| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 11:09:07 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | La solution c'est... de ne pas en avoir! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Jay Kay |
cartemere | je remonte dans le NOORRRD ce weekend...
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chimm |
|
mxpx ---- | Support à boule, je trouve ca encore plus pratique. 30 secondes pour décrocher le vélo et mettre le support dans le coffre, par contre, faut une boule. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento | vous faites comment pour user vos chaines K7 alors que vous etes à pied ? c'est le frotement sur les vetements? |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 12:50:14 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ssx99harlock |
|
Kheops_ | petite question : quel dégraissant puis je utiliser dans le nettoyeur de chaîne BARBIERI? j'ai lu sur un autre forum que le white spirit déforme le plastique... |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | Sinon apparemment BOS utilisait les mêmes fourreaux en 26" au début pour les roues en 27.5, donc ça passe sans souci sur ma Deville --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chimm |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
chimm |
|
delantera Hail Seitan. |
chimm | Il va s'en remettre hein ! |
Jay Kay | Personne l'a obligé à sauter hein |
mykado |
|
Rober_le_Perver | Un chien de moins --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
thoms89 | j'avais jamais vu ce produit : http://www.probikeshop.fr/gilet-de [...] 18699.html
|
Jay Kay | Ici, je suis pleinement convaincu par Osprey. Mon raptor 10 est top sur le dos, il ne bouge pas et est franchement bien pensé. Je vais d'ailleurs d'ici la kiroule m'équiper de l'Escapist 32 pour en avoir un gros, qui servira pour les sorties "lourdes", la moto et la petite rando en famille. Et la poche à eau du raptor est compatible en plus thoms89 : manque plus que la moustache et la casquette cuir Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-08-2016 à 15:03:38 |
delantera Hail Seitan. | C'est très laid --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ToFiC |
thoms89 | faut évidemment mettre un maillot par dessus. Message édité par thoms89 le 19-08-2016 à 15:06:24 |
Yann_421 |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay | Ben figure toi que j'hésite, mais j'ai franchement peur que ça soit trop petit 25. Dans le 10 je mets vraiment que dalle. Là je vais devoir trimballer sac a viande, barres pour 2 jour, cahuète et saucisson, apn, coupe-vent, pull, affaire pour la nuit, etc... Après, quitte à pas le remplir et le resserrer avec les sangles, mais je veux vraiment pas en avoir deux trop proches en usage... (d'autant qu'il servira pour la moto, et la petite rando à la journée) ps : j'ai pris le raptor 10 pour avoir un truc hypra compact pour des sorties à la demi/journée, mais je viens de voir que le 14 est franchement bien foutu, avec une petite poche zip en plus, et la poche a clip intermédiaire (semi-ouverte) ... si j'avais su Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-08-2016 à 15:16:51 |
Yann_421 |
Jay Kay | Voilà
ps : ce qui pèse c'est le contenu, et encore, on s'est résolu à payer les bières un demi-bras au refuge, pour pas monter la caisse de 24 pills Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-08-2016 à 15:20:31 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Foncky |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |