| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 18:50:24 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Sinon ça fait troll velu, et j'aime pas ça (que ce soit sur un vélo, ou tout autre chose d'ailleurs
Message cité 3 fois Message édité par bneben le 02-08-2016 à 19:02:48 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
everybodie |
|
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 19:24:43 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 02-08-2016 à 20:28:05 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Mais oui un shan 26 me dirait bien. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
squale22 |
48 soit 2 * 24 donc le double du un film normal
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 02-08-2016 à 20:36:06 |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 02-08-2016 à 20:41:24 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
squale22 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ergt |
Message cité 1 fois Message édité par ergt le 02-08-2016 à 23:01:15 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. | Han ils font des pattes 26" pour le shan --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vinko |
Merci pour le tuyau ( Message édité par vinko le 02-08-2016 à 23:05:38 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Guigui |
|
Nmz | Hého Guigui t'aurais pas oublié quelque chose ? --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
chimm |
|
Guigui | CR Station : Méaudre (Vercors) - Petite station familiale, un télésiège, 5 / 6 pistes, forfait pas cher (on en a eu pour 30€ en tout, la journée à 4) - TS en mode "très petite vitesse" quand ça charge ou décharge du monde => quand il y a un peu de monde on met 40minutes à monter - Gros gap entre "Vert" et "Bleu", mais bon c'est un peu n'importe quoi : les cotes (et parfois les pistes) ne sont jamais les mêmes entre le site internet, le plan distribué sur place et le fléchage - Quelques pistes et passages sympa, notamment la Bleu "forêt" et la rouge "pertuson" (qui se nomme noire "Pierre de l'Eau" sur le site" - Pas trop d’excité du DH, forcément, donc on est vraiment tranquille sur les pistes au final, tout le monde y a trouvé son compte : - ma fille a pris un peu confiance sur la position, le freinage, la manipulation du vélo. Bon faut que je lui change maintenant il est trop petit - mon fils c'est éclaté en faisant les même pistes que moi, même avec son semi-rigide de XC avec fourche de 100mm. Vu comme il passe avec je vais pas lui changer tout de suite sinon il va finir par se faire très mal - ma femme, qui étrennait son Trance de fille, à commencé à se lancer dans des trucs que jamais elle aurait osé avec son VTC, et s'est bien amusé. Il y a encore du boulot mais c'est très positif. (mais bon là elle dors depuis 2 h déjà - je me suis bien amusé, même si j'en aurai fait un peu plus si ça avait été mieux indiqué et si on ne s'était pas relayé pour gérer la petite. Mais bon j'ai bien progressé dans les petits singles en forêt, j'ai pris confiance, et je commence à trouver mon 29er pas si "camion" que ça quand on le manipule plus dynamiquement Bref, à refaire Je conseille Méaudre en famille ou pour s'initier à la station, je déconseille pour les DHeux de haut vol, qui vont de faire suer rapidement (pas de grosses tables, saut... peu de shape artificielles en fait :c'est du tout naturel, juste un peu "aidé" / entretenus)
cf ci-dessus. On peut vraiment s'amuser sans avoir un spad énorme, même en station : entre mon fils en SR de XC et moi en TS de Trail franchement c'était très sympa (et sans prendre de cours). Franchement Tt78100 : prends un vélo adapté à ton "quotidien" (Trail), et tu t'amusera avec même en station occasionnellement. Après si tu te découvre une passion pour le DH faudra investir, c'est sûr, mais c'est autre chose Message édité par Guigui le 02-08-2016 à 23:53:05 |
Guigui |
|
Xeonlolz | Yep vous avez raison, j'investirai dans un bon vélo pour si ça me plait vraiment |
Guigui |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Gnomovtt |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
ToFiC |
|
mykado |
|
remix84 | HDB, xtof ou everybodie, ca serait possible de dropper le gpx de votre tour à Pertuis ? J'ai pas le compte premium sur strava pour l'extraire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |