| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Yann_421 | Reprise du message précédent : --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 10:55:00 ![]() ![]() |
everybodie | Je m'en doute |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
delantera Hail Seitan. | Regarde la longueur des jambes à mon avis. Celle du buste / des bras aussi, faudra ptete revoir la potence. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilyama999 |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 13:46:55 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
seu M 41 | Ici 12°c et grand beau soleil |
Pentier |
je suis déjà sorti sous la neige, par température négative, sous la pluie, sous un vent de dingue la semaine dernière mais là bon, l’envie d'aller me refroidir et prendre un bain de boue pour une fois n'y était pas Message édité par Pentier le 07-03-2016 à 14:27:29 |
ilyama999 | Va dans un magasin et regarde celui qui te plait et que tu trouves le plus confortable pour 50 euros, ils ont tous une norme à respecter, tu ne peux pas te tromper tant qu'il est à ta taille Message édité par ilyama999 le 07-03-2016 à 15:34:14 --------------- Feedback |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Une visière n'est pas du tout indispensable à mon avis. Pour un casque bol, choisis le adapté à la forme de ton crane, avec un réglage occipital et avec un maximum d'aérations. |
Spaune Cordialement | |
delantera Hail Seitan. | Une visière c'est quand même sympa quand t'as pas un intégral en cas de crash, ça m'a sauvé le visage plusieurs fois. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
h4rl0ck1978 |
Fourche livrée ce midi Mme été rentrée plus tôt pour une fois, juste 5 min avant le passage du livreur Encore merci pour la rapidité d'intervention !! EDIT : il y a même des autocollants au fond du carton !!!! je suis comme un gosse le matin du 25 décembre Message édité par h4rl0ck1978 le 07-03-2016 à 16:48:15 |
Pentier |
delantera Hail Seitan. | grave --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
h4rl0ck1978 |
C'est surtout que sans fourche c'est moins pratique pour aller rouler. Alors qu'elle coûte 100 ou 1000€ importe peu au final. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Un nouveau AM chez YT dans 1 mois ? --------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
|
h4rl0ck1978 |
|
remix84 | Plutôt single compound ou 3C Maxx Terra pour le HR2 (27.5 2.40 tubetype qui sera monté en ghetto tubeless Je vais en prendre qu'un pour l'instant, mon Ardent 2.25 avant est encore en bon état, je le foutrai à l'arrière. Je me suis inscrits à la rando de Sausset Dimanche, si le 2.40 tient pas, je déménage en Belgique Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 07-03-2016 à 19:17:07 |
squale22 |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Hellzed | Ce fut ça pour moi aujourd'hui Comme indiqué c'est plein de T4, pour une rando organisée c'est plutôt rare pour être signalé. Une très grande majorité de singles superbement tracés, intéressants car toujours tournicotants ou avec des franchissements, vraiment tout pour s'amuser. Mon seul reproche concerne toute cette région (entre Toulon et Brignoles): comment transformer définitivement toute nature sauvage en machin aménagé pour chasseurs. Pas un seul endroit sans pistes de 5 mètres de large, pas un seul endroit sans tour de guet, conjugué aux lignes HT qui se multiplient comme des lapins, ben le cadre est bien démoli. Ca me laisse vraiment circonspect que les municipalités aient autorisé ce genre de saignées de leur domaine Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 07-03-2016 à 20:47:22 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Hellzed | Bon j'exagère car les singles dans les sous-bois qui partent de ces pistes réussissent à bien faire oublier que tout le coin est aménagé par l'homme https://www.youtube.com/watch?v=ysHOhxV6erU Et puis ce schéma se répète dans pleins de coins de France en y réfléchissant bien (Ceyreste par exemple Message édité par Hellzed le 07-03-2016 à 21:38:00 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
PS: pour les tours de guet je parlais des machins pour chasseurs en bois, pas les tours de surveillance hein ! Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 07-03-2016 à 21:37:06 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
h4rl0ck1978 |
Mais wai c'est quoi le délire avec ce tank ? J'en vois de plus en plus ... en pleine ville |
Hellzed | J'espère vraiment qu'il n'y a pas de lien de causalité avec la baisse du prix du pétrole.. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
moreweed |
Message édité par moreweed le 07-03-2016 à 23:17:56 --------------- Comprend pas les gens |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |