| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dora Doralina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 11:10:42 ![]() ![]() |
cartemere | yep, ça va faire du bien d'avoir un peu de soleil comme ça |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Y a une différence de taille de roues entre 27,5" et 29" déjà. Je prendrai le btwin pour le sav et la proximité des magasins a ce budget la. Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 04-05-2016 à 11:49:10 --------------- GT : Sangocid |
calimeropierro a.k.a kalixar | Tout pareil, btwin. Le service chez D4 est bien pratique --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Pentier | J'ai fait du VTB ce week-end...
|
Tahitiflo éponge carré(e) | pour les crosseux qui cherche une paire de roue TL sans se ruiner .
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
xtof_83 Freeride Spirit |
Pentier | Petit CR de ma rando de dimanche. Il a plu toute la semaine, à verse, des torrents d'eau par moments et ce jusque dans la nuit de samedi à dimanche. Il y avait une rando organisée à côté de chez moi, vers la partie la moins accidentée de la région. Je me dis, bon allez, je vais la faire, on ne sait jamais que je découvre des chemins inconnus. Je me mets en route dimanche sous un chouette soleil et je décide d'aller rejoindre le départ en vélo depuis mon domicile. C'est à 9 km donc bon. J'arrive dans les premiers et je décide de partir sur le 75 km. Après 20 km, je sens déjà que ça va être compliqué tant les terrains sont gras, boueux, liquides. Je ne suis pas du genre à mettre pied à terre facilement mais il y a eu des portions où j'ai porté le vélo durant quelques centaines de mètres tant c'était impraticable. Les kilomètres se sont égrenés lentement et les passages dans les bois sont devenus cauchemardesques. Beaucoup ont abandonné l'idée du 75km, mais pas moi, j'y suis, j'y reste ce fut très très dur. Ma chaîne sautait même comme si la cassette était usée avec une chaine neuve mais c'était juste 3 litres de boues qui essaient de lubrifier la chaîne. Je prenais du coup beaucoup de plaisir à rouler allègrement dans les flaques. Au final, une moyenne pathétique, pas de PR dans strava ( Heureusement, la rando était super bien organisée avec un t-shirt offert, des ravitos de dingue avec de la Chimay Bleue dès le premier ravitaillement Pas certain de la refaire dans ces conditions La trace : https://www.strava.com/activities/561885611 Message édité par Pentier le 04-05-2016 à 13:17:49 |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 13:24:32 ![]() ![]() |
Yann_421 | Tu te ravitailles en Chimay Bleue et en Martini pendant l'effort et tu accuses la boue de tes courbatures et de la difficulté du parcours? Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 04-05-2016 à 13:27:53 --------------- Flick r |
Pentier |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
remix84 | Bordel de la Chimay Bleue en ravito |
Pentier |
|
remix84 | Tu me diras ici, c'est des cubis de rouge qui tachent posés au soleil de temps en temps sur les rando |
Yann_421 | En tout cas, par ici je doute qu'il y ait des ravitos aussi complets. --------------- Flick r |
Pentier | tout ça pour dire que t'es chaud |
scoume |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
voiture , vélo, photo depuis le mobile en conduisant ... et paf le chien Message cité 1 fois Message édité par pikepeak le 04-05-2016 à 13:42:28 --------------- Mon Feed |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
ssx99harlock |
Jay Kay |
|
remix84 | Ça devait être chiant les 2m16 face au mistral, c'te prise au vent |
Jay Kay |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 04-05-2016 à 15:09:09 |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
everybodie | Je me lance dans le projet du bike 20" du fiston. Le challenge c'est qu'il tient à avoir des vitesses, une suspension et moi qu'il ait un truc light |
ssx99harlock |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 04-05-2016 à 17:12:01 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
everybodie | Visiblement 80-85€ livrée. J'attend la confirmation de l'importateur pour l'Europe.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 04-05-2016 à 17:20:41 |
Hellzed |
Tu devrais demander conseil à Phil'O de VTTour, maintenant son fiston passe du T5. Il a du tester un paquet de modèles de VTT pour enfants.
13 ans le ptit' gars ! Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 04-05-2016 à 17:40:58 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Ca ressemble à quoi le montage avec élastique ? Message édité par calimeropierro le 04-05-2016 à 17:33:55 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Hellzed |
Ah oui on est complètent d'accord, d'ailleurs en relisant les débats aux US là où le VTTAE a été interdit c'est parce-qu'ils n'ont pas su prouver qu'il faisait pas plus mal aux sentiers qu'un VTT classique. Donc interdiction. Je balance entre avant le 10 mai ou après le 20 (entre j'ai encore une salve d'oraux). Tu aurais une préférence ? Message édité par Hellzed le 04-05-2016 à 17:50:57 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 04-05-2016 à 18:05:35 |
ilyama |
|
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






