Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4489  4490  4491  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°46397834
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-07-2016 à 19:09:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

jungledede a écrit :

Ya des embouts qu'on peut monter pour éviter ça ?  
Autre que des cornes de bœuf...  :o

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] tor.barrio

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 12-07-2016 à 19:09:31  profilanswer

n°46397951
cartemere
Posté le 12-07-2016 à 19:25:16  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Vient y essayer ton nouveau spad (si toutefois tu le reçois cette année :o )

bande de mauvaises langues :o

11.07.2016 22:22 UK Exp/Imp Sort Ctr.             Received and processed
11.07.2016 17:32 Stoke Depot                      Forwarded for processing
11.07.2016 16:39 Stoke Depot                      Collected from customer
11.07.2016 16:35 Despatch Advised Pre-advice      Received From Customer Site GLS Export

Il doit être en France à l'heure actuelle... c'est maintenant que ça se complique : il parait que c'est... GLS qui s'occupe de la livraison  [:max evans]

n°46397957
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-07-2016 à 19:26:45  profilanswer

chimm a écrit :

J'ai pris des pneu Continental X King en promo sur Amazon, avec réduction premium livraison lente, ils reviennent à 6,50€ l'unité... : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Bon le seul soucis, c'est que la dimension n'est pas indiquée :D Donc j'espère que c'est du 26", dans ce cas ça fera du bon pneu à pas cher... si c'est pas du 26", ce sera renvoyé à Amazon (gratuitement :jap: )

900gr le pneu,déjà,ça sera pas le truc tout fin qui crève a la première pierre.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°46398104
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 12-07-2016 à 19:44:08  profilanswer

réglementation vtt dans la commune de seez (73):  http://mbf-france.fr/articlesentin [...] u-seez-73/

Bon sinon j'ai commandé des mavic en chaussure auto: http://www.probikeshop.fr/chaussur [...] 10001.html pour me remettre aux automatiques maintenant que j'ai un meilleur niveau.

Du coup j'aurai surement des chaussures de XC en 43 utilisées moins de 10 fois à vendre si ça intéresse quelqu'un  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ashrog le 12-07-2016 à 19:44:47

---------------
GT : Sangocid
n°46398185
h4rl0ck197​8
Posté le 12-07-2016 à 19:55:51  profilanswer

cartemere a écrit :

bande de mauvaises langues :o

11.07.2016 22:22 UK Exp/Imp Sort Ctr.             Received and processed
11.07.2016 17:32 Stoke Depot                      Forwarded for processing
11.07.2016 16:39 Stoke Depot                      Collected from customer
11.07.2016 16:35 Despatch Advised Pre-advice      Received From Customer Site GLS Export

Il doit être en France à l'heure actuelle... c'est maintenant que ça se complique : il parait que c'est... GLS qui s'occupe de la livraison  [:max evans]

Avec un peu de bol ça sera sous-sous-sous traité et ça sera un transporteur du coin au final.
J'ai eu le coup pour une fourche de chez wiggle.

Sinon effectivement GLS : Grosse Livraison Salopée :o

n°46398250
h4rl0ck197​8
Posté le 12-07-2016 à 20:07:24  profilanswer

ashrog a écrit :

réglementation vtt dans la commune de seez (73):  http://mbf-france.fr/articlesentin [...] u-seez-73/

Bon sinon j'ai commandé des mavic en chaussure auto: http://www.probikeshop.fr/chaussur [...] 10001.html pour me remettre aux automatiques maintenant que j'ai un meilleur niveau.

Du coup j'aurai surement des chaussures de XC en 43 utilisées moins de 10 fois à vendre si ça intéresse quelqu'un  :o

Citation :

Forêt de Tronçais (03)
Nous apprenons par l'un des sites de topo collaboratifs que l'ensemble de la Forêt de Tronçais est interdite au VTT !

Mais n'importe quoi, c'est une grande forêt toute plate avec des allées de 10m de large en terre battue.
C'est bon pour la promenade du dimanche en famille par beau temps.
Pas de singles en descente à défoncer, pas d'espèces végétales protégées... je ne vois pas l'intérêt.  
A part pour le brame du cerf en octobre et encore..
Je ne vois qu'un coup  de pression des chasseurs pour ne pas avoir de soucis avec les vttistes, c'est vrai qu'un mec en fluo sur un vélo ça peut ressembler à un chevreuil ou un sanglier avec 4g dans la paillasse  [:xqwzts:1]

n°46398446
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-07-2016 à 20:36:36  profilanswer

squale22 a écrit :

780m de d+ en 3km  [:bakk29]  

mouai,la balade,c est la vtt qui la fait sur le dos du pilote.
d autant que le graph "oublie" quelques cotes.

---------------
n°46398653
chimm
Posté le 12-07-2016 à 21:01:13  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

900gr le pneu,déjà,ça sera pas le truc tout fin qui crève a la première pierre.

Je pense que c'est comme le reste de la fiche produit, fait à la va-vite et donc pesé à l'arrache, c'est au moins le poids du pneu + emballage...

Mais merci je viens de voir que le prix a encore baissé de 2,20€, ce qui fait 4,20€ le pneu avec le remise premium... Prix de dingue :pt1cable:  :love:  :love:

Edit : ah ben y'en a plus... :o :jap:

Message édité par chimm le 12-07-2016 à 21:08:16
n°46398710
chimm
Posté le 12-07-2016 à 21:07:28  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Citation :

Forêt de Tronçais (03)
Nous apprenons par l'un des sites de topo collaboratifs que l'ensemble de la Forêt de Tronçais est interdite au VTT !

Mais n'importe quoi, c'est une grande forêt toute plate avec des allées de 10m de large en terre battue.
C'est bon pour la promenade du dimanche en famille par beau temps.
Pas de singles en descente à défoncer, pas d'espèces végétales protégées... je ne vois pas l'intérêt.  
A part pour le brame du cerf en octobre et encore..
Je ne vois qu'un coup  de pression des chasseurs pour ne pas avoir de soucis avec les vttistes, c'est vrai qu'un mec en fluo sur un vélo ça peut ressembler à un chevreuil ou un sanglier avec 4g dans la paillasse  [:xqwzts:1]

C'est quand même affolant ça, j'aurais pas imaginé que ces maires et chasseurs puissent en arriver à ce niveau de bêtise...  :pfff:  

Interdire toute une forêt aux VTT  :pfff:

n°46398796
Nmz
Posté le 12-07-2016 à 21:17:13  profilanswer

Ca parle à quelqu'un les versions "bikepark" chez Schwalbe ? ( http://www.schwalbe.com/en/offroad [...] -mary.html )

J'ai spotté un MM pas cher http://www.alltricks.fr/F-11936-pn [...] #ectrans=1 , j'me dis que c'est pas mal pour tester si j'aime le pneu et ça peut rester un moment à l'arrière avec une version plus grosse et meilleure gomme à l'avant.

Par contre le prix semble vraiment faible par rapport au reste de la gamme, y'a un piège à part la gomme dure, le poids et la tringle rigide ? :o

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
mood
Publicité
Posté le 12-07-2016 à 21:17:13  profilanswer

n°46398868
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 12-07-2016 à 21:24:39  profilanswer

Nmz a écrit :

Ca parle à quelqu'un les versions "bikepark" chez Schwalbe ? ( http://www.schwalbe.com/en/offroad [...] -mary.html )

J'ai spotté un MM pas cher http://www.alltricks.fr/F-11936-pn [...] #ectrans=1 , j'me dis que c'est pas mal pour tester si j'aime le pneu et ça peut rester un moment à l'arrière avec une version plus grosse et meilleure gomme à l'avant.

Par contre le prix semble vraiment faible par rapport au reste de la gamme, y'a un piège à part la gomme dure, le poids et la tringle rigide ? :o

La version bikepark est super lourde, c'est un truc de DH (et elle est a son prix, c'est pas une méga promo que tu as spotté). Tu vas en chier grave pour l'emmener.  ;) La version Super Gravity a déja une bonne capacité à te sucer l'énergie sur les relances, je prendrais pas au dessus.  :jap:  

D'ailleurs, j'ai eu 0 soucis avec a la méga, pas de crevaison, pas d'usure des crampons (alors que le pote qui avait le MM classique a eu le même soucis que sur les Hans Dampf, à savoir les crampons latéraux qui se fissurent petit à petit si tu mets de l'angle en virage), un super grip (bon, il a ses limites hein, je me suis quand même boité à cause d'un décrochage de l'avant sur une dalle + caillasse).  :jap:

n°46398906
Pentier
Posté le 12-07-2016 à 21:29:31  profilanswer

homme des bois a écrit :

Pentier en 24/42 .
Pentier qui fait Oklm des sorties de 120 km pour bouffer ses 2000 de D+.
 [:vapeur_cochonne]

:sol:

si je pouvais rouler ailleurs je le ferais mais je peux pas  [:ruxx]

n°46398934
Nmz
Posté le 12-07-2016 à 21:33:09  profilanswer

carbon38 a écrit :

La version bikepark est super lourde, c'est un truc de DH (et elle est a son prix, c'est pas une méga promo que tu as spotté). Tu vas en chier grave pour l'emmener.  ;) La version Super Gravity a déja une bonne capacité à te sucer l'énergie sur les relances, je prendrais pas au dessus.  :jap:  

D'ailleurs, j'ai eu 0 soucis avec a la méga, pas de crevaison, pas d'usure des crampons (alors que le pote qui avait le MM classique a eu le même soucis que sur les Hans Dampf, à savoir les crampons latéraux qui se fissurent petit à petit si tu mets de l'angle en virage), un super grip (bon, il a ses limites hein, je me suis quand même boité à cause d'un décrochage de l'avant sur une dalle + caillasse).  :jap:

Ouais je sais bien pour le prix, c'est à peine plus cher sur CRC.

C'est pour utilisation DH hein, donc le poids me pose pas problème plus que ça, d'ailleurs la version DH VertStar fait "que" 200g de moins.

Les sidewalls sont pas snakeskin non plus sur la version bikepark, ça doit être un renforcement moins techy :o.

Faut que je recherche cette histoire de crampons par contre. C'est un problème récurrent sur les schwalbe en plus :/.

---------------
n°46399503
cartemere
Posté le 12-07-2016 à 22:39:02  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Avec un peu de bol ça sera sous-sous-sous traité et ça sera un transporteur du coin au final.
J'ai eu le coup pour une fourche de chez wiggle.

Sinon effectivement GLS : Grosse Livraison Salopée :o

je connaissais pas ce slogan, mais en effet ça correspond à mon expérience :lol:

Bon, je suis dans la merde avec ma copine,
"blablabla... je vais pas rester en 26" [:bobor:1] ... blablabla ... je vais plus arriver à te suivre [:bobor:1]  ... blablabla ... il vaut mieux avoir le même niveau de matos [:bobor:1] ..."
De ce fait j'ai montré le Stump FSR Carbone, qui est encore dispo en taille S.

J'aurais pas du, maintenant elle en veut un en bleu :/

http://singletrackworld.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2015/05/IMG_0230-900x600.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par cartemere le 13-07-2016 à 07:27:46
n°46399524
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 12-07-2016 à 22:41:53  profilanswer

cartemere a écrit :

je connaissais pas cet slogan, mais en effet ça correspond à mon expérience :lol:

"blablabla... je vais pas rester en 26" [:bobor:1] ... blablabla ... je vais plus arriver à te suivre [:bobor:1]  ... blablabla ... il vaut mieux avoir le même niveau de matos [:bobor:1] ..."

http://singletrackworld.com/wp-con [...] 00x600.jpg

Je ne vois pas où est le pb .....   :whistle:  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°46399639
Pentier
Posté le 12-07-2016 à 22:55:36  profilanswer

cartemere a écrit :

je connaissais pas cet slogan, mais en effet ça correspond à mon expérience :lol:

putain arrête de te plaindre. Si j'avais une gonzesse qui veut rouler avec moi, je l'épouse tout de suite !!!

n°46399653
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-07-2016 à 22:56:31  profilanswer

cartemere a écrit :

"blablabla... je vais pas rester en 26" [:bobor:1] ... blablabla ... je vais plus arriver à te suivre [:bobor:1] ... blablabla ... il vaut mieux avoir le même niveau de matos [:bobor:1] ..."

Plutôt joli pour un 29.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°46399850
Korana
Posté le 12-07-2016 à 23:18:32  profilanswer

cartemere a écrit :

[:maestro]

[:atom1ck] [:arkaon93]

---------------
Flick' R  
n°46399929
carbon38
Posté le 12-07-2016 à 23:30:17  profilanswer

carbon38 a écrit :

Histoire de bien vendre les qualités du Magic Mary  :sol:  

n°46400737
cartemere
Posté le 13-07-2016 à 07:33:35  profilanswer

#SondageALaCon : vous êtes plutôt 2x10 ou 1x11 ?

D'ailleurs pour passer de 2x10 à 1x11, il faut changer la cassette (obvious), la chaine, le trigger arrière... mais aussi le dérailleur ?
Je vois des dérailleurs 10v, et les mêmes modèles en version 11v... mais techniquement je ne comprends pas la différence entre les deux : la cassette fait la même largeur, et l'indexation est pilotée par le trigger  [:klemton]

EDIT : d'après ce que je trouve sur le net, ça a une incidence sur la largeur des dents des galets : galets plus fin sur la version 11v

Message édité par cartemere le 13-07-2016 à 07:35:58
n°46400766
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 13-07-2016 à 07:47:41  profilanswer

Tu as le dossier de Cali : http://vttstuff.fr/quelles-solutio [...] o-plateau/ :love:

---------------
In aligot we trust.
n°46400796
Jarod 03
Posté le 13-07-2016 à 08:01:06  profilanswer

Je viens d'installer mes freins XT M8000, avant et arrière. Sur des disques XT 86 en 180 (avant et arrière aussi).  

Par contre ca frotte... J'ai beau avoir desserré les freins, freiné et revissé (tout en maintenant la pression), j'ai toujours des frottements de plaquette sur les disques... Les freins peuvent ils être trop sous pression ?

Deuxième question :  
La course des gâchettes a l'air vraiment longue et ca freine vraiment qu'au 3/4 de pression, est-ce normal ? Je ne suis pas habitué au frein shimano !  
Merci :)

n°46400815
Korana
Posté le 13-07-2016 à 08:06:54  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Je viens d'installer mes freins XT M8000, avant et arrière. Sur des disques XT 86 en 180 (avant et arrière aussi).  

Par contre ca frotte... J'ai beau avoir desserré les freins, freiné et revissé (tout en maintenant la pression), j'ai toujours des frottements de plaquette sur les disques... Les freins peuvent ils être trop sous pression ?

Deuxième question :  
La course des gâchettes a l'air vraiment longue et ca freine vraiment qu'au 3/4 de pression, est-ce normal ? Je ne suis pas habitué au frein shimano !  

Vérifie :

-sens des disques  :o  
-le sens des adapteur  
- le sens des empilements des rondelles auto centriste  
-re pousse tes pistons en vérifiant le bon coulissement de ceux ci (les deux doivent bien. Bouge )
-élimine les boucles dans ton circuit hydro

-le bon serrage des roues (surtout en QR9)

---------------
Flick' R  
n°46400836
cartemere
Posté le 13-07-2016 à 08:11:15  profilanswer

merci :jap:

EDIT : mon colis est à 15Km de chez moi  :pt1cable: , j'espère le recevoir aujourd'hui  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 13-07-2016 à 08:11:50
n°46400883
carbon38
Posté le 13-07-2016 à 08:22:53  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Deuxième question :  

1ere question : tu peux essayer de rentrer les pistons dans les étriers avec un tournevis plat large (attention à ne pas forcer!!) Cela dit, sur du matos neuf, c'est étonnant que tu aies ca à faire.

2nde question : quand tu dis course longue, tu veux dire que le levier est mou (il continue à s'enfoncer fortement une fois que tu as commencé à freiner)? si c'est ca, c'est signe qu'une purge est nécessaire. Là aussi, bizarre sur du matos neuf, tu as raccourci les durites?

n°46400890
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-07-2016 à 08:24:48  profilanswer

surtout sur des freins shimano

n°46400978
Jarod 03
Posté le 13-07-2016 à 08:43:52  profilanswer

Merci pour vos réponses.  
Les disques sont dans le bon sens, ya pas le choix sur les shimano XT 86 !  
Les roues sont bien serrés. Je n'ai pas fait de noeud dans les câbles. Je ne les ai pas raccourci même s'il faudra, l'arrière est trop grand.  
Les adaptateurs sont dans le bon sens, comme les rondelles (présente que sur l'adaptateur avant d'ailleurs, rien à l'arrière).  

Pour la course des freins, oui c'est "mou" sur les 3/4 de la course et ca se durci sur la fin ou ca à l'air de freiner fort. L'avant et l'arrière sont identiques pour ca.http://reho.st/thumb/self/203a1a2cb19cceced8e82ead5daf50171dc66bb9.jpg

Message édité par Jarod 03 le 13-07-2016 à 08:46:44
n°46400996
carbon38
Posté le 13-07-2016 à 08:45:59  profilanswer

Tu as essayé de bouger la molette qui règle la garde? Sur les freins shimano, tu as une partie de la course au début qui ne freine pas du tout et ensuite, c'est assez on/off normalement.

n°46401001
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 13-07-2016 à 08:47:07  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Deuxième question :  

As-tu bien pris les adaptateurs Shimano 160 =>180 ?
Pour la course du levier, tu peux la régler non ?

Et attends un peu qu'ils se fassent,
Sur mes M785 (je crois), montés ce WE, il a fallu 20 km (et des freinages) pour que tout soit correct.
Disques RT76 en 180 AV (+ adaptateur shim) et 160 AR. reglages des étriers rapides. (ça frottait léger sur le pied, plus du tout après 20 km)

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°46401007
Jarod 03
Posté le 13-07-2016 à 08:48:12  profilanswer

carbon38 a écrit :

Tu as essayé de bouger la molette qui règle la garde? Sur les freins shimano, tu as une partie de la course au début qui ne freine pas du tout et ensuite, c'est assez on/off normalement.

C'est peut être moi qui explique mal car ce que tu décris c'est exactement ça. Il ne se passe rien sur les 3/4 de la course et sur le dernier quart ca freine fort.  
Donc ca a l'air d'être normal !

n°46401019
Jarod 03
Posté le 13-07-2016 à 08:49:38  profilanswer

golfix a écrit :

As-tu bien pris les adaptateurs Shimano 160 =>180 ?
Pour la course du levier, tu peux la régler non ?

Et attends un peu qu'ils se fassent,
Sur mes M785 (je crois), montés ce WE, il a fallu 20 km (et des freinages) pour que tout soit correct.
Disques RT76 en 180 AV (+ adaptateur shim) et 160 AR. reglages des étriers rapides. (ça frottait léger sur le pied, plus du tout après 20 km)

Oui j'ai les adapteurs shimano 160/180 avant et arrière.  
En disque j'ai les RT86.

n°46401042
carbon38
Posté le 13-07-2016 à 08:54:53  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

C'est peut être moi qui explique mal car ce que tu décris c'est exactement ça. Il ne se passe rien sur les 3/4 de la course et sur le dernier quart ca freine fort.  
Donc ca a l'air d'être normal !

:jap:  

Joue sur les réglages pour adapter le fonctionnement à tes habitudes : http://www.shimano-france.com/medi [...] 780968.pdf  

réglage de la portée + réglage de la course libre

n°46401073
Jarod 03
Posté le 13-07-2016 à 09:00:25  profilanswer

carbon38 a écrit :

:jap:  

Joue sur les réglages pour adapter le fonctionnement à tes habitudes : http://www.shimano-france.com/medi [...] 780968.pdf  

réglage de la portée + réglage de la course libre

Top merci pour le lien ! Je vais réduire un peu le jeu de la course libre :)

n°46401165
mykado
Posté le 13-07-2016 à 09:14:25  profilanswer

cartemere a écrit :

merci :jap:

EDIT : mon colis est à 15Km de chez moi  :pt1cable: , j'espère le recevoir aujourd'hui  :love:

Rapide la livraison  [:wwilson]  

Tu va faire quoi de ton Stump ?

n°46401298
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-07-2016 à 09:32:48  profilanswer

carbon38 a écrit :

Histoire de bien vendre les qualités du Magic Mary  :sol:  

pourtant t'as l'air d'aller tout doucement, je comprends pas :??:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°46401372
cartemere
Posté le 13-07-2016 à 09:43:06  profilanswer

mykado a écrit :

Rapide la livraison  [:wwilson]

Tu va faire quoi de ton Stump ?

je vais le vendre donner...  vu que ça ne cote plus rien un 26" en 3x9. [:aokiji]
C'est con, il fonctionne encore super bien ! Mais j'ai malheureusement pas la place pour le stocker

Yep, je suis surpris de la rapidité.
J'ai un peu flippé par la prise en charge GLS : le colis traverse la manche, arrive à Carvin, part à Metz, et revient sur Paris  [:kzimir]

FUCKING SOON  [:slyde]
http://reho.st/self/c218b5c156ce5e4f2370d3669b18e95f758b2b40.png

EDIT : appel du livreur, il passe me livrer le colis d'ici 11h... put*€$ depuis quand ils sont compétents et courtois chez GLS ?!?

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 13-07-2016 à 09:49:54
n°46401546
Foncky
Posté le 13-07-2016 à 10:02:55  profilanswer

Ton vélo arrive vite mais sera brisé en deux, rêve pas trop hein.

n°46401558
Nmz
Posté le 13-07-2016 à 10:03:42  profilanswer

Delantera a écrit :

Il a un peu essayé de mettre de l'angle sur un rocher en sérieux dévers quand même :o.

---------------
n°46401620
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-07-2016 à 10:08:56  profilanswer

cartemere a écrit :

je vais le vendre donner...  vu que ça ne cote plus rien un 26" en 3x9. [:aokiji]  
C'est con, il fonctionne encore super bien ! Mais j'ai malheureusement pas la place pour le stocker  

Yep, je suis surpris de la rapidité.
J'ai un peu flippé par la prise en charge GLS : le colis traverse la manche, arrive à Carvin, part à Metz, et revient sur Paris  [:kzimir]  

FUCKING SOON  [:slyde]  
http://reho.st/self/c218b5c156ce5e [...] 8b2b40.png

EDIT : appel du livreur, il passe me livrer le colis d'ici 11h... put*€$ depuis quand ils sont compétents et courtois chez GLS ?!?

Stumpjumper 26? Tu vends pas le cadre par hasard? :o

---------------
n°46401650
Gnomovtt
Posté le 13-07-2016 à 10:10:37  profilanswer

Nmz a écrit :

Il a un peu essayé de mettre de l'angle sur un rocher en sérieux dévers quand même :o.

on voit que celui de devant passe juste aussi :)

Et moi j'aurais dit qu'il a fait un mauvais rebond de la roue avant :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°46401707
carbon38
Posté le 13-07-2016 à 10:15:19  profilanswer

Delantera a écrit :

Mais grave, j'allais franchement pas vite dans le tournant, du coup je me suis pas du tout méfié.  :D  En fait, je roule sur une dalle bien lisse légèrement en dévers et, avec le passage de tous les vélos, elle était recouverte de poussière/sable. Du coup, dès que j'ai incliné le vélo ca a fait roulement à bille. [:tinostar]

Y a un peu de pente quand même sur la zone hein  :o  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4489  4490  4491  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)