| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 19:09:31 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ashrog Let's Rock Baby ! | réglementation vtt dans la commune de seez (73): http://mbf-france.fr/articlesentin [...] u-seez-73/
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 12-07-2016 à 19:44:47 --------------- GT : Sangocid |
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
chimm |
Je pense que c'est comme le reste de la fiche produit, fait à la va-vite et donc pesé à l'arrache, c'est au moins le poids du pneu + emballage... Mais merci je viens de voir que le prix a encore baissé de 2,20€, ce qui fait 4,20€ le pneu avec le remise premium... Prix de dingue Edit : ah ben y'en a plus... Message édité par chimm le 12-07-2016 à 21:08:16 |
chimm |
|
Nmz | Ca parle à quelqu'un les versions "bikepark" chez Schwalbe ? ( http://www.schwalbe.com/en/offroad [...] -mary.html )
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 21:17:13 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Pentier |
|
Nmz |
cartemere |
J'aurais pas du, maintenant elle en veut un en bleu
Message cité 4 fois Message édité par cartemere le 13-07-2016 à 07:27:46 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Korana |
--------------- Flick' R |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Tu as le dossier de Cali : http://vttstuff.fr/quelles-solutio [...] o-plateau/ --------------- In aligot we trust. |
Korana |
--------------- Flick' R |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 13-07-2016 à 08:11:50 |
|
niku viaggiando controvento | surtout sur des freins shimano |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jarod 03 |
|
Jarod 03 |
|
|
Jarod 03 |
|
mykado |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
Yep, je suis surpris de la rapidité. FUCKING SOON EDIT : appel du livreur, il passe me livrer le colis d'ici 11h... put*€$ depuis quand ils sont compétents et courtois chez GLS ?!? Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 13-07-2016 à 09:49:54 |
Foncky | Ton vélo arrive vite mais sera brisé en deux, rêve pas trop hein. |
Nmz |
Delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |