| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 19:14:51 ![]() ![]() |
pedzouille |
J'en ai un à vendre d'ailleurs, mais je ne suis pas de Paris. Dommage Message édité par pedzouille le 01-08-2016 à 19:20:59 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Xeonlolz |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Xeonlolz | Ah je posais la question pour celui-ci par curiosité |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
J'ai taffé sur Brest à la fin du SN, tout un cousin gradé dans la Marine et ben, plus jamais. Dunkerque. Message édité par Kristoff le 01-08-2016 à 21:01:03 |
xtof_83 Freeride Spirit | Vous me faites peur les gars avec Brest Là j'y vais une semaine en repérage... et si ça se concrétise ce sera pour 1 ou 2 ans... MAXXXXXXXXXX Déjà que j'ai du mal cette semaine à rentrer dans l'eau de ma piscine à 28 degrés Demain MiniKiroule avec Jay_kay06... départ 7h à Pierrefeu Message cité 3 fois Message édité par xtof_83 le 01-08-2016 à 21:29:27 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 21:37:43 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Le coin est bien cool Message édité par ELPolo le 01-08-2016 à 21:40:05 --------------- Roquette, quequette ! |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cartemere |
|
cartemere |
|
delantera Hail Seitan. |
C'est tellement pourri le shifting sur les cassettes E13 9-44? Ou les hope 10-44? Par rapport à du Shim /sram ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chimm | Besoin de prendre disons des "cours" pour faire du DH ou on peut y aller sans avoir jamais pratiqué en commençant par les parcours les plus faciles ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
sirius25 | Hello petite question :
|
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. | Suivant la fourche ça peut être mauvais un crochet --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chimm |
|
sirius25 | Je crois qu'il me faudrait un crochet mais avec un angle , pour mettre le vtt // au mur |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 02-08-2016 à 10:15:54 --------------- Mon 500px & flick R |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
sirius25 | avec un débort |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |