| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
5€ la livraison en relais colis et 48h pour l'expédition pour la vente Fiveten. |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 18:21:35 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Et vu mon manque de connaissance technique, je vais attendre les réponses à mes questions pour voir mon ressenti. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
renesis I was having a shit | Alerte --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Delantera Hail Seitan. | Au moins ça va avec l'avatar --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
ilyama |
ilyama |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 20:28:24 ![]() ![]() |
ilyama | My bad, j'ai vu un test de 2013, ce qui en fait un vélo 2014 en effet Message édité par ilyama le 16-04-2016 à 20:38:56 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
ilyama | C'est loin de chez toi ? Tu pourrais aller le voir sans spécialement l'acheter ?
Message édité par ilyama le 16-04-2016 à 21:26:08 |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 16-04-2016 à 21:33:33 |
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est dans ma ville. J'essaie de le voir demain et prendre quelques photos et tâter le terrain. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mr oizo bis Don't feed the troll | J'avais prévu d'imprimer cette check list en effet. Ce n'est pas trop une bonne affaire alors |
squale22 | bon demain go la Cotissoise edition 2016 |
Hellzed | Ben alors, qu'est-ce que c'est que ça --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
renesis I was having a shit | Yes, c'est bien un modèle de 2014
Message édité par renesis le 17-04-2016 à 09:56:17 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
everybodie | Ça dépend ce que tu entend par recyclage. Certe ce n'est pas fondu pour être réutilisé pour faire un nouveau truc en fibre de carbone mais en le broyant et en le mélangeant dans du plastique c'est quand même "réutilisé". |
Rober_le_Perver | C'est pour ça que l'acier c'est top, c'est costaud, ça se répare à l'infini et c'est confortable |
everybodie | Au delà de l'aspect recyclable le carbone est plus résistant (en force et en fatigue) quasi aussi souple que de l'acier, n'a pas besoin de traitement contre la corrosion et surtout il a un poids bien moins important. |
alex7501201 | Bonjour à tous Message cité 2 fois Message édité par alex7501201 le 17-04-2016 à 16:47:10 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
squale22 | Voila revenu de la cotissoise 2016 Je suis moulu 46km et 1171m de D+ j'ai fini sur les rotules Sur la fin j'ai eu un gros coup de mou dans un single technique, j'étais raide je perdais mon équilibre dès qu'il fallait louvoyer entre les arbres en montant, je glissais sur chaque pierre et racine,je tapais du cintre sur les troncs une horreur j'ai mal partout mais j'ai fait les 45km tout en passages techniques pas de retour facile cette année Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 17-04-2016 à 17:09:50 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 17-04-2016 à 17:12:21 --------------- Viendez faire du VTT |
alex7501201 |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
alex7501201 |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 | Ca fait les cuisses pour débuter |
Tahitiflo éponge carré(e) | au bout de 3 sorties a promener une enclume qu elle se retrouve sur LBC. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | UNNO Cycles --------------- Viendez faire du VTT |
thoms89 |
|
Korana |
--------------- Flick' R |
squale22 | pas mal quand même à certains endroit la pente était raide glissante (terreau tassé) pas mal de racines et de pierres affleurantes Message édité par squale22 le 17-04-2016 à 19:45:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |