| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Reprise du message précédent :
Très claSSe.
Message cité 1 fois Message édité par romano de la pampa le 03-05-2016 à 17:30:36 |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 17:29:55 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Korana |
--------------- Flick' R |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Kobbe le 03-05-2016 à 19:36:40 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 19:49:23 ![]() ![]() |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Hellzed |
Tes arguments sont aisément démontables quand on a une vision old school/puriste du VTT et aussi je me répète mais si on voit la pratique philosophiquement comme un moyen d'admirer la nature et non pas de la consommer. - amateur de beaux paysages, précisément le fait d'en voir après l'effort et peu permet de préserver la beauté/ l'émerveillement. En voir deux fois plus m'intéresse pas du tout si c'est pour devenir complètement blasé !
:extrémiste: Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 03-05-2016 à 20:17:50 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 03-05-2016 à 20:24:36 --------------- Viendez faire du VTT |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
ToFiC | Du vtt en image avec du HFRien dedans: le HFRien qui a la vision braquée sur l'obstacle et qui va passer: Le HFRien qui zieute le photographe et qui va le percuter: @Tofic @marculuni Y'a un léger franchissement juste après qui mine de rien a donner du fil à retordre à pas mal de monde Message cité 3 fois Message édité par ToFiC le 03-05-2016 à 21:04:49 |
xtof_83 Freeride Spirit |
Et donc le second freine en montant ??? Message cité 1 fois Message édité par xtof_83 le 03-05-2016 à 21:08:52 |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
ToFiC |
Rohhhh EDIT: mais effectivement ça remontait peut être avant l'obstacle, j'étais concentré je sais plus, Marcoluni est tellement à l'aise que c'est trompeur aussi Message édité par ToFiC le 03-05-2016 à 21:21:35 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 03-05-2016 à 21:39:47 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) | pas de photals? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
webzeb |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
h4rl0ck1978 | 55 psi ça fait plus de 3.5 bar, c'est un bon bar de trop. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Parfait pour rouler sur la route. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Korana |
Elle est toute belle en rose Message édité par Korana le 03-05-2016 à 22:26:21 --------------- Flick' R |
webzeb |
|
webzeb |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
webzeb |
|
h4rl0ck1978 |
Ca fait 3.4 bar c'est énorme pour du 29", ça doit te secouer bien comme il faut Sur les pneus ça doit être la pmax à ne pas dépasser, mais pas sur du tout. |
webzeb |
|
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ToFiC |
On met des shorts par dessus pour pas faire de jaloux (et pour avoir des poches accessoirement) |
Guigui |
Oui c'est clairement trop pour du 29 vu ton poids Si en plus le terrain est pas trop caillouteux tu peux facilement descendre à 1.7-1.8 à l'avant et 1.9-2 max à l'arrière Message édité par Guigui le 04-05-2016 à 08:37:30 |
Dora Doralina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






