| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 11:07:33 ![]() ![]() |
Jay Kay | Ok, bon ben je suis bon pour un retour alors |
Jay Kay | Pas con le cougar, genre 2 hardskin, un toro 2.25 à l'avant et un cougar 2.25 à l'arrière : edit : Pas de stock en 2.20/2.25 Je vais finir par faire toro 2.25 hardskin avant + arrière... edit 2 : et le cobra ? http://www.probikeshop.fr/hutchins [...] 28724.html Trop roulant ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 18-08-2016 à 11:21:13 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
+1 carbon:ardent EXO a l arrière c est pas déconnant ou X-mark(moins polyvalent). Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 18-08-2016 à 11:26:10 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay |
Le 2.35 est définitivement trop cher pour mon vélo Message édité par Jay Kay le 18-08-2016 à 11:33:17 |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 11:29:39 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Message édité par Tahitiflo le 18-08-2016 à 11:41:12 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Jay Kay | Ce qui me gonfle un peu, c'est de mettre whatmilles euros de pneus pour une sortie, parce que de retour chez moi, les pythons font a peu près le boulot, et me permettent surtout de rouler sur le plat (usage famille). Alors qu'avec des boudins pareils, j'imagine même pas la piste ou le bitume Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-08-2016 à 11:56:40 |
Rober_le_Perver |
Jay Kay | J'imagine que ça dépend aussi de la version et de la gomme : le taipan raceripost est quand même en 127tpi tri-gomme là ou le toro n'est qu'en 66... Après, les côté paraissent franchement fin. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-08-2016 à 11:57:45 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Jay Kay | Le saut python 2.0 >> toro 2.25 est quand même assez conséquent et doit être bien pénalisant en usage famille. (avec 15kg de chargement bonus Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 18-08-2016 à 12:02:33 |
Yann_421 | Faut pas hésiter sur les pneus. Franchement, c'est bête de finir une sortie épique à pied pour avoir voulu gagner 100g. C'est le point où grappiller du poids en montagne est le plus risqué.
--------------- Flick r |
Rober_le_Perver |
Yann_421 |
vinko |
Ok merci --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Yann_421 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
t_faz | nan mais les gars vous parlez de balade pépere en famille lô..un vélo du carrouf avec une chaine rouillée et des pneu slick suffit Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 18-08-2016 à 12:22:51 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
t_faz | nan mais j'ai compris ce qui me fait marrer c'est la peur de perdre du rendement pour sa balade familiale ...
cairn-ivore |
|
Yann_421 |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |