Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4529  4530  4531  ..  9293  9294  9295  9296  9297  9298
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°46595375
mykado
Posté le 02-08-2016 à 18:50:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

everybodie a écrit :

Idem, j'en ai eu 2 (ou 3) pour la pike avec mon Strive.

J'ai l'impression que cela correspond à ce que RS fait en retail : 2 avec la pike / rien avec les monarch (enfin si une pompe HP RS).

Tu te souviens ou ils etaient dans le carton ?  :??:  
Dans le sac "filet" canyon? Ou dans une autre boite avec les lumieres etc ?

Je sais pas ce que j'ai pu en foutre :/

mood
Publicité
Posté le 02-08-2016 à 18:50:24  profilanswer

n°46595400
cartemere
Posté le 02-08-2016 à 18:53:50  profilanswer

bneben a écrit :

T'as jamais essayé tu peux pas comprendre !  :kaola:  

Quand les revendeurs te disent que c'est du bon même sans en vendre, je pense qu'ils ne disent pas que du caca ;)

nan, ils essaient de vendre leur stock.
idem près de chez moi quand on me dit "votre compagne fait 1.65m ? ah ça tombe bien, j'ai un taille M, c'est EXACTEMENT ce qu'il vous faut", alors que vu sa taille c'est du S qu'il faut [:cerveau spamafote]

n°46595417
cartemere
Posté le 02-08-2016 à 18:55:58  profilanswer

bneben a écrit :

Ba non justement, demande à ceux qui n'en vendent pas :o Ils connaissent la marque et ils sont loin de chier dessus :o

M'enfin bon faut tester avant de dire du caca sur un truc, d'ailleurs si tu pouvais citer quelques arguments ça aiderait, parceque c'est avec ce genre de phrase qu'on lance des rumeurs à la con, et que les mecs qui cherchent des infos diront "ouééé j'ai vu sur un forum un mec qui disait que GT c'est de la merde".

Je suis pas pro GT, j'ai juste essayé plusieurs marques et c'est celle qui m'a le plus convaincu pour le moment, et les arguments je les ai déjà cité quelques pages avant. ;)

Et au passage la quantité vendu n'a jamais reflété la qualité d'un produit.

Gnomovtt ne dit pas que GT c'est de la merde
Gnomovtt dit qu'un vendeur est là avant tout pour vendre...

t'enflamme pas [:cosmoschtroumpf]

n°46595424
Gnomovtt
Posté le 02-08-2016 à 18:56:45  profilanswer

bneben a écrit :

Ba non justement, demande à ceux qui n'en vendent pas :o Ils connaissent la marque et ils sont loin de chier dessus :o

M'enfin bon faut tester avant de dire du caca sur un truc, d'ailleurs si tu pouvais citer quelques arguments ça aiderait, parceque c'est avec ce genre de phrase qu'on lance des rumeurs à la con, et que les mecs qui cherchent des infos diront "ouééé j'ai vu sur un forum un mec qui disait que GT c'est de la merde".

Je suis pas pro GT, j'ai juste essayé plusieurs marques et c'est celle qui m'a le plus convaincu pour le moment, et les arguments je les ai déjà cité quelques pages avant. ;)

Et au passage la quantité vendu n'a jamais reflété la qualité d'un produit.

ca va pas bneben  :heink:  :??:
pète un coup, ca ira mieux :o

C'était pour rire :sweat:

Ce sont peut être de bon vélo en ressenti, mais le fait que la distance selle BDP varie ne me conainc pas.
Ca se voit sur les tiges de selle suspendues, la variation de cette distance a des conséquences sur la fatigue et fait "mal travailler" les jambes. Le retour utilisateur le plus courant et l'apparition d'un mal au genoux :jap:
Du coup, j'ai pas envie d'avoir ca sur mon vélo :)
Après, pour avoir vu ton vélo, la varation de la distance et faible, mais si on peut s'en passer :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°46595436
Gnomovtt
Posté le 02-08-2016 à 18:58:37  profilanswer

cartemere a écrit :

oui, non mais clairement, les bouclards achètent des stock, les fonds sont sortis, s'ils ne vendent pas, ils ne sont pas dans leur frais, ils vont pas te dire du mal de leur matos. Te dire en toute honneteté que tel ou tel modèle est mieux pour toi, oui, je les crois sincèrement, mais à un moment, ils vont pas te conseiller sur la gamme du voisin :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°46595442
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 02-08-2016 à 18:58:51  profilanswer

cartemere a écrit :

nan, ils essaient de vendre leur stock.
idem près de chez moi quand on me dit "votre compagne fait 1.65m ? ah ça tombe bien, j'ai un taille M, c'est EXACTEMENT ce qu'il vous faut", alors que vu sa taille c'est du S qu'il faut [:cerveau spamafote]

Non mais relis ma phrase stp :o je parle de revendeur QUI NE VENDENT PAS de GT, relis ;)

cartemere a écrit :

je cite :

Gnomovtt a écrit :

Tu reveux du gt? T'es malade :/

Je m'enflamme, pas mais les trolls c'est un peu lourdingue.

n°46595457
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 02-08-2016 à 19:00:48  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

ca va pas bneben  :heink:  :??:
pète un coup, ca ira mieux :o

C'était pour rire :sweat:

Ce sont peut être de bon vélo en ressenti, mais le fait que la distance selle BDP varie ne me conainc pas.
Ca se voit sur les tiges de selle suspendues, la variation de cette distance a des conséquences sur la fatigue et fait "mal travailler" les jambes. Le retour utilisateur le plus courant et l'apparition d'un mal au genoux :jap:
Du coup, j'ai pas envie d'avoir ca sur mon vélo :)
Après, pour avoir vu ton vélo, la varation de la distance et faible, mais si on peut s'en passer :jap:

Ba ajoute un :o merde ! :o

Sinon ça fait troll velu, et j'aime pas ça (que ce soit sur un vélo, ou tout autre chose d'ailleurs ;) )

De toute façon en FR c'est une marque peu connue, donc on se fait des opinions sur les seuls test d'utilisateur (fiable ?)

Message cité 3 fois
Message édité par bneben le 02-08-2016 à 19:02:48
n°46595477
Gnomovtt
Posté le 02-08-2016 à 19:03:57  profilanswer

bneben a écrit :

Non mais relis ma phrase stp :o je parle de revendeur QUI NE VENDENT PAS de GT, relis ;)

je cite :

Je m'enflamme, pas mais les trolls c'est un peu lourdingue.

Désolé, j'aurais du mettre un :o
Après, faut aussi voir que tu as un GT, donc si le vendeur est pas trop con, il descend pas le vélo sur lequel tu roules pour avoir ta confiance :o :)
tu as pareil chez les concessionnaires :)

bneben a écrit :

Sinon ça fait troll velu, et j'aime pas ça (que ce soit sur un vélo, ou tout autre chose d'ailleurs ;) )

[:dovakor_:2]  

---------------
Mon 500px & flick R

n°46595483
Gnomovtt
Posté le 02-08-2016 à 19:04:34  profilanswer

bneben a écrit :

De toute façon en FR c'est une marque peu connue, donc on se fait des opinions sur les seuls test d'utilisateur (fiable ?)

C'est que c'est peu distribuer, c'est tout :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°46595593
everybodie
Posté le 02-08-2016 à 19:24:43  profilanswer

mykado a écrit :

Dans le filet, dans un sachet plastique avec un gros Sticker RS.

bneben a écrit :

Histoire de rajouter un peu d'huile sur le feu  :o  

La dernière review que j'ai lu d'un GT (Sanction 2016) et les commentaires qui vont avec ne m'ont pas spécialement emballé  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2016 à 19:24:43  profilanswer

n°46595899
Gnomovtt
Posté le 02-08-2016 à 20:05:13  profilanswer

everybodie a écrit :

everybodie a écrit :

Histoire de rajouter un peu d'huile sur le feu :o

La dernière review que j'ai lu d'un GT (Sanction 2016) et les commentaires qui vont avec ne m'ont pas spécialement emballé :whistle:

Les photos sont chouettes :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°46595909
Nmz
Posté le 02-08-2016 à 20:06:05  profilanswer

squale22 a écrit :

curieux normalement plus il y a  deux fps plus c'est agréable à regarder

C'est vrai que la version de The Hobbit en 48 fps a été super bien acceuilli par la critique... :o

Chacun fait ce qui lui plait et perçoit les choses différemment donc je vais pas essayer de te convaincre que 30 fps c'est mieux que 60 si tu préfères le second, mais si ça t'intéresse y'a pas mal de ressources sur les sujets connexes :).

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°46595986
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 02-08-2016 à 20:17:26  profilanswer

delantera a écrit :

Ah mais j'ai relativement la caisse, c'est juste que la différence avec le XC SR est flagrante, les pneus sucent l'énergie et les suspensions aussi :D

T'ad qu'à prendre un Endurigide.  :O

n°46596006
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 02-08-2016 à 20:20:05  profilanswer

bneben a écrit :

lequel ? prix ?

~2000€ avec la réduction  :D couleur Orange et pas fait gaffe  :O au modèle vu que j'étais pressé.

n°46596069
delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-08-2016 à 20:27:49  profilanswer

Kristoff a écrit :

T'ad qu'à prendre un Endurigide. :O

La fourche en 160 pompe légèrement :o

Message cité 1 fois
Message édité par delantera le 02-08-2016 à 20:28:05

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°46596071
delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-08-2016 à 20:28:22  profilanswer

Mais oui un shan 26 me dirait bien.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°46596098
squale22
Posté le 02-08-2016 à 20:31:27  profilanswer

Nmz a écrit :

C'est vrai que la version de The Hobbit en 48 fps a été super bien acceuilli par la critique... :o

Chacun fait ce qui lui plait et perçoit les choses différemment donc je vais pas essayer de te convaincre que 30 fps c'est mieux que 60 si tu préfères le second, mais si ça t'intéresse y'a pas mal de ressources sur les sujets connexes :).

48 soit 2 * 24 donc le double du un film normal   [:bakk72]

le pb du 60 fps c'est l'upload surtout en 1080p [:bakk65]

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 02-08-2016 à 20:36:06
n°46596137
squale22
Posté le 02-08-2016 à 20:37:47  profilanswer

delantera a écrit :

La fourche en 160 pompe légèrement :o

une bonne fourche avec une compression lente réglée top moumoute ca ne doit pas pomper énormément non ?

non parce que j'ai vu un strive dimanche  [:bakk21] j'aurais échangé contre mon nerve  [:bakk54] :D  

je m'attendais à un velo plus massif  

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 02-08-2016 à 20:41:24
n°46596141
Nmz
Posté le 02-08-2016 à 20:38:16  profilanswer

squale22 a écrit :

48 soit 2 * 24 donc le double du un film normal   [:bakk72]

Non mais ma première phrase était sarcastique hein...

---------------
n°46596173
squale22
Posté le 02-08-2016 à 20:43:14  profilanswer

Nmz a écrit :

Non mais ma première phrase était sarcastique hein...

ok j'avais pas vu le  :o   :whistle:  

n°46596215
delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-08-2016 à 20:48:33  profilanswer

squale22 a écrit :

une bonne fourche avec une compression lente réglée top moumoute ca ne doit pas pomper énormément non ?

non parce que j'ai vu un strive dimanche [:bakk21] j'aurais échangé contre mon nerve [:bakk54] :D

je m'attendais à un velo plus massif

Oui faut que je la règle mieux mais disons que par rapport à la sid ça change :D

---------------
n°46596774
ergt
Posté le 02-08-2016 à 21:57:31  profilanswer

everybodie a écrit :

Idem, j'en ai eu 2 (ou 3) pour la pike avec mon Strive.

J'ai l'impression que cela correspond à ce que RS fait en retail : 2 avec la pike / rien avec les monarch (enfin si une pompe HP RS).

Oui la pompe je l'ai eu aussi, mais c'est listé sur ce que vend canyon avec un vélo donc je sais pas si c'est canyon ou RS qui la fourni.

mykado a écrit :

C'est dans un des nombreux sac plastique qui contient les pièces détachées fournient avec les périphériques monté sur le velo. (Comme les valve tubeless, kit purge pour la selle, ...)
Et tout ces sacs plastiques devaient être regroupé dans le sac filet.

Message cité 1 fois
Message édité par ergt le 02-08-2016 à 23:01:15
n°46596881
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 02-08-2016 à 22:09:44  profilanswer

Bon Minikiroule sympathique avec Jay_kay06 ! je ferais un CR demain ou apres demain ;)

On a eu bien chaud sur la fin ! jai la tete rouge comme une tomate :P  

Pas de blessé et Jay_kay06 n'a peur de rien c'est cool :D

n°46596945
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 02-08-2016 à 22:18:36  profilanswer

vinko a écrit :

:hello: je voudrais faire un upgrade de frein, actuellement en Elixir 1, celui de l avant déconne donc j'aimerais partir sur du neuf ou de l'occaz tres recente (genre upgrade de velo).

J ai toujours entendu que les Xt c etait de la balle [:korner:2] , mais question budget je prefererais m'orienter vers du Deore ou du SLX (c est pour usage XC occasionnel).
D autre part quelqu'un a deja testé les kit J-Kit de shimano? Parceque chez les VPC les durites sont à recouper, le j-kit permet de recouper sans purger mais je vois pas trop comment  :heink:

Je viens de monter des XT M785 en J-Kit.
N'oublie pas de commander les connecteurs et olives de rechange si tu veux raccourcir, il n'y en a pas dans la boite le sachet. Tout est déjà pré-monté, tu as juste à enlever les petites protections et connecter la durite dans le réservoir du levier.
Attention à bien choisir les spares pour freins XT, il faut le kit SMBH90, et non le SM-BH96/62/59 qui à priori n'est pas compatible.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°46596960
delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-08-2016 à 22:21:27  profilanswer

Han ils font des pattes 26" pour le shan :whistle:

---------------
n°46597274
vinko
Posté le 02-08-2016 à 23:05:25  profilanswer

golfix a écrit :

N'oublie pas de commander les connecteurs et olives de rechange si tu veux raccourcir, il n'y en a pas dans la boite le sachet. Tout est déjà pré-monté, tu as juste à enlever les petites protections et connecter la durite dans le réservoir du levier.
Attention à bien choisir les spares pour freins XT, il faut le kit SMBH90, et non le SM-BH96/62/59 qui à priori n'est pas compatible.

Merci pour le tuyau (  :D  ) golfix ;)

Message édité par vinko le 02-08-2016 à 23:05:38

---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°46597361
Guigui
Posté le 02-08-2016 à 23:13:59  profilanswer

vinko a écrit :

D autre part quelqu'un a deja testé les kit J-Kit de shimano? Parceque chez les VPC les durites sont à recouper, le j-kit permet de recouper sans purger mais je vois pas trop comment  :heink:

golfix a écrit :

:??: J'ai monté mes XT en J-Kit, en recoupant, sans avoir besoin d'un kit additionnel : c'est le but du J-Kit, sinon quel intérêt ?

Les olives sont dans le levier et ne sont serties que quand tu serres, donc après avoir coupé. Le seul truc pénible quand tu coupes c'est qu'il faut aller récupérer l'embout en découpant le petit bout de tuyaux que tu viens de couper au cutter, mais bon ça se fait bien :jap:

c'est simple :
- tu positionnes le levier
- tu fixe l'étrier et tu passes ta gaine
- tu passes le cache dans la gaine pendant que tu y penses :)
- tu coupes à la bonne longueur et tu positionnes la gaine tête en haut en attendant.
- tu récupère l'embout dans la partie que tu viens de couper
- tu rentre l'embout au bout de ta gaine (au maillet) et tu enlève le "bouchon"
- tu insère dans le levier et tu vis
- tu met le cache  

xtof_83 a écrit :

Jay_kay06 n'a peur de rien c'est cool :D

ça on avait remarqué à distance déjà :o  [:ddr555]  

n°46597390
Nmz
Posté le 02-08-2016 à 23:17:55  profilanswer

Hého Guigui t'aurais pas oublié quelque chose ? :o

On attend ton CR pour savoir ce que ça vaut Méaudre :bounce:.

---------------
n°46597424
chimm
Posté le 02-08-2016 à 23:21:56  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Bon Minikiroule sympathique avec Jay_kay06 ! je ferais un CR demain ou apres demain ;)

On a eu bien chaud sur la fin ! jai la tete rouge comme une tomate :P

Pas de blessé et Jay_kay06 n'a peur de rien c'est cool :D

Vivement le CR, en tout cas vous avez fait un beau parcours (en rapport D+/distance...), j'ai vu ce qu'a fait JayKay sur Strava... :jap:

n°46597574
Guigui
Posté le 02-08-2016 à 23:49:00  profilanswer

CR Station : Méaudre (Vercors)

- Petite station familiale, un télésiège, 5 / 6 pistes, forfait pas cher (on en a eu pour 30€ en tout, la journée à 4)

- TS en mode "très petite vitesse" quand ça charge ou décharge du monde => quand il y a un peu de monde on met 40minutes à monter  :sleep:  :sweat:

- Gros gap entre "Vert" et "Bleu", mais bon c'est un peu n'importe quoi : les cotes (et parfois les pistes) ne sont jamais les mêmes entre le site internet, le plan distribué sur place et le fléchage   :heink: [:paysan]  :pfff:

- Quelques pistes et passages sympa, notamment la Bleu "forêt" et la rouge "pertuson" (qui se nomme noire "Pierre de l'Eau" sur le site" :o ). La Bleu "Les Murailles" est à éviter, aucun intérêt, la verte "Les Petits Loups" (cotée bleu sur le site) était parfaite pour ma fille mais sans grand intérêt non plus, quand à la verte "Les Feuilles" sur le site, elle n'est plus balisée sur place (mais on peut la faire avec la trace, et c'est plus sympa que "Les Petits Loups" )

- Pas trop d’excité du DH, forcément, donc on est vraiment tranquille sur les pistes :jap:

au final, tout le monde y a trouvé son compte :

- ma fille a pris un peu confiance sur la position, le freinage, la manipulation du vélo. Bon faut que je lui change maintenant il est trop petit  :sweat:

- mon fils c'est éclaté en faisant les même pistes que moi, même avec son semi-rigide de XC avec fourche de 100mm. Vu comme il passe avec je vais pas lui changer tout de suite sinon il va finir par se faire très mal  :D Donc pour ceux qui pensent qu'il faut un enduro de 160 pour s'amuser en station : ben non, il faut juste être sur des pistes adaptées à son matos et son niveau, et on se régale (et on progresse).

- ma femme, qui étrennait son Trance de fille, à commencé à se lancer dans des trucs que jamais elle aurait osé avec son VTC, et s'est bien amusé. Il y a encore du boulot mais c'est très positif. (mais bon là elle dors depuis 2 h déjà  :D )

- je me suis bien amusé, même si j'en aurai fait un peu plus si ça avait été mieux indiqué et si on ne s'était pas relayé pour gérer la petite. Mais bon j'ai bien progressé dans les petits singles en forêt, j'ai pris confiance, et je commence à trouver mon 29er pas si "camion" que ça quand on le manipule plus dynamiquement :jap:

Bref, à refaire :jap:

Je conseille Méaudre en famille ou pour s'initier à la station, je déconseille pour les DHeux de haut vol, qui vont de faire suer rapidement (pas de grosses tables, saut... peu de shape artificielles en fait :c'est du tout naturel, juste un peu "aidé" / entretenus)

Xeonlolz a écrit :

Ah je posais la question pour celui-ci par curiosité :D

La je m'oriente plus sur le meta ht tr/am en 27.5 c'est plus adapté pour la RP et puis c'est plus recommandé pour un noob !

Tahitiflo a écrit :

+1
j ai commencé avec un scale 50 et ça passe partout quand même au début,c est pas la monture qui limite et je suis du 74  :o .
j avais juste remplacé la manitou moisie par une f100 rlc  :love: ,le pure bonheur,j ai changé de velo ce jour là en faite. :D
claquer 1500€ dans un truc ou t es même pas sure d y prendre gout,c est pas la meilleur idée.

chimm a écrit :

Besoin de prendre disons des "cours" pour faire du DH ou on peut y aller sans avoir jamais pratiqué en commençant par les parcours les plus faciles ?

cf ci-dessus. On peut vraiment s'amuser sans avoir un spad énorme, même en station : entre mon fils en SR de XC et moi en TS de Trail franchement c'était très sympa (et sans prendre de cours).

Franchement Tt78100 : prends un vélo adapté à ton "quotidien" (Trail), et tu t'amusera avec même en station occasionnellement. Après si tu te découvre une passion pour le DH faudra investir, c'est sûr, mais c'est autre chose :jap:

Message édité par Guigui le 02-08-2016 à 23:53:05
n°46597616
Guigui
Posté le 02-08-2016 à 23:55:48  profilanswer

Nmz a écrit :

Hého Guigui t'aurais pas oublié quelque chose ? :o

On attend ton CR pour savoir ce que ça vaut Méaudre :bounce:.

je tape pas vite :o

bon c'est pas pour toi à mon avis :D Mais en famille c'est cool :jap:

J'ai bien progressé, et mon fils m'a bluffé en passant comme une balle partout (avec le vélo que tu a utilisé l'autre jour)  [:totoz]  

n°46597650
Xeonlolz
Posté le 03-08-2016 à 00:02:45  profilanswer

Yep vous avez raison, j'investirai dans un bon vélo pour si ça me plait vraiment :)

Pour l'instant je vais partir sur http://www.commencal-store.com/met [...] 2x19265702 ce qui est déjà honorable je pense.

Par contre j'aurais la possibilité de le passer en mono plateau si ça me prend ?

n°46597700
Guigui
Posté le 03-08-2016 à 00:14:21  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Yep vous avez raison, j'investirai dans un bon vélo pour si ça me plait vraiment :)

Pour l'instant je vais partir sur http://www.commencal-store.com/met [...] 2x19265702 ce qui est déjà honorable je pense.

Par contre j'aurais la possibilité de le passer en mono plateau si ça me prend ?

:jap: pas sur que ça soit le meilleur rapport poids / équipement / prix, mais bon c'est une bonne base et j'ai compris que tu tenais à Commencal :D

Pour passer en mono c'est toujours possible, mais là faudra tout changer (K7, pédalier, dérailleur, shifter) vu que tu pars d'un 3x9.

n°46597756
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 03-08-2016 à 00:31:24  profilanswer

ToFiC a écrit :

Tu as déjà essayé un GT?

Nan, c'est un fanboy kona [:ruxx]

n°46598141
Gnomovtt
Posté le 03-08-2016 à 06:45:03  profilanswer

carbon38 a écrit :

C'est les vélos les plus sympa, comme moi quoi :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°46598257
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 03-08-2016 à 08:18:05  profilanswer

Guigui a écrit :

:??: J'ai monté mes XT en J-Kit, en recoupant, sans avoir besoin d'un kit additionnel : c'est le but du J-Kit, sinon quel intérêt ?

Les olives sont dans le levier et ne sont serties que quand tu serres, donc après avoir coupé. Le seul truc pénible quand tu coupes c'est qu'il faut aller récupérer l'embout en découpant le petit bout de tuyaux que tu viens de couper au cutter, mais bon ça se fait bien :jap:

c'est simple :
- tu positionnes le levier
- tu fixe l'étrier et tu passes ta gaine
- tu passes le cache dans la gaine pendant que tu y penses :)
- tu coupes à la bonne longueur et tu positionnes la gaine tête en haut en attendant.
- tu récupère l'embout dans la partie que tu viens de couper
- tu rentre l'embout au bout de ta gaine (au maillet) et tu enlève le "bouchon"
- tu insère dans le levier et tu vis
- tu met le cache  

ça on avait remarqué à distance déjà :o  [:ddr555]  

Je n'ai pas réussi à récupérer l'insert sans l'abîmer, du coup, j'ai préféré ne pas le remettre, sinon tu as raison, c'est le seul truc qui manque..

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°46598269
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-08-2016 à 08:20:36  profilanswer

Vous connaissez les sites ou on peut acheter les cadres chinois sans acheter directement en chine ? pour avoir le cadre rapidement. J'ai vu miracle, mais vous avez ptete d'autres liens

n°46598291
Gnomovtt
Posté le 03-08-2016 à 08:27:41  profilanswer

Guigui a écrit :

je tape pas vite :o

bon c'est pas pour toi à mon avis :D Mais en famille c'est cool :jap:

J'ai bien progressé, et mon fils m'a bluffé en passant comme une balle partout (avec le vélo que tu a utilisé l'autre jour)  [:totoz]  

:jap: du retour :)

J'avais pris le télésiège en vtt lors d'une rando, et c'était long :/
J'avais tellement de fourmi dans les jambes que j'ai failli me vautrer en descendant :sweat:

sinon, essaye le col de l'arzelier, il est plébiscité par pas mal de monde que je connais :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°46598319
ToFiC
Posté le 03-08-2016 à 08:34:50  profilanswer

carbon38 a écrit :

Gnomovtt a écrit :

C'est les vélos les plus sympa, comme moi quoi :o

J'ai beaucoup roulé en Kona, j'ai eu un Hoss Dee Lux en 2004 et un Dawg Dee Lux en 2006, je garde de très souvenirs de ces 2 vélos.

n°46598478
mykado
Posté le 03-08-2016 à 09:11:21  profilanswer

everybodie a écrit :

ergt a écrit :

C'est dans un des nombreux sac plastique qui contient les pièces détachées fournient avec les périphériques monté sur le velo. (Comme les valve tubeless, kit purge pour la selle, ...)
Et tout ces sacs plastiques devaient être regroupé dans le sac filet.

Ok merci.  
Je me souviens pas les avoir vus a aucun moment lors du déballage  :( Et je pense avoir été assez méticuleux pour ne pas les jeter :o

J'aurai bien testé avec 1 ou 2 token pour rouler en montagne la semaine pro... Tant pis, ca fonctionne deja très bien comme ca :)

Possible qu'ils soient déjà montés dans la fourche ?  :??:

n°46598811
remix84
Posté le 03-08-2016 à 09:57:52  profilanswer

HDB, xtof ou everybodie, ca serait possible de dropper le gpx de votre tour à Pertuis ? J'ai pas le compte premium sur strava pour l'extraire.

https://www.strava.com/activities/498766669

Je vais enfin pouvoir rerouler à partir de la semaine prochaine après 2 gros mois de galère perso + déménagement (toujours proche du Luberon, ouf :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4529  4530  4531  ..  9293  9294  9295  9296  9297  9298

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)