| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Yann_421 | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 15:47:36 ![]() ![]() |
Jay Kay | Faut un beau trou comême |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) | edit:TAGCR rando ce matin en direction de la combe/lac de GERS puis montée au col pelouse et grandes platières. arrivée vers le lac,c est vraiment joli comme coin.
oubliez vos nobby nic sous peine de continuer a pieds,les caillasses sont éffilées comme des rasoirs. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 10-11-2016 à 20:06:13 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jusqu aux grandes platières,le chemin est nikel mais sur platé,je ne saurais dire ,je connais mieux l autre chemin qui mène au lindars depuis platé,là ça passe a vtt hormis quelques passages ou il vaut mieux poser le pieds a terre. après ,1h30 avec pauseS repos,putain ça grimpe sec,ça doit etre un poil mieux de l autre coté,sous le téléski et moins expo aux chutes de pierres et avec vu sur les marmottes. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 17-08-2016 à 16:09:54 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
A l'est tu veux dire ? Oui, c'est ce qu'un retour confirmait aussi, mais pas évident de tracer qqch sans sentier... edit : t'es descendu sous le TS en fait, ok, ben cool alors Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-08-2016 à 16:17:40 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 16:20:09 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 17-08-2016 à 16:43:02 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
Le profil altimétrique |
Jay Kay | Je pars avec 3L + un bidon. D'ailleurs faut que je commande mon sac, histoire de voir si je me charge de binouze ou si on raque au refuge tahitiflo : 100% portage par ta montée ? ou y'a des passage roulants/poussants ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-08-2016 à 17:30:28 |
cavalino | J'en reviens à mon histoire de changement de freins (merci à ceux qui m'ont répondu au passage --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Viking1993 |
|
cartemere |
Viking1993 |
D’où le quasiment
Pas fan du gimmick en haut du tube de selle. Je préfère le style de la génération précédente à ce niveau.
|
cavalino | Ah oui exact, j'avais même pas fait gaffe que ce n'était pas les mêmes référence --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cavalino |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
everybodie | Un petit nouveau pour les TDS télescopique : https://www.youtube.com/watch?v=5SZW0bCNUaE (ceux qui ont déjà eu un problème avec la leur vont apprécier |
chimm |
|
chimm |
|
h4rl0ck1978 | Petite question mécanique : Mon pédalier craquait lors de gros efforts, monté sur le vélo, pas de jeu apparent. Après nettoyage et inspection à la lampe je pense qu'il s'agit d'un brave Shimano octalink 68mm 118mm ES25 Sur PBS j'ai le choix entre ça : http://www.probikeshop.fr/boitier- [...] 11614.html Et ça : http://www.probikeshop.fr/boitier- [...] 09817.html Est-ce que le ES 300 est aussi bas de gamme que le ES25 ? Est-ce qu'il se monte bien à la place de l'ES25 ? J'imagine que le ES51 est un peu mieux, peut être plus costaud à la longue ? Est-ce que ça vaut le coût d'investir quelques € de plus ? Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 17-08-2016 à 20:13:13 |
cairn-ivore |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
h4rl0ck1978 | Purée c'est beau, mais les 3/4 des montées à pieds, je ne suis pas sur que ça plaise à tout le monde. |
mxpx ---- | |
niku viaggiando controvento | du vtt ou t'es à 75% du temps à pied, c'est de la rando désolé |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
cairn-ivore |
Je t'attends pour faire un enchainement de cols comme ceux là, sans faire de portage. Après, je conçois que ça ne soit pas du goût de tous (ce n'était d'ailleurs pas dans mes gènes avant d'y goûter). Mais allez faire l'enchainement Caramantran -> Col Vieux avant, sinon, votre avis ne peut être fondé sur une base solide PS : 6h41 de déplacement selon le GPS, sur ou sous le vélo quand même Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 17-08-2016 à 21:35:10 |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
chimm |
|
niku viaggiando controvento |
|
cairn-ivore |
|
delantera Hail Seitan. | Comment ça donne envie --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 17-08-2016 à 22:16:47 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
moi qui trouvais que 1h30 de protage c était déjà relou mais +4h ,je pourrais pas. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 17-08-2016 à 22:15:44 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |