| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Nmz | Reprise du message précédent :
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 12:57:24 ![]() ![]() |
mxpx ---- | |
mykado |
Message édité par mykado le 13-07-2016 à 13:39:06 |
cartemere |
|
cartemere |
Message cité 6 fois Message édité par cartemere le 13-07-2016 à 14:11:16 |
mxpx ---- | |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Rober_le_Perver | C'est beau |
Guigui |
|
mykado | Magnifique ce Spé !
|
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 14:37:49 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
delantera Hail Seitan. | beau ton spad cartemère! (enfin tu t'en doutais que ça me plairait). Plus qu'à upgrader ton GX maintenant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rober_le_Perver |
|
delantera Hail Seitan. | ceci dit, l'angle de direction ma parait vachement fermé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | La fourche c'est du 120 ou 140 ? Message édité par calimeropierro le 13-07-2016 à 14:56:21 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cartemere | 120mm sur le Camber en 29"
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sam410 | D'ailleurs c'est pour ça qu'ils sont tous en bel. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Au niveau du pédalier c'est quoi ces griffures ?? Cable avant légérement trop long ! Hate d'avoir le feedback sur tes premieres sorties !! Féloche Message édité par xtof_83 le 13-07-2016 à 15:10:05 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 13-07-2016 à 15:21:43 |
ergt |
|
Foncky | Un quote intégral avec les photos pour poser cette question, je dis ban ! |
Kristoff I like China. ex cj27 | J'ai été concis dans la demande. Un vélo qui soit ni un D4 ni un Canyon le vaut bien. Ne pas lire en diagonale. Message édité par Kristoff le 13-07-2016 à 15:48:25 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
mykado |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Le disque en plastique que vous voulez tous virer, il est quand même bien pratique pour pas saloper le disque en huilant la chaîne |
cartemere |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
h4rl0ck1978 |
|
Foncky |
|
Rober_le_Perver |