| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent : --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 17:22:21 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
everybodie |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | C'est quoi les parcs naturels en France que vous kiffez le plus en vtt ?
--------------- GT : Sangocid |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Bonjour,
--------------- Everything in its right place |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 19:11:36 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | c est quoi déjà les grips HFRcompliant? Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 02-05-2016 à 19:53:11 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
edit:j aime bien la position du serrage rapide a l avant. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 02-05-2016 à 20:07:34 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Moi j'ai des Ergon d'origine, rien à dire, fins et robustes, avec un bon grip. edit : modèle GA-1 Message cité 1 fois Message édité par romano de la pampa le 02-05-2016 à 20:13:15 |
Rober_le_Perver | Je valide les sb3 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
h4rl0ck1978 |
Une photale du "campement" ? |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
Hellzed |
Jay Kay | renesis : Ceci-dit, je sais pas ce que t'as comme voiture, mais je case mes 2m03 et mon VTT XL dans une C2 en démontant que l'avant --- Remix : peace & love --- Sinon, VTT pour meuf, y'a autre chose que Commencal dans les budgets plancher ? (autour de 500 bucks). Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-05-2016 à 21:49:14 |
ilyama | Super dangereux le coup des troncs, il y a pire bien évidemment mais ils ne se rendent vraiment pas compte du danger qu'ils provoquent |
Tahitiflo éponge carré(e) | @renesis.
ce CR. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 02-05-2016 à 21:50:08 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
h4rl0ck1978 |
T'aurais pu faire 1 ou 2 stères gratos et tu râles encore |
h4rl0ck1978 |
Avec le petit ragot qui vient se coincer dans le dérailleur |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 02-05-2016 à 22:58:07 |
Jay Kay | P'tite vidz sympa (sans prétention) sur laquelle je suis tombé par hasard : https://www.youtube.com/watch?v=JoqHKY1JBKw
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Un Toulousain ! Sacré guide, pour trouver du dénivelé dans cette forêt de plaine, t'as un don c'est certain --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay |
|
Hellzed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |