| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 10:25:05 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | personne vendrait un token RS en 32mm? Ca me fait chier de soit acheter un pack pour 15€ soit un seul pour 4€ et 8€ de port --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sirius25 | j'ai qu'un vtt a accrocher dans un garage de maison, la pour le moment il est le long du mur devant la voiture et ca me fait chier pour ranger ma tondeuse |
ToFiC |
Je dois avoir ça, je regarde ce soir. EDIT: non c'est du 35 désolé Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 02-08-2016 à 10:43:17 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento |
delantera Hail Seitan. | ouais, pour ranger la bagnole c'est top --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento | la voiture dors dehors il reste la place pour la moto, en les mettant au mur de toute facon ca serait pareil |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 13:15:31 ![]() ![]() |
chimm |
|
chimm |
Ok merci, je note, faudra que je teste à l'occasion !
Ah d'accord je vois |
cisko | De quelle Marque de Fourche votre vélo est il équipé ?
|
delantera Hail Seitan. | Condoléances --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
squale22 |
|
vinko |
Message cité 3 fois Message édité par vinko le 02-08-2016 à 14:34:44 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Et moi je fais une cure d'amaigrissement à l'enduro, après en avoir chié (bon je suis malade ça aide pas aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver | Je me suis inscrit aux balcons de dabo sur le 55kms, j'avais pas vu, ou oublié que ça fait 2000mD+ --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Rober_le_Perver |
Moi c'est les XT M8000 que je n'aime pas et pas ceux que tu proposes Message édité par Rober_le_Perver le 02-08-2016 à 14:49:43 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Gnomovtt |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 2 fois Message édité par Kristoff le 02-08-2016 à 16:34:42 |
mykado | En général les vélos sont fournis avec les tokens pour les fourches RS ?
|
ergt |
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 02-08-2016 à 17:05:57 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message cité 2 fois Message édité par bneben le 02-08-2016 à 17:09:59 |
Gnomovtt |
T'as jamais essayé tu peux pas comprendre ! Quand les revendeurs te disent que c'est du bon même sans en vendre, je pense qu'ils ne disent pas que du caca Message cité 2 fois Message édité par bneben le 02-08-2016 à 17:18:21 |
Gnomovtt |
ToFiC |
|
everybodie |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
marcoluni RAS |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
M'enfin bon faut tester avant de dire du caca sur un truc, d'ailleurs si tu pouvais citer quelques arguments ça aiderait, parceque c'est avec ce genre de phrase qu'on lance des rumeurs à la con, et que les mecs qui cherchent des infos diront "ouééé j'ai vu sur un forum un mec qui disait que GT c'est de la merde". Je suis pas pro GT, j'ai juste essayé plusieurs marques et c'est celle qui m'a le plus convaincu pour le moment, et les arguments je les ai déjà cité quelques pages avant. Et au passage la quantité vendu n'a jamais reflété la qualité d'un produit. Message cité 2 fois Message édité par bneben le 02-08-2016 à 18:43:39 |
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |