Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4344  4345  4346  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°45639331
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 02-05-2016 à 17:22:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Suffit de faire une tds courbée de la même manière  
 [:tagazou:2]  
 
Sinon pour être aussi gros, je suppose que le cadre est en carbone.
Je comprend pas l'intérêt pour un vélo de DH  [:canaille]


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le 02-05-2016 à 17:22:21  profilanswer
 

n°45639448
delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-05-2016 à 17:34:57  profilanswer
 

everybodie a écrit :

En DH la selle c'est pour se poser le cul une fois arrivé en bas :o


pour les appuis c'est super important.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°45639547
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 02-05-2016 à 17:42:57  profilanswer
 


 
 
Oups  [:toine]  (avait pas ses lunettes)

n°45639652
Yann_421
Posté le 02-05-2016 à 17:50:09  profilanswer
 

delantera a écrit :


pour les appuis c'est super important.


Ouais, d'ailleurs ma selle actuelle est fine et me fait mal aux jambes sur les appuis et autres manœuvres trialisantes, j'ai deux énormes bleus à l'intérieur des cuisses au point que j'ai presque envie de la changer.  
Jamais eu ça avant.


---------------
Flick r
n°45639746
everybodie
Posté le 02-05-2016 à 17:57:10  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Suffit de faire une tds courbée de la même manière  
 [:tagazou:2]  
 
Sinon pour être aussi gros, je suppose que le cadre est en carbone.
Je comprend pas l'intérêt pour un vélo de DH  [:canaille]


 
Quand tu fais la comparaison Alu / Carbone sur ce modèle, le cadre Alu est encore plus gros :
- Alu :
https://ytmedia.azureedge.net/image/Tues_AL_Racing_Green_Jet_Black.png
- Carbone :
https://us.yt-industries.com/media/image/thumbnail/Tues_CF_Pro_Coral_Red_Rawr_720x600.png
 
j'imagine que le carbone doit permettre d'ajuster plus simplement la souplesse du cadre. Et pour les compétiteurs, le cadre restituera plus d’énergie.
 

delantera a écrit :


pour les appuis c'est super important.


 
Aussi  :jap: Et c'est plus pratique pour l’accrocher au pied d’atelier pour un cadre carbone :o

n°45639899
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 02-05-2016 à 18:09:20  profilanswer
 

C'est quoi les parcs naturels en France que vous kiffez le plus en vtt ?
 
Je me fais une todo list pour quand j'aurai écumer ceux de ma région  :o


---------------
GT : Sangocid
n°45639931
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 02-05-2016 à 18:12:25  profilanswer
 

ashrog a écrit :

C'est quoi les parcs naturels en France que vous kiffez le plus en vtt ?
 
Je me fais une todo list pour quand j'aurai écumer ceux de ma région  :o


 
Bois de Vincennes, le top


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°45640000
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 02-05-2016 à 18:18:47  profilanswer
 

Bonjour,
je roule régulièrement sur des parcours "type XC" sans longue descente, mais dès que le terrain devient irrégulier en descente (pierres, grosses racines) je ne suis pas à l'aise du tout et je passe mon temps sur les freins.
C'est sans doute dû à un manque de confiance et de technique, mais peut-être aussi en partie à la conception de mon VTT (rockrider 8.3) qui fait que j'ai une position très en avant. J'ai du mal à passer en arrière de la selle, du coup je me dis qu'une TDS télescopique pourrait m'aider...
 
J'ai repéré ce modèle : Kind Shock Dropzone http://www.purebike.fr/fr/vtt-f1/p [...] a1147.html
 
Je ne souhaite pas un modèle avec commande à distance, pour ne pas rajouter un câble et une commande sur le cintre, et je pense utiliser la position basse 3 à 4 fois par sortie sur environ 2H.
 
Avez vous des retours sur ce modèle Kind Shock ?  
Je me pose aussi la question de la fiabilité en cas de boue, en effet mon tube de selle est la plupart du temps complètement couvert de boue. Y a t il des joints étanches comme sur les fourches, ou faut il démonter la TDS après chaque sortie pour tout nettoyer ?
 
Merci pour vos réponses


---------------
Everything in its right place
n°45640214
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 02-05-2016 à 18:38:10  profilanswer
 

ashrog a écrit :

C'est quoi les parcs naturels en France que vous kiffez le plus en vtt ?
 
Je me fais une todo list pour quand j'aurai écumer ceux de ma région  :o


 
Tiens ça me fait penser, Mon programme dans 10 jours  :o :  
 
-Parc du Mercantour
-Finale Ligure
-Sisteron
 
Avec un peu de chance on pourra rouler ensemble Hellzed ou xtof  :) ?


---------------
Viendez faire du VTT
n°45640562
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 02-05-2016 à 19:11:36  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


 
Tiens ça me fait penser, Mon programme dans 10 jours  :o :  
 
-Parc du Mercantour
-Finale Ligure
-Sisteron
 
Avec un peu de chance on pourra rouler ensemble Hellzed ou xtof  :) ?


 
Donne en MP tes dates et si tu passes dans le 06 pour une matinée ou aprem !

mood
Publicité
Posté le 02-05-2016 à 19:11:36  profilanswer
 

n°45640972
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 02-05-2016 à 19:51:46  profilanswer
 

c est quoi déjà les grips HFRcompliant? :o
les miens me font mal au bout de 20 minutes.
j avais mis des gros oury sur le spark c était top.

Message cité 2 fois
Message édité par Tahitiflo le 02-05-2016 à 19:53:11

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°45641124
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 02-05-2016 à 20:03:40  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :

c est quoi déjà les grips HFRcompliant? :o
les miens me font mal au bout de 20 minutes.
j avais mis des gros oury sur le spark c était top.


 
Ben garde les même alors  :o  
 
Sinon, j'ai bien bossé ce soir  :love:  
 
 [:yann39]  Démontage/nettoyage/graissage de la TDS téléscopique. Vu tout les saloperies qu'il y avait dedans, je vous encourage à jeter un coup d'oeil si vous en avez, ca lui a fait du bien à la mienne.  :D En plus ca m'a permis de me rendre compte que j'avais quasi plus de pression dedans. :whistle:  
 
 [:yann39] Montage d'une nouvelle fourche sur le vélotaf. J'ai galéré à démonter le cône de base du jdd sur l'ancienne fourche et j'ai du y aller à la dremel  [:stevenj] Ca me change un peu la géométrie vu que je passe de 40mm de débattement en fourche élastomère totalement morte (15 ans d'age  :sol: ) à 120mm de débattement à air. M'enfin, osef de la géométrie et c'est pour aller sur piste cyclable donc bon  :o  
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462212071-wp-20160502-017.jpg
 

Spoiler :

Avec son cintre en 560mm que je piloterai en tenant l'arceau de la fourche ca serait pareil [:wark0]

n°45641144
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 02-05-2016 à 20:05:00  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

 

Ben garde les même alors  :o

 



c est ce que je pensais,il existe en vert en plus mais ceux avec lock-on coute un bras. :o

 

edit:j aime bien la position du serrage rapide a l avant. :o²

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 02-05-2016 à 20:07:34

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°45641221
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 02-05-2016 à 20:10:10  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


c est ce que je pensais,il existe en vert en plus mais ceux avec lock-on coute un bras. :o


 
Vu ce que tu viens de mettre dans ton vélo, tu vas quand même pas faire le radin [:hellypse] Prend ceux avec lock-on, tu te fera pas chier le jour ou tu veux démonter et tu niqueras pas le cintre/le grip le jour ou tu te vautre et ou tu tapes le guidon  :D  
 

Tahitiflo a écrit :


edit:j aime bien la position du serrage rapide a l avant. :o²


 
 [:reddie]  C'est des serrages rapide avec anti-vol. Du coup, pas le choix  :D

n°45641233
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 02-05-2016 à 20:11:13  profilanswer
 

Moi j'ai des Ergon d'origine, rien à dire, fins et robustes, avec un bon grip.

 

edit : modèle GA-1

Message cité 1 fois
Message édité par romano de la pampa le 02-05-2016 à 20:13:15
n°45641533
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 02-05-2016 à 20:34:11  profilanswer
 

xtof_83 a écrit :


 
Donne en MP tes dates et si tu passes dans le 06 pour une matinée ou aprem !


 :jap:  

Tahitiflo a écrit :

c est quoi déjà les grips HFRcompliant? :o
les miens me font mal au bout de 20 minutes.
j avais mis des gros oury sur le spark c était top.


 
sb3
Ergon GE1


---------------
Viendez faire du VTT
n°45641641
Rober_le_P​erver
Posté le 02-05-2016 à 20:41:23  profilanswer
 

Je valide les sb3  [:whiskas]

n°45641756
Hellzed
Posté le 02-05-2016 à 20:50:16  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


 
Tiens ça me fait penser, Mon programme dans 10 jours  :o :  
 
-Parc du Mercantour
-Finale Ligure
-Sisteron

Avec un peu de chance on pourra rouler ensemble Hellzed ou xtof  :) ?


 [:sir_knumskull]  
 
J2 donc avec du retard :o
 
En rangeant ma vaisselle juste avant de me coucher, je sors mon bol de la tente et il est éclairé tout rose, je sors la tête et ohhhh
 
https://farm2.staticflickr.com/1652/26701038476_2720fd60c1_c.jpg_P2M0462 by Hellzed, sur Flickr
 
Dommage pour l'aberration chromatique par contre mais bon ça a son charme aussi une photo imparfaite. :p
 
Sommet des Monges enfin, sublime vue à 360 degrés, des Ecrins à la St Victoire en passant par toute la Vallée de la Durance (je fais mon Marseillais :p)
 
https://farm2.staticflickr.com/1625/26454460720_f40ec397b5_c.jpg_P2M0488_stitch by Hellzed, sur Flickr
https://farm2.staticflickr.com/1580/26454363870_07a3c72443_c.jpg_P2M0507-2 by Hellzed, sur Flickr
 
 
Descente freeride herbeux puis épingles sur lit d'épines sur 700m de D- [:chaleur intempestive]  
 
Puis remontée
 
https://farm2.staticflickr.com/1698/26726963035_9ac6152fb2_c.jpg_P2M0505_stitch by Hellzed, sur Flickr
 
 
Et final jusqu'à la voiture
 
https://farm2.staticflickr.com/1539/26634753082_5d3e12803a_c.jpg_P2M0494_stitch-3-2 by Hellzed, sur Flickr
 
 
Un peu moins long que le premier jour, 1900 de D+ et 40 bornes. Mais après la nuit par -4 et la fatigue accumulée à cause du poids du sac, j'ai vraiment traîné la patte (trempette dans le ruisseau, sieste au soleil..) et je suis arrivé limite à la voiture.
Niveau bouffe et eau en revanche c'était parfait limite trop à manger et à boire. :o


---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°45641860
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 02-05-2016 à 20:58:03  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


 
Tiens ça me fait penser, Mon programme dans 10 jours  :o :  
 
-Parc du Mercantour
-Finale Ligure
-Sisteron
 
Avec un peu de chance on pourra rouler ensemble Hellzed ou xtof  :) ?


 
 
Mercantour, ça à l'air  :love:  
Je connais pas les autres, je vais aller voir.


---------------
GT : Sangocid
n°45641908
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 02-05-2016 à 21:02:11  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
Ben garde les même alors  :o  
 
Sinon, j'ai bien bossé ce soir  :love:  
 
 [:yann39]  Démontage/nettoyage/graissage de la TDS téléscopique. Vu tout les saloperies qu'il y avait dedans, je vous encourage à jeter un coup d'oeil si vous en avez, ca lui a fait du bien à la mienne.  :D En plus ca m'a permis de me rendre compte que j'avais quasi plus de pression dedans. :whistle:  
 
 [:yann39] Montage d'une nouvelle fourche sur le vélotaf. J'ai galéré à démonter le cône de base du jdd sur l'ancienne fourche et j'ai du y aller à la dremel  [:stevenj] Ca me change un peu la géométrie vu que je passe de 40mm de débattement en fourche élastomère totalement morte (15 ans d'age  :sol: ) à 120mm de débattement à air. M'enfin, osef de la géométrie et c'est pour aller sur piste cyclable donc bon  :o  
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] 02-017.jpg
 

Spoiler :

Avec son cintre en 560mm que je piloterai en tenant l'arceau de la fourche ca serait pareil [:wark0]



Les poignées de freins sont pas mal positionnées ?  :hello:

n°45641960
h4rl0ck197​8
Posté le 02-05-2016 à 21:06:34  profilanswer
 

Hellzed a écrit :


[:sir_knumskull]

 

J2 donc avec du retard :o

 

En rangeant ma vaisselle juste avant de me coucher, je sors mon bol de la tente et il est éclairé tout rose, je sors la tête et ohhhh

 

https://farm2.staticflickr.com/1652/26701038476_2720fd60c1_c.jpg_P2M0462 by Hellzed, sur Flickr

 

Dommage pour l'aberration chromatique par contre mais bon ça a son charme aussi une photo imparfaite. :p

 

Sommet des Monges enfin, sublime vue à 360 degrés, des Ecrins à la St Victoire en passant par toute la Vallée de la Durance (je fais mon Marseillais :p)

 

https://farm2.staticflickr.com/1625/26454460720_f40ec397b5_c.jpg_P2M0488_stitch by Hellzed, sur Flickr
https://farm2.staticflickr.com/1580/26454363870_07a3c72443_c.jpg_P2M0507-2 by Hellzed, sur Flickr

 


Descente freeride herbeux puis épingles sur lit d'épines sur 700m de D- [:chaleur intempestive]

 

Puis remontée

 

https://farm2.staticflickr.com/1698/26726963035_9ac6152fb2_c.jpg_P2M0505_stitch by Hellzed, sur Flickr

 


Et final jusqu'à la voiture

 

https://farm2.staticflickr.com/1539/26634753082_5d3e12803a_c.jpg_P2M0494_stitch-3-2 by Hellzed, sur Flickr

 


Un peu moins long que le premier jour, 1900 de D+ et 40 bornes. Mais après la nuit par -4 et la fatigue accumulée à cause du poids du sac, j'ai vraiment traîné la patte (trempette dans le ruisseau, sieste au soleil..) et je suis arrivé limite à la voiture.
Niveau bouffe et eau en revanche c'était parfait limite trop à manger et à boire. :o

 

Une photale du "campement" ?

n°45641987
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 02-05-2016 à 21:08:08  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
Vu ce que tu viens de mettre dans ton vélo, tu vas quand même pas faire le radin [:hellypse] Prend ceux avec lock-on, tu te fera pas chier le jour ou tu veux démonter et tu niqueras pas le cintre/le grip le jour ou tu te vautre et ou tu tapes le guidon  :D  
 


 
j en ai déjà pour 100€ dans mon panier sur PBS. [:deejayboulette:2]


---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°45642004
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 02-05-2016 à 21:09:15  profilanswer
 

romano de la pampa a écrit :

Moi j'ai des Ergon d'origine, rien à dire, fins et robustes, avec un bon grip.  
 
edit : modèle GA-1


bah,c est ceux que j ai dessus mais ils me font mal au bout d un moment. :/


---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°45642049
Hellzed
Posté le 02-05-2016 à 21:13:01  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :


 
Une photale du "campement" ?


Sur une des pages précédentes j'ai mis un lien Noelshack avec la tente.


---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°45642088
Hellzed
Posté le 02-05-2016 à 21:14:59  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


 
j en ai déjà pour 100€ dans mon panier sur PBS. [:deejayboulette:2]


Faut les engraisser encore plus PBS.
J'ai éclaté mes chaussures Shimano en 4 mois (semelle qui se décolle), ils m'envoient en Chronopost une paire neuve dans les deux jours après signalement.  :love:  :love:


---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°45642176
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 02-05-2016 à 21:23:21  profilanswer
 

Hellzed a écrit :


Faut les engraisser encore plus PBS.
J'ai éclaté mes chaussures Shimano en 4 mois (semelle qui se décolle), ils m'envoient en Chronopost une paire neuve dans les deux jours après signalement.  :love:  :love:


perso ,je fais vivre celui qui propose les meilleur prix et un SAV correct.j ai pas de préférence niveau VPC.


---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°45642342
renesis
I was having a shit
Posté le 02-05-2016 à 21:38:40  profilanswer
 

Vis ma vie de noob VTTiste : Jour 1 – Crash mes poumons, crache dans les buissons.
 
 
 
Mon spad arrivé en début de semaine, il était temps qu’il arrête de me narguer avec ses gros crampons, du coup je me suis dis « Toi mon grand, je vais te salir :o » . RDV pris hier pour voir ce qu’il avait dans le ventre, et moi dans les pattes.
 
 
 
Jour J, le début des emmerdes : Démonter seulement la roue AV ne me permet pas de rentrer le vélo ! Il faut tout démonter !!! La gymnastique qui en a suivi pour le faire rentrer a été priceless, m’enfin ça passe tout pile une fois démonté. [:sire de botcor:1]  
 
 
 
On roule, direction la Forêt de Bouconne (les Toulousains savent) et la base de loisir pour poser la caisse et disposer de la station de lavage. Arrivé sur place, les emmerdes continuent : Le levier de freins AV a été comprimé lors du transport, et les plaquettes sont collées, du coup je peux pas remonter la roue… j’appelle mon pote Enduriste qui m’explique la marche à suivre, 10 min après c’est réglé.  [:bakk38]  
 
 
 
Enfin je pensais, maintenant faut remettre la roue arrière en position aussi :o 5 bonnes minutes à jongler avec la chaine et la roue, et on peut enfin rentrer dans le vif du sujet. Je commence à faire quelques mètres, et là je m’aperçois qu’il y a un panneau indiquant la base de loisir à 1 km : Me suis gouré de parking… bon soit, 1km spa la mort, feu !  :o  
 
 
 
LOL, 1 km de faux plat montant lorsque ça fait 12ans que t’as pas pris un VTT en main et que t’es à froid, bah… J’arrive en haut, je me sens pas très bien, les jambes qui brûlent déjà, le souffle pas clair : J’ai trop envoyé d’emblée, et ça ne me réussit pas . Sauf que je pensais pas le payer aussi cher après  :sweat:  
 
 
 
Arrivé sur ce que je croyais être la zone de départ, je vois quelques bosses, je décide de voir ce que donne le pré-réglage de la fourche : Un peu ferme au début, mais ça va, les vitesses passent parfaitement bien, par contre les freins sont neufs et ça se sent, y’a pas de mordant et l’efficacité envoie pas du rêve. Mais ça s’arrangera au fur et à mesure de la ballade .
 
 
 
Je vois une entrée de sentier balisée, je me jette dedans, et d’emblée un petit sentier qui tournicotte . Je commence à envoyer un peu : « Fuck yeah, cool, humpffff… hunghhhh…shitshitshitshit… FUUUUUUU  [:corten:1] » AU bout de 5-6 virages pris assez rapidement sans connaitre le terrain, j’ai failli me foutre une boite en tirant presque tout droit en direction d’un arbre. On va se calmer un peu :o
 
 
 
Arrivé à la première rampe en descente je commence à appliquer ce que j’avais de bribes de souvenir : Bien sur l‘arrière, doux sur les freins. Merde, comment on le passe déjà ce genre d’obstacle… haaaaaaaaa putain je sais plus…. BRAAAAAAAAKE »  [:kabouik] . je m’arrête à deux doigts du gadin, décidément ce début de session est un peu contrariant . Après être redescendu, bah faut remonter tout en haut de la colline : Là je me le dis ça va le faire, 6 mois à bosser le cardio vont bien aider : Tu parles !  [:cmshadow]  Le chemin forme un V bien profond avec des branches au milieu m’oblige à remonter sur les bords, sauf que c’est pas toujours possible. Je lutte comme un con en slalomant, les jambes commencent à bruler, j’arrive pas à m’oxygéner correctement parce que je suis à l’affût de la moindre trajectoire utilisable, ce qui me fout en panique. ..  
 
 
 
J’arrive en haut je suis asphyxié complet, je pose le vélo 3min, le temps de retrouver mes esprits : Sans m’en rendre compte, j’ai déjà tapé la moitié de ma gourde en 3 bornes, tout ça parce que j’ai oublié de m’hydrater avant de partir et que je suis parti comme un con  [:novaklerageux:3] … Je me remets en selle, re-faux plat montant, bordel c’est possible d’en chier autant ?! Je suis pas vraiment lucide sur le vélo, j’ai pas fait 5 bornes et c’est déjà aux fraises ?! Hors de questions putain ! Je m’accroche tant que je peux, je profite d’une section plate pour essayer de retrouver mes esprits.  [:gamebouz:2]  
 
 
 
Une petite section assez sinueuse pointe le bout de son nez, je commençe à ré-attaquer  (gestion de l’effort : 1/20, pour usure de la sueur et de la gourde :o ). Même erreur, mêmes sanction, chuis pas passé loin de la boîte ! C’est à ce moment là que je me rend compte que la technologie a vraiment évolué : J’avais pas souvenir d’avoir un spad aussi nerveux avant, là le moindre coup de pédale, le moindre coup de guidon hasardeux est immédiatement répercuté. C’est positif, mais faut vraiment que je sois vigilant… [:darksamus]  
 
 
 
Sauf qu’être vigilant dans les sections qui en réclament alors que t’es cramé en 10 bornes, c’est dur  (ha oui, est-il utile de préciser que je me suis perdu ? :o ). Je roule un peu comme je peux, mais faut bien que je me rende à l’évidence : je pars de loin, très loin ! Y’a du boulot partout : Gestion de l’effort, souffle, rythme, technique. Ca me met une petite claque, limite j’ai envie de rentrer par la route… MAIS CA VA PAS OU QUOI, ON Y RETOURNE§§§§§  :fou:  Je me rengouffre dans un petit chemin, bis repetita, trop optimiste, je dois mon salut à mes freins de jedi ! Je me remets, une gorgée de flotte : c’est déjà vide…  [:hansaplast:4]  
 
 
 
Descente assez marquée, je bascule vers l’arrière, ha merde pas besoin de descendre autant , je rem… WAIT, JPEUX PAS REMONTER ? MON CUISSARD EST COINCE DERRIERE LA SELLE §§§§ Panic Mode : freinage doux, dégraffer une pédale, puis l’autre, et on s’arrête. Cette scène de Benny Hill  [:renesis:2]  
 
 
 
Dernière rampe de la journée, celle là je dois la passer pour pas repartir la queue entre les jambes. Allez, on passe sur le 22, c’est part… WAHEYYYY, putain ça cabre§§§ On repasse un peu sur l’ava… BORDEL C’EST L’ARRIERE QUI DECROCHE… Pied à terre   :whistle:  
 
 
 
Bref je finis mon parcours complètement asphyxié, une bonne gifle dans les chicots. Est-ce que j’ai envie de réediter cette session ? Pas vraiment : 12 bornes, plus de jambes, poumons brûlés, j’ai du cracher sur tout les arbres de la forêt, mon ego est enterré au fond de la forêt [:blessure] . Est-ce que j’ai envie de retourner rider ? Carrément ! Le peu où ça s’est bien passé, c’était marrant ! Du coup je remet ça Jeudi et Dimanche  :D  


---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°45642436
remix84
Posté le 02-05-2016 à 21:44:42  profilanswer
 

Putain je suis fou  :fou:  
 
Je me sentais en forme olympique ce soir, et j'étais chaud pour claquer un temps dans la descente au Luberon. Premier virage serré, un tronc en travers ... freinage d'urgence, aucune visu.
 
Je me suis dis que c'était le vent des derniers jours, et 50m plus bas en plein milieu d'une marche, un autre tronc ... putain  :pfff:  
 
Là c'était plus une coïncidence, c'est des enculés de chasseurs ou des mongoliens de randonneurs qui n'ont pas de cerveau à foutre des troncs pour casser les couilles.
 
J'ai fais toute la descente à pied pour les virer, une bonne douzaine, et même dans les ornières, ils avaient fais des tas de petits bois.
 
http://reho.st/medium/self/812dfd094da2467cdcf4a77de27adafc437ae694.jpg
 
http://reho.st/medium/self/2432b63135faf1d6b96ecf66043a010e4125977e.jpg
 
J'avais croisé il y a quelques mois un VTTiste au sommet, et il avait fait demi tour pour venir me demander justement si j'avais pas vu quelqu'un passer avant/après moi car il s'était retrouvé avec le même soucis sur une autre descente.
 
On interdit les VTT dans les calanques, mais pas contre les chasseurs dans les parcs régionaux, là ya pas de soucis, avec leurs 4x4 à tout défoncer, et 0 respect des autres.

n°45642474
Jay Kay
Posté le 02-05-2016 à 21:47:10  profilanswer
 

renesis : [:ddr555]

 

Ceci-dit, je sais pas ce que t'as comme voiture, mais je case mes 2m03 et mon VTT XL dans une C2 en démontant que l'avant :whistle:

 

---

 

Remix : peace & love  [:cerveau loli]

 

---

 

Sinon,

 

VTT pour meuf, y'a autre chose que Commencal dans les budgets plancher ? (autour de 500 bucks).

 


Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 02-05-2016 à 21:49:14
n°45642497
ilyama
Posté le 02-05-2016 à 21:48:43  profilanswer
 

Super dangereux le coup des troncs, il y a pire bien évidemment mais ils ne se rendent vraiment pas compte du danger qu'ils provoquent :pfff:

n°45642508
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 02-05-2016 à 21:49:34  profilanswer
 

@renesis.

 

[:albounet] [:albounet]

 

ce CR. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 02-05-2016 à 21:50:08

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°45642661
h4rl0ck197​8
Posté le 02-05-2016 à 22:00:39  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :

@renesis.

 

[:albounet] [:albounet]

 

ce CR. :lol:

 

Stukka s'est créé un multi pour le topic vétété  [:chrisbk]

n°45642690
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 02-05-2016 à 22:02:55  profilanswer
 

remix84 a écrit :

Putain je suis fou  :fou:  
 
Je me sentais en forme olympique ce soir, et j'étais chaud pour claquer un temps dans la descente au Luberon. Premier virage serré, un tronc en travers ... freinage d'urgence, aucune visu.
 
Je me suis dis que c'était le vent des derniers jours, et 50m plus bas en plein milieu d'une marche, un autre tronc ... putain  :pfff:  
 
Là c'était plus une coïncidence, c'est des enculés de chasseurs ou des mongoliens de randonneurs qui n'ont pas de cerveau à foutre des troncs pour casser les couilles.
 
J'ai fais toute la descente à pied pour les virer, une bonne douzaine, et même dans les ornières, ils avaient fais des tas de petits bois.
 
http://reho.st/medium/self/812dfd0 [...] 7ae694.jpg
 
http://reho.st/medium/self/2432b63 [...] 25977e.jpg
 
J'avais croisé il y a quelques mois un VTTiste au sommet, et il avait fait demi tour pour venir me demander justement si j'avais pas vu quelqu'un passer avant/après moi car il s'était retrouvé avec le même soucis sur une autre descente.
 
On interdit les VTT dans les calanques, mais pas contre les chasseurs dans les parcs régionaux, là ya pas de soucis, avec leurs 4x4 à tout défoncer, et 0 respect des autres.


Nan mais un tronc comme ça c'est du pain bénit pour les Bunny  :o


---------------
Viendez faire du VTT
n°45642709
h4rl0ck197​8
Posté le 02-05-2016 à 22:04:13  profilanswer
 

remix84 a écrit :

Putain je suis fou :fou:

 

Je me sentais en forme olympique ce soir, et j'étais chaud pour claquer un temps dans la descente au Luberon. Premier virage serré, un tronc en travers ... freinage d'urgence, aucune visu.

 

Je me suis dis que c'était le vent des derniers jours, et 50m plus bas en plein milieu d'une marche, un autre tronc ... putain :pfff:

 

Là c'était plus une coïncidence, c'est des enculés de chasseurs ou des mongoliens de randonneurs qui n'ont pas de cerveau à foutre des troncs pour casser les couilles.

 

J'ai fais toute la descente à pied pour les virer, une bonne douzaine, et même dans les ornières, ils avaient fais des tas de petits bois.

 

http://reho.st/medium/self/812dfd0 [...] 7ae694.jpg

 

http://reho.st/medium/self/2432b63 [...] 25977e.jpg

 

J'avais croisé il y a quelques mois un VTTiste au sommet, et il avait fait demi tour pour venir me demander justement si j'avais pas vu quelqu'un passer avant/après moi car il s'était retrouvé avec le même soucis sur une autre descente.

 

On interdit les VTT dans les calanques, mais pas contre les chasseurs dans les parcs régionaux, là ya pas de soucis, avec leurs 4x4 à tout défoncer, et 0 respect des autres.

 

T'aurais pu faire 1 ou 2 stères gratos et tu râles encore  [:frag_facile]

n°45642734
h4rl0ck197​8
Posté le 02-05-2016 à 22:06:46  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


Nan mais un tronc comme ça c'est du pain bénit pour les Bunny :o

 

Avec le petit ragot qui vient se coincer dans le dérailleur  [:vinz416:1]

n°45643437
squale22
Posté le 02-05-2016 à 22:54:34  profilanswer
 

renesis a écrit :

Vis ma vie de noob VTTiste : Jour 1 – Crash mes poumons, crache dans les buissons.
 
 
 
Mon spad arrivé en début de semaine, il était temps qu’il arrête de me narguer avec ses gros crampons, du coup je me suis dis « Toi mon grand, je vais te salir :o » . RDV pris hier pour voir ce qu’il avait dans le ventre, et moi dans les pattes.
 
 
 
Jour J, le début des emmerdes : Démonter seulement la roue AV ne me permet pas de rentrer le vélo ! Il faut tout démonter !!! La gymnastique qui en a suivi pour le faire rentrer a été priceless, m’enfin ça passe tout pile une fois démonté. [:sire de botcor:1]  
 
 
 
 
Bref je finis mon parcours complètement asphyxié, une bonne gifle dans les chicots. Est-ce que j’ai envie de réediter cette session ? Pas vraiment : 12 bornes, plus de jambes, poumons brûlés, j’ai du cracher sur tout les arbres de la forêt, mon ego est enterré au fond de la forêt [:blessure] . Est-ce que j’ai envie de retourner rider ? Carrément ! Le peu où ça s’est bien passé, c’était marrant ! Du coup je remet ça Jeudi et Dimanche  :D  


 
vivement le 2eme épisode  :bounce: j'ai eu vraiment l'impression d'assister à une aventure épique  [:bakk53]    

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 02-05-2016 à 22:58:07
n°45643793
Jay Kay
Posté le 02-05-2016 à 23:21:59  profilanswer
 

P'tite vidz sympa (sans prétention) sur laquelle je suis tombé par hasard : https://www.youtube.com/watch?v=JoqHKY1JBKw
 
Les types font parti du forum alsacos sur lequel je suis, qui sait, un jour je roulerais p-e (loin) dans leur trace :D
 
Vivement que je fasse mon stage trial pour apprendre à gérer le bike sur des passages comme ça :love:  
 
#noob_inside
#je_vous_merde
 
:D

n°45643848
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 02-05-2016 à 23:29:25  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

P'tite vidz sympa (sans prétention) sur laquelle je suis tombé par hasard : https://www.youtube.com/watch?v=JoqHKY1JBKw
 
Les types font parti du forum alsacos sur lequel je suis, qui sait, un jour je roulerais p-e (loin) dans leur trace :D
 
Vivement que je fasse mon stage trial pour apprendre à gérer le bike sur des passages comme ça :love:  
 
#noob_inside
#je_vous_merde
 
:D


 
Vu la hauteur de ta selle ;) le jour ou tu arrives à faire du trial tu es mon dieu  :lol:

n°45644020
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 02-05-2016 à 23:58:23  profilanswer
 

renesis a écrit :

Vis ma vie de noob VTTiste : Jour 1 – Crash mes poumons, crache dans les buissons.

 



:D :D
Des barres !

 

Un Toulousain !  [:simchevelu]

 

Sacré guide, pour trouver du dénivelé dans cette forêt de plaine, t'as un don c'est certain :o


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°45644033
Jay Kay
Posté le 03-05-2016 à 00:01:59  profilanswer
 

xtof_83 a écrit :


 
Vu la hauteur de ta selle ;) le jour ou tu arrives à faire du trial tu es mon dieu  :lol:


 
Je la descends à la main hein :o  [:tatie jackdaniel's:1]

n°45644361
Hellzed
Posté le 03-05-2016 à 03:11:49  profilanswer
 

remix84 a écrit :

Putain je suis fou  :fou:  
 
Je me sentais en forme olympique ce soir, et j'étais chaud pour claquer un temps dans la descente au Luberon. Premier virage serré, un tronc en travers ... freinage d'urgence, aucune visu.
 
Je me suis dis que c'était le vent des derniers jours, et 50m plus bas en plein milieu d'une marche, un autre tronc ... putain  :pfff:  
 
Là c'était plus une coïncidence, c'est des enculés de chasseurs ou des mongoliens de randonneurs qui n'ont pas de cerveau à foutre des troncs pour casser les couilles.
 
J'ai fais toute la descente à pied pour les virer, une bonne douzaine, et même dans les ornières, ils avaient fais des tas de petits bois.
 
http://reho.st/medium/self/812dfd0 [...] 7ae694.jpg
 
http://reho.st/medium/self/2432b63 [...] 25977e.jpg
 
J'avais croisé il y a quelques mois un VTTiste au sommet, et il avait fait demi tour pour venir me demander justement si j'avais pas vu quelqu'un passer avant/après moi car il s'était retrouvé avec le même soucis sur une autre descente.
 
On interdit les VTT dans les calanques, mais pas contre les chasseurs dans les parcs régionaux, là ya pas de soucis, avec leurs 4x4 à tout défoncer, et 0 respect des autres.


 
Sympa les surprises. Ce serait pas mal qu'ils percutent un VTTétiste pendant qu'ils mettent leur troncs, ça leur ferait peut-être comprendre la connerie de leur comportement de se retrouver les leviers de freins plantés dans le bide :o


---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4344  4345  4346  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)