| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
moi qui trouvais que 1h30 de protage c était déjà relou mais +4h ,je pourrais pas. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 17-08-2016 à 22:15:44 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 22:14:24 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 17-08-2016 à 22:24:00 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cairn-ivore |
Non, je suis mauvais en réglage. Cela dit, je ne fais aucun saut donc peu besoin de réserve de débattement, et la pente ici est très marquée. Et pour accentuer, je suis bien sur l'avant ici car je n'étais pas serein vu le terrain ! Message édité par cairn-ivore le 17-08-2016 à 22:34:56 |
cairn-ivore |
Viendra ensuite le Cr complet. Et soyez heureux que je sois de retour on aurait pu se faire bouffer par deux patous. Rarement eu aussi peur Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 17-08-2016 à 22:48:52 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
t_faz | 4h de portage --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Foncky |
Message édité par Foncky le 17-08-2016 à 23:05:44 |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 23:05:22 ![]() ![]() |
toutsec | On va me jeter des pierres mais un VTT rockrider D4 pour faire du vélo forêt/chemin au (grand) max 1 fois par semaine ça suffit?
|
Pentier | https://www.canyon.com/en-be/specia [...] e/mtb.html
|
toutsec | Hors budget |
chimm |
|
toutsec |
|
Pentier | pour avoir rincé un RR500 en 6 mois en voulant faire du VTT je te déconseille en effet |
toutsec | Genre celui là http://www.decathlon.fr/vtt-rockri [...] 36092.html
|
chimm |
|
toutsec | Jy connais rien |
chimm |
Ah oui Bon ben pour résumer, le 560 à ce prix est pas mal, tout semble à peu près correct pour le prix, notamment la fourche 100mm Suntour, la transmission SRAM et Shimano (même si c'est de l'entrée de gamme), les freins hydrauliques Tektro (c'est génial les freins hydraulique vs. disques classique Après tu peux aussi te trouver en occasion du RR520/540/560 d'avant 2016 qui étaient assez ressemblants (mais en 26" ), à prix plus doux même s'il faut faire attention à l'état du VTT... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 18-08-2016 à 00:51:35 |
h4rl0ck1978 |
|
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 18-08-2016 à 08:46:37 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Jay Kay |
J'avais pas pensé à l'équilibre. c'est vrai que sur l'épaule, c'est plutôt centré, et hormis les douleurs et la main prise, c'est plutôt pas mal. J'imaginais le fixer sur le sac, mais effectivement, ça doit bien te tirer vers l'arrière. Au top l'idée du tube mousse. Par contre, pourquoi sur le downtube ? Tu portes comment ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-08-2016 à 09:17:39 |
vinko | Je trouve mon maxxis Ignitor à l'arriere peu confortable pour mes conditions actuelle (sentier, terre seche, cailloux), terrain assez roulant.
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Yann_421 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ergt |
|
Yann_421 |
cairn-ivore |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
|
everybodie |
|
Yann_421 | Ma technique:
Message édité par Tahitiflo le 18-08-2016 à 10:52:21 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o | ceux qui cherchent un sac à dos, je viens de tomber sur cette annonce : http://www.velovert.com/annonce/47 [...] l-m-l-2016
|
Jay Kay | Venant d'un python en 2.0, je trouvais le taipan en 2.10 plutôt correct. Mais si vous me dite que j'ai intérêt de prendre un Toro 2.35 à l'avant et de mettre mon Toro 2.25 a l'arrière... Après ça me parait pas délirant non plus... (oui, j'ai aussi vu les commentaires, après l'achat
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-08-2016 à 11:07:36 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |