Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4484  4485  4486  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°46381616
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 11-07-2016 à 13:00:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et voilà j'ai donc attaqué mes vacances comme il se doit :o Par un bon ptit tour de VTT (et non une vautre bande de chacal :D)

Samedi :

1ere sortie samedi aprem, je rentre chez moi début d'aprem, et voyant mon bike le tétines toutes propre je décide de le monter au dessus de chez moi pour un ptit tour que je connais bien... Départ à 15h donc avec 2L d'eau !

Température à l'ombre : 35°, le problème c'est qu'il y a pas d'ombre :o Toute la monté va se faire en plein soleil sur un chemin large  :sweat:  

J'en chie comme jamais, c'est vraiment dingue cette chaleur !

J'arrive sur le haut de ma colline ou m'attend un single de 10min non stop de descente, et je vais en profiter comme jamais ! je lache tout, c'est fou, pas la moindre erreur je prend mon pied  :love:  :love:  :love:  

Le seul problème ne ce moment c'est les ronces, partout ou je roule elles ont envahis les terrains ! et ça a pas manqué, une bien grosse comme le pouce qui me voit arriver et qui se dit "je vais t'arracher la peau mon cochon !!!!" bordel j'ai serrer les dents elle m'a tranchée le bras à deux endroits, hémorragie bref ça fait du bien ! Un pote que j'ai vu le soir m'a carrément demandé si j'étais tombé...

J'ai voulu filmer cette descente avec la cam sur le guidon mais ça rend pas top, ça tremble, dommage :/

Ca se finira par un plongeon dans la Drome pour refroidir la machine, ça fait du bien ;)
A savoir que j'ai tombé 1.5L d'eau en 1h de rando pour 18km/600m D+ (oui c'est une ptit sortie tranquille mais avec une putain de bonne descente sur single !)

Dimanche :
Décision prise avec un pote de se lancer dans la vallée de la Roanne (vers le Diois), nom de code de la rando : "les balcons de la Roanne", on se lève à 6h pour profiter de la fraicheur, mais ça ne durera pas lgtps !

La trace de base fait 45km/2200D+ pour 6h de VTT dixit le site, le soleil et le manque d'eau auront raison de nous !

Le départ sur la selle est donc donné à 7h30, et ça va attaquer fort : 700m D+ sur 6km, je vous laisse faire le calcul du %, ça fait mal :D

Mais la vue est sympa (les 3 becs vu sous cet angle c'est rare ;) )

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 854141.jpg  

Au sommet, 900m d'altitude :
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 946051.jpg  

On sera alors récompensé par un 1er single de rêve en descente sur 6km avec 700mD- !!!! Le tout sur des balcons, avec expo ou on sera obligé de poser pied et s'aider de cordes pour continuer :p un pied énorme, mais on va devoir s’arrêter pour mon collègue, la pente à eu raison de ses freins Avid en surchauffe :D La bête fait 95kg pour 1m90, on a entendu couiner le bordel avec un odeur de bruler... Il faut dire qu'il fait très chaud, et que le versant est expo en plein cagnard :/

Le début du single :  
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 946011.jpg  

1ere pause baignade l'eau est bien fraiche mais ça fait du bien  :wahoo:  

On check le niveau de flote dans nos sac, c'est pas bon signe on a pas fait grand chose en distance mais il me reste 1L et mon collègue 1L75 (il a une gourde en plus)

On décide de continuer et on checkera plus loin comment ça se passe... Et ça se passera pas bien, on doit se taper une portion de route à 10% sur 9km au soleil, on laisse tomber, "on va se baigner dans la Roanne avec les filles en topless" :D le kiff  :love:  :love:  :love: (désolé pas de photos  :whistle: )

Bref, cette rando nous aura fait faire 23.5km pour 1450 D+ quand même, et vu la chaleur on est plutôt content ;)

2eme partie de mon post :

Petit sondage pour vous : Utilisez vous "de la poudre" ?

On en a parlait à la kiroule et j'ai bien vu que j'étais le seul à en utiliser :D Alors pour l'histoire j'ai rattaqué le VTT avec seulement de l'eau, et à chaque rando normale (25-30km/1100-1600D+) l'aprem je finissasi allongé dans le canap avec mal de tête et l'impossibilité de faire quoi que ce soit !
Mes collègues m'ont donc dit d'essayer les poudres à mettre dans l'eau, et sans mentir, ça s'est tout de suite senti, c'est beaucoup mieux en roulant, plus du tout de crampes ou "début" de crampe (cette sensation qu'on a et qui te fait comprendre que dans quelques minutes tu vas souffrir :D), et une meilleur forme générale; le best étant "l'après rando", je suis en forme comme si je n'avais pas roulé  :love:  

Voici ce que j'ai testé :
chez intersport
http://www.parapharmacie-et-medica [...] 162751.jpg

chez gosport
http://cdn3.materiel-velo.com/2349 [...] -560-g.jpg

mood
Publicité
Posté le 11-07-2016 à 13:00:05  profilanswer

n°46381622
Yann_421
Posté le 11-07-2016 à 13:01:00  profilanswer

homme des bois a écrit :

Génial ce pneu  [:vapeur_cochonne]  
Le grip de cochon que tu vas avoir !  
Prix ? 100 euros ?

A peine 55...
Les prix commencent enfin à baisser.

---------------
Flick r
n°46381638
everybodie
Posté le 11-07-2016 à 13:03:20  profilanswer

Hellzed a écrit :

Quelqu'un a déjà essayé les shorts/maillots (contrefaçons (?) Mavic notamment) Aliexpress ?
C'est bien coupé ? Ca a quelle gueule niveau qualité ?

Merci !

Oui j'ai déjà essayé deux maillots TLD. La fiche présentait le vrai modèle et c'est de la contrefaçon que l'on reçoit.

Vraiment pas top niveau qualité. Je me suis fais remboursé les 2 et je ne vais pas en recommander.

n°46381706
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 11-07-2016 à 13:12:48  profilanswer

+1 pour les electrolytes dans l'eau (pas les boissons isotoniques + électrolytes), ça fait une énorme différence pour moi, je peux enchaîner les bornes sans crampes, le jour et la nuit, même le lendemain je récupère mieux.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°46381811
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 11-07-2016 à 13:26:23  profilanswer

Yann_421 a écrit :

A peine 55...
Les prix commencent enfin à baisser.

Vache [:implosion du tibia]  
Le marché est bel et bien installé on dirait

---------------
Viendez faire du VTT
n°46382110
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 11-07-2016 à 13:51:10  profilanswer

J'ai longtemps roulé à la poudre, et j'ai arrêté suite à des soucis de digestion, je roule à l'eau claire plus gels régulièrement (tous les 15 / 20 km) et je n'ai quasi plus de pb.

J'ai essayé les electrolytes, mais je n'ai pas trouvé de diff.
il faudrait peut-être que je teste sur des sorties plus longues  et dans la chaleur, vu que j'ai eu des crampes sur certaines de mes dernières sorties.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°46382214
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 11-07-2016 à 13:59:04  profilanswer

golfix a écrit :

J'ai longtemps roulé à la poudre, et j'ai arrêté suite à des soucis de digestion, je roule à l'eau claire plus gels régulièrement (tous les 15 / 20 km) et je n'ai quasi plus de pb.

J'ai essayé les electrolytes, mais je n'ai pas trouvé de diff.
il faudrait peut-être que je teste sur des sorties plus longues  et dans la chaleur, vu que j'ai eu des crampes sur certaines de mes dernières sorties.

Ce que j'ai réalisé aussi, c'est qu'en m'alimentant avec du dur lors des sorties longues je garde la fritte jusqu'au bout... ça parait évident, mais avant ça l'était pas pour moi, je prenais que des boissons isotoniques et je finissais crevé :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°46382667
cartemere
Posté le 11-07-2016 à 14:34:19  profilanswer

Il dit qu'il a grave les boules de devoir bosser comme un con le dimanche, alors que les autres vont rouler :o

n°46382720
golfix
Posté le 11-07-2016 à 14:38:44  profilanswer

Delantera a écrit :

Ce que j'ai réalisé aussi, c'est qu'en m'alimentant avec du dur lors des sorties longues je garde la fritte jusqu'au bout... ça parait évident, mais avant ça l'était pas pour moi, je prenais que des boissons isotoniques et je finissais crevé :D

Idem ici, sur du long (> 50 km), je prends du dur aussi en premier ravito.
Par contre, j'arrive assez vite en overdose de sucré, du coup, je teste le dur salé.
Je crois que je vais passer sur des recettes maisons vu leur succès sur le topic des ballerines à crampons  :o

Message édité par golfix le 11-07-2016 à 14:40:05

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°46382731
golfix
Posté le 11-07-2016 à 14:39:48  profilanswer

cartemere a écrit :

Il dit qu'il a grave les boules de devoir bosser comme un con le dimanche, alors que les autres vont rouler :o

Je jour de la récup, tu viendras nous narguer avec une sortie sur ton nouveau jouet  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-07-2016 à 14:39:48  profilanswer

n°46382804
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 11-07-2016 à 14:46:04  profilanswer

J'optimise le Shan, du coup je vends :
- fourche Rockshox pike 160 révisée/préparée Novyparts : 450€
- frein avant XT m8000 servi 150km (plaquettes d'origine usées ~40%) : 65€
Si jamais ça intéresse quelqu'un du topic.
Pour vous, garantie premier essai :o

Message cité 2 fois
Message édité par calimeropierro le 11-07-2016 à 14:47:05

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°46382831
squale22
Posté le 11-07-2016 à 14:48:15  profilanswer

homme des bois a écrit :

Vache [:implosion du tibia]
Le marché est bel et bien installé on dirait

on en voit de plus plus des FAT même en Bretagne ca fait 3 sorties d'affilés où j'en voit  
la dernière foit c'était à l'arrivée un FAFADALE à lefty avec des pneus énormes

Message édité par squale22 le 11-07-2016 à 15:03:18
n°46383412
cartemere
Posté le 11-07-2016 à 15:30:00  profilanswer

golfix a écrit :

Je jour de la récup, tu viendras nous narguer avec une sortie sur ton nouveau jouet  ;)

si je reçoit mon jouet d'ici là, et que j'ai le temps de le monter :o

sur velovert, les gars disent que les outils SWAT ne sont pas livrés avec le spad... :/

Un MultiTool qui vient se glisser au dessus de la prise de l'amortisseur, sous le tube horizontal  
http://www.bicycling.com/sites/default/files/fck_content/3%20SWAT%203.jpeg

Un dérive chaine intégré dans l'étoile du jeu de direction (avec support pour des attaches rapides)
http://stwww.bikemag.com/wp-content/uploads/2013/07/Specialized-Trail-2014-29.jpg

franchement c'est abusé vu le prix de la bête  [:tinostar]

n°46383457
golfix
Posté le 11-07-2016 à 15:34:07  profilanswer

Ca me fait penser, je vends mes CR1 (avant + arrière) avec dérailleur X9 type 2 (10v) et shifter X7 sur matchmaker. presque neufs, 900 km au compteur.

Si ça intéresse quelqu'un, prix d'ami pour HFR ;)

---------------
n°46383486
golfix
Posté le 11-07-2016 à 15:36:26  profilanswer

cartemere a écrit :

sur velovert, les gars disent que les outils SWAT ne sont pas livrés avec le spad... :/

Un MultiTool qui vient se glisser au dessus de la prise de l'amortisseur, sous le tube horizontal  
http://www.bicycling.com/sites/def [...] T%203.jpeg

Un dérive chaine intégré dans l'étoile du jeu de direction (avec support pour des attaches rapides)
http://stwww.bikemag.com/wp-conten [...] 014-29.jpg

Sur son Epic (même système), un ami a déjà perdu 2 fois le multitool  :sweat:  

---------------
n°46383567
cartemere
Posté le 11-07-2016 à 15:42:44  profilanswer

la loose... si en plus il faut rajouter un bout de gaffer pour faire tenir le truc :/

n°46383624
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 11-07-2016 à 15:47:04  profilanswer

cartemere a écrit :

http://www.bicycling.com/sites/def [...] T%203.jpeg

http://stwww.bikemag.com/wp-conten [...] 014-29.jpg

Non mais LOLLLLLL donc tu casses la chaine tu te retrouves à démonter ton jeu de direction pour la réparer... lol

Mais avant ça faut retirer le rayon rouge qui sert de tournevis pour récupérer la clé torx cachée dans le tube de selle, qui permet de dévérouiller le multitool sous l'amorto !!!

[:leg9]  [:leg9]  [:leg9]  

n°46383722
Hellzed
Posté le 11-07-2016 à 15:56:14  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Tu remplaces par quoi ?

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°46383776
golfix
Posté le 11-07-2016 à 16:01:44  profilanswer

cartemere a écrit :

la loose... si en plus il faut rajouter un bout de gaffer pour faire tenir le truc :/

En même temps, il est parfois un peu brouillon, rien ne dit qu'il l'avait correctement remis en place (ou même qu'il ne l'a pas oublié sur le lieu d'une réparation).

Mais vu le prix, pour lui, maintenant, c'est multitool classique dans le camel  :D  
Perso, je trouve le concept top, même si le prix pique un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 11-07-2016 à 16:01:56

---------------
n°46383805
golfix
Posté le 11-07-2016 à 16:04:36  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Non mais LOLLLLLL donc tu casses la chaine tu te retrouves à démonter ton jeu de direction pour la réparer... lol

Mais avant ça faut retirer le rayon rouge qui sert de tournevis pour récupérer la clé torx cachée dans le tube de selle, qui permet de dévérouiller le multitool sous l'amorto !!!

[:leg9]  [:leg9]  [:leg9]  

Spé Hater ?

Regarde bien, tu ne démontes que l'étoile en aucun cas le jdd ou même la potence.
Tout est très bien pensé ;)

---------------
n°46383815
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 11-07-2016 à 16:05:06  profilanswer

calimeropierro a écrit :

27.5 la pike?

---------------
n°46384145
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 11-07-2016 à 16:28:51  profilanswer

313€ la tds Thomson téléscopique chez purebike avec le code kivabien, je vais craquer [:owaz]

---------------
n°46384146
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 11-07-2016 à 16:28:51  profilanswer

Hellzed a écrit :

Tu remplaces par quoi ?

Fox float 150 (le blocage est plus efficace chez fox)
Et un frein avant saint.
Le xt marche bien mais j'aimerai tester un truc plus puissant, donc je teste le double piston

yes  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par calimeropierro le 11-07-2016 à 16:29:52

---------------
n°46384194
cartemere
Posté le 11-07-2016 à 16:32:28  profilanswer

golfix a écrit :

En même temps, il est parfois un peu brouillon, rien ne dit qu'il l'avait correctement remis en place (ou même qu'il ne l'a pas oublié sur le lieu d'une réparation).

Mais vu le prix, pour lui, maintenant, c'est multitool classique dans le camel  :D  
Perso, je trouve le concept top, même si le prix pique un peu.

le prix est vraiment abusé :/

35€ le dérive chaine  :sweat:  
35€ le multitool minimaliste avec 8 fonctions  :sweat: ²

Pour 35€ tu as un topeak Alien II qui fait bien plus que ces deux outils

http://www.probikeshop.fr/images/products2/58/2866/600x600-2866-2866-1-1-main.jpg

Racheter des outils pour les avoir intégré dans le cadre, et pas se demander si on a bien pensé à les remettre dans le camel, pourquoi pas.
Mais les payer 3x le prix que ça vaut

n°46384378
h4rl0ck197​8
Posté le 11-07-2016 à 16:47:34  profilanswer

everybodie a écrit :

Oui j'ai déjà essayé deux maillots TLD. La fiche présentait le vrai modèle et c'est de la contrefaçon que l'on reçoit.

Vraiment pas top niveau qualité. Je me suis fais remboursé les 2 et je ne vais pas en recommander.

J'avais commandé un TLD et un autre que j'ai justement reçu ce midi.

Comment vois tu que c'est une contrefaçon ?

Ca me semble correct pour le prix, le tissus n'a pas l'air plus fragile que les d4.  À voir à l'usage.

J'avais commandé des shorts Cube, j'en suis bien content, il y a juste le flocage qui se décolle sur les fesses à cause de la machine à laver et le frottement sur la selle.

n°46384399
chimm
Posté le 11-07-2016 à 16:49:39  profilanswer

Ma petite sortie du week-end : https://www.strava.com/activities/636039455

Compet VTT dans les Carpates (bon que je considère plus comme une rando VTT perso, j'OSEF du résultat :p :jap: )

Seulement 20km pour 1100m D+, mais montée très dure, je crois que j'avais jamais fait une telle montée auparavant (première phase de 6,5km avec 620m de D+), j'ai pas mal souffert, mais mes mollets ont résisté, pas de grosse crampe comme il y a 2 semaines alors que la montée était plus light que ça (mais cette fois j'ai bu de l'iso avant le départ, je ne sais pas si ça a aidé... :jap: ).

Principalement du chemin caillouteux à la montée comme à la descente, descente qui fut un kif total, j'ai bien bourriné :love: :love: j'ai doublé plein de mecs moins enthousiastes que moi je crois :p mais les chemins étaient bien kiffants à la descente, avec la bonne dose de cailloux un peu dangereux sur lesquels tu peux te péter la tronche à tout moment (c'est ça qui donne de l'adren et qui rend la descente excitante :D :love: ), je me suis même fait une petite pointe à 52km/h pas loin du final, toujours sur chemin caillouteux, d'ailleurs après coup je me dis que j'ai peut-être été un peu inconscient sur le coup... :whistle:

Sinon j'ai fait le gros enfoiré à un moment :D , j'arrive à pleine vitesse en fin de petite descente face à un VTTiste devant moi qui a ralenti pour éviter 2 grosses flaques qui bloquent quasi complètement le chemin, sauf un petit passage au milieu que prends le mec... et moi comme un bourrin, je décide de passer en plein dans la flaque à côté du mec qui a du se manger plein d'eau (il a gueulé je crois :whistle: j'ai dis un "pardon" et j'ai tracé mon chemin... :p :D

Magnifique paysage sinon :love: :love:

http://reho.st/preview/self/9cb63e26471ec46a31d648b81094fb5d8045ffef.jpg http://reho.st/preview/self/84afd015e343f475c2451528d9c483fd02ea7b87.jpg

http://reho.st/preview/self/8ea3781455d96870a1bf2ef47ff2db338a5f2129.jpg

Et la petite surprise après l'arrivée :D (Ouf ça ne m'est pas arrivé en pleine descente... :sweat: )

http://reho.st/preview/self/c67dbd439fb0fe5c7d036ed0a9778fb0068874d7.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 11-07-2016 à 16:54:50
n°46384469
squale22
Posté le 11-07-2016 à 16:56:35  profilanswer

Delantera a écrit :

313€ la tds Thomson téléscopique chez purebike avec le code kivabien, je vais craquer [:owaz]

c'te crise de fièvre acheteuse en ce moment et vachement contagieuse en plus [:bakk31]

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 11-07-2016 à 16:57:03
n°46384498
Rober_le_P​erver
Posté le 11-07-2016 à 16:59:50  profilanswer

Un python à l'avant c'est couillu  [:implosion du tibia]

n°46384508
squale22
Posté le 11-07-2016 à 17:00:26  profilanswer

chimm a écrit :

Ma petite sortie du week-end : https://www.strava.com/activities/636039455

Compet VTT dans les Carpates (bon que je considère plus comme une rando VTT perso, j'OSEF du résultat :p :jap: )

Seulement 20km pour 1100m D+, mais montée très dure, je crois que j'avais jamais fait une telle montée auparavant (première phase de 6,5km avec 620m de D+), j'ai pas mal souffert, mais mes mollets ont résisté, pas de grosse crampe comme il y a 2 semaines alors que la montée était plus light que ça (mais cette fois j'ai bu de l'iso avant le départ, je ne sais pas si ça a aidé... :jap: ).

Principalement du chemin caillouteux à la montée comme à la descente, descente qui fut un kif total, j'ai bien bourriné :love: :love: j'ai doublé plein de mecs moins enthousiastes que moi je crois :p mais les chemins étaient bien kiffants à la descente, avec la bonne dose de cailloux un peu dangereux sur lesquels tu peux te péter la tronche à tout moment (c'est ça qui donne de l'adren et qui rend la descente excitante :D :love: ), je me suis même fait une petite pointe à 52km/h pas loin du final, toujours sur chemin caillouteux, d'ailleurs après coup je me dis que j'ai peut-être été un peu inconscient sur le coup... :whistle:  

Sinon j'ai fait le gros enfoiré à un moment :D , j'arrive à pleine vitesse en fin de petite descente face à un VTTiste devant moi qui a ralenti pour éviter 2 grosses flaques qui bloquent quasi complètement le chemin, sauf un petit passage au milieu que prends le mec... et moi comme un bourrin, je décide de passer en plein dans la flaque à côté du mec qui a du se manger plein d'eau (il a gueulé je crois :whistle: j'ai dis un "pardon" et j'ai tracé mon chemin... :p :D

Magnifique paysage sinon :love: :love:  

http://reho.st/preview/self/9cb63e [...] 45ffef.jpg http://reho.st/preview/self/84afd0 [...] ea7b87.jpg

http://reho.st/preview/self/8ea378 [...] 5f2129.jpg

Et la petite surprise après l'arrivée :D (Ouf ça ne m'est pas arrivé en pleine descente... :sweat: )

http://reho.st/preview/self/c67dbd [...] 8874d7.jpg

j'avais déjà envie d'aller dans le cantal chez un pote mais quand je vois ça ça empire

mon cœur dit oui  [:bakk21] , mes poumons et mes jambes disent encore non  [:bakk65]  

n°46384524
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 11-07-2016 à 17:01:35  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Et un frein avant saint.
Le xt marche bien mais j'aimerai tester un truc plus puissant, donc je teste le double piston

Déja c'est pas le double, c'est le quadruple piston  :o  

Mais tu vas pas être déçu!  :love: Ils sont top les Saint...je suis ultra fan du touché, c'est ultra puissant mais bien progressif, la construction est nickel et surtout y a zéro fading!  :love:  Autant sur mes sorties normales je suis pas étonné, mais au bout d'1h30 à freiner quasi en continu (et y avait pas loin de 100kg à ralentir en comptant le pilote, le vélo, la flotte et le bordel) à la Méga et après 2600m de D-, les freins avaient pas bougé.  [:implosion du tibia]

n°46384540
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 11-07-2016 à 17:03:15  profilanswer

squale22 a écrit :

c'te crise de fièvre acheteuse en ce moment et vachement contagieuse en plus [:bakk31]

ouais, je me suis raisonné c'est bon :o faut que j'arrête, effectivement :D

---------------
n°46384553
golfix
Posté le 11-07-2016 à 17:04:33  profilanswer

squale22 a écrit :

j'avais déjà envie d'aller dans le cantal chez un pote mais quand je vois ça ça empire

mon cœur dit oui  [:bakk21] , mes poumons et mes jambes disent encore non  [:bakk65]  

Que vient faire le Cantal dans cette histoire, Chantal  :??:

---------------
n°46384648
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 11-07-2016 à 17:12:10  profilanswer

golfix a écrit :

Que vient faire le Cantal dans cette histoire, Chantal  :??:

En pliant bien la carte, c'est tout près de la Roumanie  :o

n°46384708
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 11-07-2016 à 17:17:34  profilanswer

carbon38 a écrit :

Déja c'est pas le double, c'est le quadruple piston  :o

Mais tu vas pas être déçu!  :love: Ils sont top les Saint...je suis ultra fan du touché, c'est ultra puissant mais bien progressif, la construction est nickel et surtout y a zéro fading!  :love:  Autant sur mes sorties normales je suis pas étonné, mais au bout d'1h30 à freiner quasi en continu (et y avait pas loin de 100kg à ralentir en comptant le pilote, le vélo, la flotte et le bordel) à la Méga et après 2600m de D-, les freins avaient pas bougé.  [:implosion du tibia]

Bonne nouvelle ça !
Ca utilise quoi comme plaquettes au fait ? / tu les achète ou ?

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 11-07-2016 à 17:17:53

---------------
n°46384790
Hellzed
Posté le 11-07-2016 à 17:23:17  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Et un frein avant saint.

J'espère pour toi que tu prends une 36 2015 de Fox (ou à la limite 34 2016) parce que si tu retournes sur les vieilles en cartouche FIT3 c'est la cata comparé à la Pike.

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 11-07-2016 à 17:23:30

---------------
n°46384817
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 11-07-2016 à 17:25:16  profilanswer

calimeropierro: les saint c'est métalliques par défaut.

Message édité par Delantera le 11-07-2016 à 17:25:35

---------------
n°46384882
Hellzed
Posté le 11-07-2016 à 17:31:11  profilanswer

Dites les connaisseurs de montagne, entre le tour horaire du Thabor et le tour des Cerces (tracés VTTour) c'est sur lequel qu'on se décroche le plus la rétine ? :jap:

---------------
n°46384917
Gnomovtt
Posté le 11-07-2016 à 17:34:51  profilanswer

Hellzed a écrit :

Dites les connaisseurs de montagne, entre le tour horaire du Thabor et le tour des Cerces (tracés VTTour) c'est sur lequel qu'on se décroche le plus la rétine ? :jap:

les 2 :o
Faut faire les 2 :o

Le tour des cerces, tu parts de l'aup du seuil? en passant au Galibier?
C'est vraiment superbe ce coin :)

Message édité par Gnomovtt le 11-07-2016 à 17:36:46

---------------
Mon 500px & flick R

n°46384977
Hellzed
Posté le 11-07-2016 à 17:40:31  profilanswer

Départ de Monetiers. A la limite j'aurais bien aimé compilé les deux pour 4 jours de RAID mais ça me semble pas très logique (le tour des Cerces part dans un sens, Thabor dans l'autre sens :/ ).

Du coup choix cornélien.

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 11-07-2016 à 17:40:44

---------------
n°46384981
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 11-07-2016 à 17:40:40  profilanswer

12.3 kg, le TS en promotion : https://www.canyon.com/fr/factory-o [...] s&id=18672

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°46385003
Gnomovtt
Posté le 11-07-2016 à 17:42:10  profilanswer

Hellzed a écrit :

Départ de Monetiers. A la limite j'aurais bien aimé compilé les deux pour 4 jours de RAID mais ça me semble pas très logique (le tour des Cerces part dans un sens, Thabor dans l'autre sens :/ ).

Du coup choix cornélien.

Le tour dans les cerces, moi j'avais beaucoup aimé, mais tu dois monter un poil moins haut que le thabor, du coup, l'ambiance haute montagne est peut être moins présente.

Mais le tour des cerces, c'est en un jour, non?

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4484  4485  4486  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)