| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
xtof_83 Freeride Spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 18:22:18 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
everybodie | Aprem montage de WTB.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 19-03-2016 à 18:35:40 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 22:22:46 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Tu voudrais la connecter à la fois au garmin et au smartphone ? |
chocho56 |
|
Delantera Hail Seitan. | Montage du nouveau cadre presque terminé, mais j'ai réalisé qu'il est en 140mm de base derrière, du coup me manque un adaptateur --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
|
n0naud |
|
Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 20-03-2016 à 09:39:16 |
Delantera Hail Seitan. | Ça devient n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 20-03-2016 à 10:02:09 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocho56 |
Ok ! J'avais moitié compris la blague je ne savais pas si c'était du troll ou une erreur de ta part ^^ Bon faut que je me trouve une paire de plaquette mais sur internet je les vois en rupture de stock partout .... |
Korana |
--------------- Flick' R |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Korana | Quand les 3 grands pignons font 15cm de diamètre, ça commence a etre en périphérie --------------- Flick' R |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Tahitiflo éponge carré(e) | le tout est de résister aux sirènes du marketing. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 20-03-2016 à 12:00:03 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
squale22 | bon je suis revenu sain et sauf de Créhen
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ptite rando 20km,650D+ avec un pote qui roule désormais en Orbea Ralon x30, le vélo est très réussit je trouve, hâte de le tester à l'occasion ! --------------- Viendez faire du VTT |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
ergt | Petite sortie de reprise hier, pour ma part.
|
Gnomovtt |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Article sur la fameuse 10/50 T Message cité 4 fois Message édité par homme des bois le 21-03-2016 à 09:46:01 --------------- Viendez faire du VTT |
ergt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |