| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 13:38:19 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 | Un seul, ça va, suffit de se planquer derrière le vélo...
--------------- Flick r |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Y'en a patoux Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 18-08-2016 à 13:49:26 --------------- Roquette, quequette ! |
niku viaggiando controvento |
|
Yann_421 | D'ailleurs, ça me fait penser que l'agression la plus violente que je connaisse a été faite par un...lama échappé de son pré.
cartemere |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rober_le_Perver | les cygnes c'est chaud aussi --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 14:00:02 ![]() ![]() |
chimm |
cairn-ivore |
|
squale22 |
|
Yann_421 |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
chimm | Reçu mon Python 2 à 18€ sur Amazon ( https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 : dans le petit volet à droite, expédié par Amazon), il est conforme à la description, c'est du 26", 2,1, il a l'air pas mal, à voir quand je le monterai ! Message édité par chimm le 18-08-2016 à 14:11:37 |
chimm |
|
Jay Kay | Au pluriel il avait du mal, google : https://www.google.ch/search?q=pato [...] h&q=patoux chimini : normal le prix, c'est un rigide, mais pour le quotidien, je me prendrais surement ça Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-08-2016 à 14:20:24 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Yann_421 | Parce-que le pluriel est avec un "s".
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 18-08-2016 à 14:21:51 --------------- Flick r |
Jay Kay |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay | De prime abord, ça parait plutôt roulant, mais oui, la section est correcte, et les pneus plutôt bons. Message édité par Jay Kay le 18-08-2016 à 15:07:26 |
ergt |
Message cité 2 fois Message édité par ergt le 18-08-2016 à 15:12:43 |
chimm |
|
chimm |
|
Xeonlolz | Ca vaut toujours les coups les 26" haut de gamme en occaz ? |
|
ergt |
D'ailleurs je suis pas sur que le deux fasse bon ménage. Edit: Après il y a peux être des patou (je suppose que c'est une race) qui servent de chien de bergé. Mais quand on parle des problèmes que pose les patou en montagne, c'est plus ceux qui sont dans le troupeau. Message cité 3 fois Message édité par ergt le 18-08-2016 à 15:20:41 |
chimm |
|
|
chimm |
|
|
chimm |
|
Jay Kay |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Jay Kay | Tant qu'a payer 5€ de frais de port pour mon changement de pneu, autant prendre des plaquettes (pas changées depuis l'achat). Y'a des normes en terme de tailles/fixations ? ou c'est tout pareil ? Possibilité de savoir ce que j'ai de monté sur mon RR520 ? (j'en suis plutôt satisfait) J'imagine de toute façon qu'il n'y ont pas mis du matos haut de gamme et que des Shimano B01s pourraient faire l'affaire ?? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-08-2016 à 18:06:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |