dit, j'ai aussi fait du velofamille ce week-end |
delantera Hail Seitan. | Bon faut que je me prépare un programme progressif pour faire l'Elsass Bike l'été prochain, avec au choix:
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 10:43:01 ![]() ![]() |
Jay Kay | Niveau pote, c'est vite vu, j'en ai pas bcp qui serait capable de faire plus de 30 bornes |
Pentier |
what ? Temps de chien ? Il y avait du vent, il pleuvinait mais les températures étaient idéales pour faire du VTT. Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 22-08-2016 à 10:49:08 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Sur une sortie aussi longue, je tablerais plutôt (perso) sur du 8/10hr. Impossible de tenir du 15 de moyenne sur une sortie si longue. Après, faut voir les pourcentages, parce que 2000 sur 90 c'est pas énorme non plus, mais bon... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 22-08-2016 à 10:58:58 |
cartemere |
|
delantera Hail Seitan. |
Pentier |
|
ToFiC |
On se fait ton 22km dimanche marco? Y'a peut être moyen de rajouter une boucle pour faire 30/35? Je n'aurais pas le temps d'aller jusqu'à Crozon pour la rando, madame bosse à 13:30. xtof tu es motivé? Message cité 2 fois Message édité par ToFiC le 22-08-2016 à 11:49:53 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
marcoluni RAS |
|
ToFiC |
30 ça me va aussi, je suis pas super préparé et comme dit avant madame bosse, faut que je sois rentré assez tôt pour garder les filles Message édité par ToFiC le 22-08-2016 à 12:33:43 |
tymv | Cool encore un topic à suivre sur HFR...
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
niku viaggiando controvento | vous connaissez un site ou un magasin suce septible d'avoir des pneus de la marque vee tires |
Yann_421 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
niku viaggiando controvento |
|
ToFiC |
|
niku viaggiando controvento |
tymv |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Débat incoming |
tymv |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
T'as oublié de lui demander si il roule dans le sable, c'est une des 1ere question à poser maintenant !!! Message cité 1 fois Message édité par bneben le 22-08-2016 à 15:32:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |