| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 22:17:22 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
+1 et j'adore les mecs en TS carbone à xK€ * qui crament les plaquettes dans la première descente un peu pentue alors que je les double avec mon SR 10 fois moins cher. Et je ne suis pas vraiment doué dans cet exercice, faut croire qu'ils sont bien mauvais quand même. * x>4 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier | Bah oui c'est pas les mecs en ferrari ou lambo les meilleurs pilotes |
pvcr |
|
pvcr |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pvcr |
|
squale22 |
merçi c'est gentil mais j'ai déjà payé par virement et ils vont bien finir par me les envoyer ces pièces Message édité par squale22 le 12-03-2016 à 08:32:04 |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 23:38:02 ![]() ![]() |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 11-03-2016 à 23:54:44 |
h4rl0ck1978 |
Voilà les gars descendent les fesses posées sur la selle parce que c'est confortable un TS. Effectivement la notion de plaisir et de beau matériel, je ne suis pas contre, mais vu mon niveau je reste sur un SR car je sais qu'avec un TS je me ferais chier sur mes terrains de jeux avec mon petit niveau. Je ne vois pas où est le plaisir de rouler avec un TS sur un terrain peu cassant. Mais ce n'est que mon avis J'avoue que je trouve certains TS très beau et ça me ferait plaisir d'en avoir un pour l'exhiber en rando le dimanche matin... Euh |
250LM |
Message cité 1 fois Message édité par 250LM le 12-03-2016 à 06:52:34 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o | c'est compatible |
n0naud | Merci!! Message édité par n0naud le 12-03-2016 à 09:51:44 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ils n'existent qu'en centerlock par contre, et doivent être plus chiant à nettoyer pour une efficacité qui reste à démontrer.
|
Yann_421 | Maxxis EXO, roulé 25km, passage technique à plat à environ 2km/h:
--------------- Flick r |
n0naud |
|
pvcr | Heureusement il reste encore des UST chez Maxxis en 26...... |
everybodie |
|
Yann_421 | Il a déjà détruit un pneu de la même façon exactement au même endroit il y a 15jours. Il y avait une pierre très acérée et le passage était étroit en V, la roue a ripé sur le côté de la pierre et pschit. Il n'était pas sous gonflé et pour le coup, je pense qu'un UST aurait été découpé aussi. On a enlevé la pierre fautive étant donné que c'est un single maison qu'on est les seuls à emprunter. --------------- Flick r |
everybodie | Ou la laisser pour faire un bench de protection des pneus mais ça va finir par coûter cher Message édité par everybodie le 12-03-2016 à 12:01:03 |
Yann_421 |
everybodie | La gamme Maxxis est bien plus large que la gamme Michelin ou Continental. Chez Michelin tu as quasi une taille unique par modèle et tu es chanceux quand tu as un modèle avec le choix de type de gomme.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 12-03-2016 à 13:58:39 |
Hellzed | Les monstres Schwalbe c'est cher et léger mais sauf si série Supergravity, ça se bousille en moins de deux. Les crampons de mon Hans Dampf s'arrachent complètement dès que je fais du pierrier, mais encore aucune entaille en latérale. Message édité par Hellzed le 12-03-2016 à 14:27:56 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie | Sur la VPC .DE les Schwalbe sont plus abordable ex: le MM en Trailstar à 38€ |
Hellzed | Avec les frais de port ça reste cher. Message édité par Hellzed le 12-03-2016 à 14:30:14 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed | Bon un peu de photos, un classique des Calanques un pur bonheur. Montée par piste bien pentue mais panoramique puis que du GR singlesque en descente jusqu'à la mer. L'été en partant à 8h de la maison, on arrive avant tout le monde pour se baigner. http://image.noelshack.com/fichier [...] 9658-o.jpg Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 12-03-2016 à 14:55:24 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Tahitiflo éponge carré(e) | des shimano XT. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Korana |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 12-03-2016 à 17:35:50 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |