| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 19:33:38 ![]() ![]() |
squale22 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 31-07-2016 à 20:02:10 --------------- Viendez faire du VTT |
ToFiC |
Putain le nord Finistère pour le VTT c'est bof. Suite au remembrement ils ont flingué un paquet de chemins et en plus c'est assez plat. Faut redescendre un peu ou rejoindre les Monts d'arrée. Moi je viens de quitter Brest après 17 ans là bas. Je suis à Quimper à 70 bornes. Y'a marcoluni qui est entre les deux. Message édité par ToFiC le 31-07-2016 à 20:34:19 |
mxpx ---- | Les monts d'arrée, c'est sympas effectivement. ou la presque ile de crozon |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 31-07-2016 à 21:09:12 |
--------------- Viendez faire du VTT |
ToFiC |
Les Monts d'arrée en partant de Brest c'est entre 30 et 40 min de bagnole, c'est clairement pas la porte à côté pour rouler tous les jours. Dans la même direction il a de bonnes traces vers Plouedern, Landerneau, Saint Divy qui sont à peine à 10 min. En tout cas si tu as besoin d'infos autres que VTT sur la région n'hésite pas à me faire signe Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 31-07-2016 à 21:46:07 |
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 21:44:55 ![]() ![]() |
chimm |
|
pedzouille | Et Rose ou Radon ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Xeonlolz |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Il va pouvoir donner don vélo @jaykay et s'acheter un cuissard. |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
everybodie |
|
chimm | Je crois que mes dernières sorties VTT se font remarquer au niveau du bronzage... http://reho.st/preview/self/e99f2d [...] 61fa98.jpg Message cité 1 fois Message édité par chimm le 01-08-2016 à 10:56:42 |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
chimm |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Korana | Velo remise pendant 15jr.
--------------- Flick' R |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Xeonlolz |
|
remix84 |
|
Message cité 4 fois Message édité par homme des bois le 01-08-2016 à 13:29:56 --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le nouveau Radon Jealous https://www.youtube.com/watch?time_ [...] wyt6AlsBK0
Xeonlolz |
Yep je vois je vais y réfléchir avant de claquer une grosse somme dedans alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |