| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 18:10:02 ![]() ![]() |
Jay Kay | J'en sais rien, faut que je vérifie. Mais je me dis qu'en avoir un jeu d'avance, c'est peu être pas idiot quand tu pars pour 2 jours |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
h4rl0ck1978 |
Message édité par h4rl0ck1978 le 18-08-2016 à 19:14:49 |
h4rl0ck1978 |
Faut surtout voir ce qu'il y a comme étrier pour choisir les bonnes plaquettes, sinon ça peut ne pas rentrer correctement |
cairn-ivore |
|
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 20:17:56 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bulls Black Adder Team --------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) | des nouvelles du sudiste émmigré en Bretagne ou il s est pendu? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
h4rl0ck1978 | Ces pauvres gens qui ne peuvent pas se permettre de changer de vélo quand la roue est à plat et qui sont obligés de réparer leur monture |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Hellzed |
Delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
C'est ce que je vais faire Retour du Taipan aujourd'hui, et recommande du toro 2.25 hardskin. Et je vais p-e en profiter pour changer ma chaine, vu que les plaquettes ont l'air d'avoir encore 2 bon mm de marge Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-08-2016 à 08:57:40 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 19-08-2016 à 09:57:24 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay | Pour un changement de chaine, hormis le nombre de vitesse, y'a qqch à vérifier ? |
Delantera Hail Seitan. | Si ta cassette est assez bonne. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Jay Kay | Wai, je vais déjà prendre le contrôleur d'usure quoi |
Jay Kay | Et l'état de la cassette ? Comment ça se vérifie ? Je vais finir par coller une transmission neuve en 2x11v ça va être vite vu Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 19-08-2016 à 10:39:52 |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 19-08-2016 à 10:52:29 --------------- Viendez faire du VTT |
chimm |
Je confirme, j'avais changé ma chaîne l'an passé (après les déboires que j'avais eu avec, elle se barrait toute seule sans raisons), sans changer la cassette, eh bien pendant plusieurs mois ça a sauté au niveau du dérailleur arrière sur le plus petit pignon... mais bon d'un autre côté vu que ça m'avait économisé un changement de cassette (en prix et en dérangement), c'était tout à fait acceptable ! Et d'ailleurs depuis ce changement la chaîne n'a plus bougé ! Mais bon la cassette de JayKay est peut-être dans un état d'usure bien plus important aujourd'hui que ne l'était la mienne l'an passé après seulement une poignée de sorties... dans ce cas vaut mieux changer les deux... Message édité par chimm le 19-08-2016 à 10:52:06 |
Jay Kay |
Wep, je vais attendre encore un peu du coup, commander le témoin, et je changerai le tout ultérieurement. De toute façon, le dérailleur avant est bon pour la benne aussi, donc je changerais chaine, cassette et dérailleur avant Enfin, je vais p-e tenter une révision D4 gratos avant le départ pour les alpes, avec un peu de chances elle passe Message édité par Jay Kay le 19-08-2016 à 10:55:27 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | comment tu as fait pour user un dérailleur avant? |
chimm |
Message édité par chimm le 19-08-2016 à 11:03:07 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais le dérailleur avant c'est quand même fragile --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |