| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 13:00:05 ![]() ![]() |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
everybodie |
|
Delantera Hail Seitan. | +1 pour les electrolytes dans l'eau (pas les boissons isotoniques + électrolytes), ça fait une énorme différence pour moi, je peux enchaîner les bornes sans crampes, le jour et la nuit, même le lendemain je récupère mieux. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 11-07-2016 à 14:40:05 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 14:39:48 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'optimise le Shan, du coup je vends : Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 11-07-2016 à 14:47:05 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
squale22 |
on en voit de plus plus des FAT même en Bretagne ca fait 3 sorties d'affilés où j'en voit Message édité par squale22 le 11-07-2016 à 15:03:18 |
cartemere |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere | la loose... si en plus il faut rajouter un bout de gaffer pour faire tenir le truc |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 11-07-2016 à 16:01:56 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | 313€ la tds Thomson téléscopique chez purebike avec le code kivabien, je vais craquer --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 11-07-2016 à 16:29:52 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cartemere |
|
h4rl0ck1978 |
J'avais commandé un TLD et un autre que j'ai justement reçu ce midi. Comment vois tu que c'est une contrefaçon ? Ca me semble correct pour le prix, le tissus n'a pas l'air plus fragile que les d4. À voir à l'usage. J'avais commandé des shorts Cube, j'en suis bien content, il y a juste le flocage qui se décolle sur les fesses à cause de la machine à laver et le frottement sur la selle. |
chimm | Ma petite sortie du week-end : https://www.strava.com/activities/636039455 Compet VTT dans les Carpates (bon que je considère plus comme une rando VTT perso, j'OSEF du résultat Seulement 20km pour 1100m D+, mais montée très dure, je crois que j'avais jamais fait une telle montée auparavant (première phase de 6,5km avec 620m de D+), j'ai pas mal souffert, mais mes mollets ont résisté, pas de grosse crampe comme il y a 2 semaines alors que la montée était plus light que ça (mais cette fois j'ai bu de l'iso avant le départ, je ne sais pas si ça a aidé... Principalement du chemin caillouteux à la montée comme à la descente, descente qui fut un kif total, j'ai bien bourriné Sinon j'ai fait le gros enfoiré à un moment
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 11-07-2016 à 16:54:50 |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 11-07-2016 à 16:57:03 |
Rober_le_Perver |
squale22 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Delantera Hail Seitan. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 11-07-2016 à 17:17:53 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 11-07-2016 à 17:23:30 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Delantera Hail Seitan. | calimeropierro: les saint c'est métalliques par défaut. Message édité par Delantera le 11-07-2016 à 17:25:35 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hellzed | Dites les connaisseurs de montagne, entre le tour horaire du Thabor et le tour des Cerces (tracés VTTour) c'est sur lequel qu'on se décroche le plus la rétine ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Gnomovtt |
Le tour des cerces, tu parts de l'aup du seuil? en passant au Galibier? Message édité par Gnomovtt le 11-07-2016 à 17:36:46 --------------- Mon 500px & flick R |
Hellzed | Départ de Monetiers. A la limite j'aurais bien aimé compilé les deux pour 4 jours de RAID mais ça me semble pas très logique (le tour des Cerces part dans un sens, Thabor dans l'autre sens Du coup choix cornélien. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 11-07-2016 à 17:40:44 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
worm'skiller Le roi de la petit côte | 12.3 kg, le TS en promotion : https://www.canyon.com/fr/factory-o [...] s&id=18672 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |