| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 11:23:34 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 28-06-2016 à 11:47:05 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Tien ça parle VAE, les derniers que j'ai croisé c'était ya deux semaines en rando organisé, on passe le ravito avec les collègues, vient une monté hard de chez hard, le truc violent qui te donne envie de gerber, donc ya du monde, ça touche limites les roues des autres ! Vient deux mecs en VAE qui nous double en mode ranger poussezvousonalapriorité, sauf qu'avec la boue, un des VAE a préféré tirer vers les buissons, et le gars qui a du mal à gérer son trop plein de puissance, le vélo à fini sans son pilote dans les arbres, de la même façon que le papi ci dessous : J'étais explosé de rire, il a fait ma journée Message cité 1 fois Message édité par bneben le 28-06-2016 à 12:33:42 |
seu |
|
niku viaggiando controvento |
|
Guigui | Bon l'été semble enfin arrivée, donc passage en pneu été ce week-end |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Cette idée à la con --------------- Viendez faire du VTT |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
kakaone kou |
|
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 14:09:47 ![]() ![]() |
Jay Kay | [img][/img]
|
mxpx ---- | Ca fait peur quand même |
ashrog Let's Rock Baby ! | Le problème c'est que ça se test sur plusieurs sorties pour voir si ça tient dans le temps et s'il ne faut pas changer les 3/4 des composants 3 semaines après la 1ere sortie Parce que si c'est juste pour faire une vidéo, je vous la fait avec mon vélo de ville d4 la descente Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 28-06-2016 à 14:38:24 --------------- GT : Sangocid |
Nmz | Quand on parle du loup... http://www.bikeradar.com/news/arti [...] ngs-47383/
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 28-06-2016 à 15:28:01 |
everybodie |
|
kakaone kou |
|
Rober_le_Perver | ouais encore bien boueux et il fait toujours moche |
Kristoff I like China. ex cj27 | Tiens, vu que t'es là |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Jay Kay |
Je l'attendais celle là... D'ailleurs, pas d'autres motivés ? Je vais bloquer la date ce week-end
Ça me rappelle qqch ça tient... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chimm |
Eh bien depuis que je l'ai changée l'année dernière même en ne respectant pas la règle selon laquelle il faut aussi changer la cassette arrière ( |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
chimm |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
choan lanolacabulo | Pas degueux, il ressemble presque au cannondale moto. Ca progresse sur le design les vae. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Hellzed | Ils doivent bien se marrer chez Spé avec leur Turbo Levo sorti pourtant l'année dernière et à des années lumières en terme d'intégration.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
mxpx ---- | Clairement le turbo levo, au 1er coup d'oeil, on pense meme pas à un vae. Me tenterait bien d’ailleurs |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
cartemere |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |