| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 10:15:19 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Jay Kay |
Rober_le_Perver | Je me reprendrai bien un 26 pour rigoler, faut que je check leboncoin, il y a peut-être des bonnes occaz |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 13-07-2016 à 10:21:33 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 10:31:54 ![]() ![]() |
|
Jay Kay |
Je viens de dédrap la kiroule
c'est quoi ce sentier en forêt de Fontainebleau là... s'tou plaaaaat Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-07-2016 à 10:41:37 |
cartemere |
|
pvcr |
|
Jay Kay | Cartemère : Taille ? Mise à prix ?
|
mxpx ---- | Je monte a 60 |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 13-07-2016 à 10:52:05 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Jay Kay |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
chimm |
|
chimm |
Perso on m'avait recommandé ici-même les Troy Lee : http://www.probikeshop.fr/troy-lee [...] 69153.html Que j'ai acheté.... mais dont je ne me suis encore jamais servi (faudrait que je les embarques dans mon sac quand je fais des grosses descentes un peu limite comme dimanche), mais n'empêche elles sont confortable, bien conçues et semblent résistantes... D'ailleurs en 2015 c'était moins cher sur le site allemand "Bike24" Message édité par chimm le 13-07-2016 à 11:05:23 |
Jay Kay |
Ou alors Carbon faisait parti des gamins à qui on disait "il marque vite cet enfant" @ chmini : uep, je me rappelle, mais hors budget. (tu me les louerais pour un peu de comté ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 13-07-2016 à 11:05:32 |
chimm |
|
|
ergt |
|
Jay Kay | Mais c'est vous qui me faite peur aussi |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Jay Kay | C'est vrai que c'est tout à fait en adéquation avec ma pratique et mon budget |
Guigui |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Jay Kay |
Message édité par carbon38 le 13-07-2016 à 12:05:29 |
Jay Kay | Ok, va pour les 661, en plus y'a -10%.
|
Nmz | Five Ten Impact vxi commandées. J'espère pas être déçu, j'ai beaucoup hésité avec les Impacts Sam Hill qui semblent améliorer le waterproofing avec un peu plus de légèreté par rapport aux low classiques. Limite j'achèterai une paire de Sam Hillz à côté pour le DH et mes autres déplacements. J'ai un petit doute aussi sur la rigidité des semelles des vxi mais bon. We shall see --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |