| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 21:47:59 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
h4rl0ck1978 |
Je vois bien ce que tu veux dire par charger l'avant: la première fois j'ai subit tout le temps, bien trop sur l'arrière et l'avant faisait n'importe quoi. En plus ma fourche était trop gonflée ça m'avait crispé les bras dès le début. Mais je comprends mieux ce que tu me dis, la prochaine fois je tâcherai de mettre en application tes conseils, merci |
everybodie | Il roule moins fort Richie Rude en EWS avec une épaule en vrac : http://www.enduroworldseries.com/live/live-timing/
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 30-07-2016 à 22:16:51 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
Une belle via ferrata les mains dans le dos, les yeux bandés |
Xeonlolz | Question de noob : Angle de chase entre 65.5 et 68.5 y a beaucoup de différence ? Un empattement de 1080 et 1100 aussi ? |
Yann_421 | Oui grosse différence pour l'angle de direction. Aussi pour l'empattement mais ça sera beaucoup moins sensible. --------------- Flick r |
Xeonlolz | J'arrive pas trop a m'imaginer les différences que l'on a avec 3° d'angle de chase |
Yann_421 | Tu passes d'un vélo stable et rassurant dans la pente mais à tendance camionesque dans le sinueux à l'inverse. --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 23:03:23 ![]() ![]() |
Xeonlolz | Du coup on peut quand même envisager des descentes en montagnes et des randos dans ce genre avec un vélo type trail ? |
Yann_421 | Les "Trail" permettent déjà d'envoyer pas mal oui tout en restant plus légers que des enduros de 170mm. Pour descente de montagne, si tu entends pistes de DH, c'est possible occasionnellement si tu roules propre et ne fait pas de sauts énormes. Si tu parles de vélo de montagne avec descentes techniques, épingles, trialisant, les vélos de trail (ou all mountain) seront plus adaptés que des gros vélos faits pour aller très vite dans le défoncé. Ils seront aussi plus adaptés pour rejoindre le sommet à la force des mollets même si ces dernières années de gros progrès ont été faits de ce coté là. --------------- Flick r |
xtof_83 Freeride Spirit |
C'est comme toujours faut connaitre ses limites et ne pas griller les étapes... Ne pas etre trop en arriere sinon tu vas tout droit... et pas trop sur le devant sinon OTB
Un tronc coupé caché Message cité 1 fois Message édité par xtof_83 le 30-07-2016 à 23:31:22 |
Guigui |
|
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 31-07-2016 à 01:01:32 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
xtof_83 Freeride Spirit | https://vimeo.com/175828705
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Dingue d'avoir une pêche pareil sur de l'enduro, quand je vois comment ça me tue les descente, jamais je ,pourrais envoyer aussi fort sur un raidillon en plein milieu du parcours Message édité par bneben le 31-07-2016 à 11:11:40 |
chimm | J'ai fait une course VTT hier (en mode rando comme d'hab Le Strava : https://www.strava.com/activities/658381835 Pas de vraie montagne cette fois Coin que je ne connaissais pas, départ d'un des plus beaux châteaux de Roumanie.
Message édité par chimm le 31-07-2016 à 11:18:47 |
Korana | Superbe, ça commence a etre quelque choses de correct tes sorties --------------- Flick' R |
chimm |
DiB91 Bwaaaaaaah |
niku viaggiando controvento | c'est marrant c'est pas l'image que j'ai de la roumanie |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 12:59:45 ![]()
|
niku viaggiando controvento | c'est quoi l'interet d'un cadre avec un exentrique sur le boitier de pédalier? C'est au cas ou on veut passer en singlespeed? c'est le seul interet? |
Kristoff I like China. ex cj27 |
niku viaggiando controvento |
Kristoff I like China. ex cj27 | L'image que tu te fais de la Roumanie, qurtout qu'il a déjà posté des pics sur le pays. |
R2medeu . |
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 31-07-2016 à 19:58:49 --------------- Viendez faire du VTT |
benadams129 | Hello !
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |