| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
T'as oublié de lui demander si il roule dans le sable, c'est une des 1ere question à poser maintenant !!! Message cité 1 fois Message édité par bneben le 22-08-2016 à 15:32:44 |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 15:31:59 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | On est peut être pas obligé de noyer systématiquement les posts dans 2 pages de troll, si? |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
cartemere |
|
coni88 | Ici le moule-bite est sous le short, sinon c'est pas classe !!! Ensuite, il y a plusieurs avantages à porter une cuissard (oui le terme exact est cuissard) 1. Sans caleçon la cuissarde est faite pour minimiser les frottements gênant à l'entrejambe, car ses coutures sont faites et placées pour le cyclisme ! 2. Qui dit cuissarde dit mousse sous le cul et périnée qui, lors de moyennes/longues ou très régulières sorties de vtt soulage de manière efficace ton cul ! Voila, j'oublie surement d'autres bienfaits mais pour moi ce sont les deux principaux. Message cité 1 fois Message édité par coni88 le 22-08-2016 à 16:37:04 |
Jay Kay |
T'es sur de toi ? https://www.google.fr/search?q=cuissarde&tbm=isch https://www.google.fr/search?q=cuissard&tbm=isch
Message édité par Jay Kay le 22-08-2016 à 16:35:19 |
coni88 | Oui il faut enlever le "e" autant pour moi j'avais l'esprit ailleurs |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Monter une chambre de BMX (20" ) coupée sur la longueur, la mettre sur la jante pour faire l'étanchéité, monter ton pneu tubeless, préventif, et roule ma poule. J'ai fait ça pendant 1 an et quelques, les seuls fois ou j'ai crevé c'était sur déchirure, donc testé et largement approuvé. Cout de revient : chambre, le préventif et le pneu TUBELESS. Maintenant je suis sur de vraie jante, mais ça revient au même sur le fond, ya juste le temps de montage du pneu ou tu dois ajouter 30 min de plus. Et à la base j'avais des chambres MICHELIN avec preventif, ba c'est simplement une merde sans nom, et surtout la forme de la chambre ne permettait pas de coller une rustine (bosselées), donc poubelle au moindre trou ........................ Message cité 3 fois Message édité par bneben le 22-08-2016 à 17:34:32 |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 17:32:15 ![]() ![]() |
Jay Kay | Prend la machette et élague en passant |
cartemere | c'est plus du scotch que tu mets à l'intérieur, c'est du gaffer |
everybodie |
Message édité par everybodie le 22-08-2016 à 18:07:15 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello par ici Petite sortie au abords de la Seine le week-end dernier pour moi, toujours dans l'optique de retrouver un peu la forme (parcours plats, pas très techniques, mais endurants, typés cardio/endurance) Côté équipement, j'ai des envies de m'installer un compteur finalement, pour suivre un peu l'entrainement, faire de beaux tracés à montrer aux copains, et, surtout, suivre l'évolution de mes sorties, la distance parcourue par le vélo... J'ai donc cherché un peu et je suis tombé sur les compteurs GPS de chez Bryton Ce qui me plait bien : Alors certes, c'est le double du prix d'un bon compteur classique à l'autonomie quasiment lifetime, et j'ai aussi quelques questions pour ceux qui utilisent déjà ce genre de produits : Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses et vos conseils Message édité par DiB91 le 22-08-2016 à 18:28:33 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cartemere | tu poses pas mal de questions je ne connaissais pas cette marque de compteur, et en effet ça a l'air de proposer un excellent rapport qualité/prix
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 22-08-2016 à 18:42:00 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 | CR de la sortie du dimanche : ATTENTION PAVAY
|
h4rl0ck1978 |
|
Robbb |
Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 22-08-2016 à 21:14:16 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Jay Kay | Chouette CR h4rl0ck1978 |
ToFiC |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 22-08-2016 à 22:19:40 |
Pentier | visite de l'usine des vélos sans âme : http://granfondo-cycling.com/facto [...] n-control/ |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Yann_421 | Bouh, c'est tout triste ces alignements de cartons.
--------------- Flick r |
xtof_83 Freeride Spirit | h4rl0ck197 >> Sympa le CR |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
h4rl0ck1978 |
C'est ton cadre ? Dans la garrigue ardéchoise ? |
Yann_421 | Oui, j'avais fait un petit CR de la fabrication l'année dernière. --------------- Flick r |
squale22 |
|
marcoluni RAS |
C'est quand même assez 'roulant', par contre, en plein milieu parcours, y a moyen de se refaire deux / trois fois une boucle vraiment sympa de la descente de la roche du feu. http://www.openrunner.com/index.php?id=6492557 Je vous tout les deux MP pour l'horaire / lieu. Message édité par marcoluni le 22-08-2016 à 23:02:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |