| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Korana | Reprise du message précédent : Message édité par Korana le 21-08-2016 à 19:20:39 --------------- Flick' R |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 19:20:25 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict! | Il domine depuis un bon moment, je ne vois rien de louche |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Grosse déception pour nous, j'y ai vraiment cru avec Maxime...Sagan ça aurait pu être fun en venant foutre la merde chez les 3-4-5 --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Korana |
--------------- Flick' R |
delantera Hail Seitan. | Nino, yeah --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xeonlolz |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 19:57:44 ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Xeonlolz |
Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 21-08-2016 à 20:05:45 |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 20:01:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 20:18:01 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
benos petit poney___ |
Pour le prix que tu es prêts a mettre, un meta am neuf fera le job je pense. --------------- :o |
delantera Hail Seitan. | Putain le run de Brett Rheeder au Joyride --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 20:56:22 ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | quand je faisais encore de la compète il y a quelques (+15 ans --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mxpx ---- | Meme au niveau départemental et c'était il y a 20 ans (mon frangin a fait quelques courses sur routes). |
Pentier | petite sortie du jour : 80 km, 1600 m de D+ par un temps automnal Sinon pas encore retrouvé le rythme depuis mes blessures j'ai eu du mal sur les 10 derniers km sans savoir si c'est le vent qui m'avait usé ou le D+ qui a été costaud entre le 47eme et le 57eme km. 300 m de D+ en 10 km mais des trucs bien raides et longs. Et première sortie avec le Nerve équipé de son double plateau 24-38 et sa cassette Sunrace 11-40. Je ne regrette vraiment pas. Je passe la majeure partie du temps sur le 38 qui est très polyvalent et le 24 vraiment quand ça monte fort. Heureux la trace : https://www.strava.com/activities/683707443 Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 21-08-2016 à 21:39:07 |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
everybodie |
Message édité par everybodie le 21-08-2016 à 22:32:15 |
Xeonlolz |
Y en a plus des neufs |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
delantera Hail Seitan. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
h4rl0ck1978 | Ca devait moussay comme une bonne bière |
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 22-08-2016 à 00:07:30 |
niku viaggiando controvento |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ToFiC |
|
squale22 | maintenant que Xtof roule en Bretagne plus personne n'ose critiquer |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |