| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 11:06:21 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Dites les gens, un avis sur les Cranck Brothers Mallet E? |
ninidu45380 | je precise que je souhaite l'acheter en magasin, je suis du genre poissard, vous pouvez meme pas imaginer, alors au moindre probleme je prefere avoir affaire a une personne physique.
|
delantera Hail Seitan. | Tiens j'avais pas vu, un mec de la team Lac Blanc (là où je descend) 3ème à Lourdes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 11-04-2016 à 11:26:10 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 11-04-2016 à 11:29:52 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie | Bha oui c'est une "nouveauté" de 2016 chez D4. Y a plusieurs SR dans la gamme Rafal (700 - 720 - 760) : http://www.btwin.com/blog/fr/blog- [...] 016-btwin/
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 11-04-2016 à 11:42:19 |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 11:41:30 ![]() ![]() |
ninidu45380 |
|
Yann_421 | Les rouleaux de tapisserie, j'ai bien compris que ça sert pour la déco du cadre, mais les pots de confitures dégueulasses ils servent à quoi. Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 11-04-2016 à 11:51:33 --------------- Flick r |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 11-04-2016 à 12:02:25 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Merci du retour, ça répond aussi à des questions que je me posais. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 11-04-2016 à 12:05:13 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
Hellzed | Gaffe pour le coup je m'étais bien renseigné au moment de changer, les cages des pédales auto Shimano modèle "trail" c'est quasiment que pour protéger la pédale, très peu d'appui. Pour ton cas je te conseille donc les Time MX ou renommées Mavic Crossmachin. Message édité par Hellzed le 11-04-2016 à 12:24:22 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Hellzed | Il y a rien de valable comme assurance VTT. C'est que de l'entourloupe qui coûte bien plus que ce que ça pourrait rembourser, la seule bonne protection si t'as peur c'est de foutre un U et des arceaux même dans ton garage/ta maison... Et d'avoir une bonne assurance habitation. Vol en janvier, assurance habitation correcte (Macif mais il y a bien mieux), vélo remboursé à 50% de sa valeur d'achat (factures à l'appui). Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 11-04-2016 à 13:17:45 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ilyama |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 11-04-2016 à 13:18:08 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
seu M 41 |
|
|
pvcr |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
|
pvcr |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | ou sinon :
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Jupap7 MéWé | Reprise pépère hier et découverte du coin de Figuerolles à Martigues.
--------------- GT : Jupap7 |
Pere_U |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |