Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3813  3814  3815  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°42317685
marcoluni
RAS
Posté le 17-06-2015 à 23:10:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Utilisateur de MAVIC CrossRide de 2013.
Hormis le léger jeu à la cassette j'ai rien a redire non plus, c'est très fiable, la tension est bonne, j'ai pris des pelles, rien n'a bougé et ce malgré mes 83 kg.  :wahoo:  

Et plus de 1600 km avec déjà.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 23:10:43  profilanswer

n°42317715
Gazette
Posté le 17-06-2015 à 23:13:50  profilanswer

Je suis sur les mavic crossmax St 29" depuis 1 mois et 130 bornes et pour le moment je suis satisfait, j'ai roulé 7 ans avec des spinergy xyclone, rien a faire dessus, j'ai roulé 2 ans avec des mavic 3.. quelque chose, j'ai complétement fusillé la roue arrière en quelques sorties.

n°42317725
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-06-2015 à 23:14:48  profilanswer

golfix a écrit :

Ca cause beaucoup de Mavic ici, mais qui roule avec ?

J'avais des Xmax SX sur mon SC.

Bonnes roues hein, aucun souci là dessus. Bon fallait les resserrer de temps à autre !

Mais rapport poids/solidité/prix y a quand même bcp mieux :)

Cependant je reste fan du matos mavic, que ce soit casque, maillots; c'est de la bon came, même si un peu chère :o

---------------
More GG, more skill
n°42317777
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-06-2015 à 23:20:33  profilanswer

Hormis le léger jeu [:ddr555]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°42317786
Gazette
Posté le 17-06-2015 à 23:21:43  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'avais des Xmax SX sur mon SC.

Bonnes roues hein, aucun souci là dessus. Bon fallait les resserrer de temps à autre !

Mais rapport poids/solidité/prix y a quand même bcp mieux :)

Cependant je reste fan du matos mavic, que ce soit casque, maillots; c'est de la bon came, même si un peu chère :o

Tu connais quoi comme roues plus solides, plus légères que 1755g à moins de 500€ en 26 pouces?

n°42317901
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2015 à 23:35:48  answer

J'ai une ZTR Crest à l'avant dont j'ai fais le rayonnage moi même et qui donc n'est pas centrée car c'était ma première ainsi qu'une ZTR Rapid à l'arrière. Malgré ça et le fait d'être encore à chambre à air j'en suis content :jap:

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2015 à 23:45:30
n°42317936
chimm
Posté le 17-06-2015 à 23:39:38  profilanswer

Question par rapport aux freins à disque hydrauliques : j'ai noté que suite à l'accrochage que j'avais eu en ville avec mon VTT ( :o ) où le guidon avait tapé, la "course" de la poignée est plus longue : je dois enfoncer plus la poignée pour obtenir le freinage... :/

Est-ce que ça se règle ? Ou bien j'ai perdu du liquide de frein en tapant le guidon (pression trop forte ?) et donc il faut que je purge le frein ? :jap:

n°42317944
mykado
Posté le 17-06-2015 à 23:40:29  profilanswer

alohatifan a écrit :

Bonsoir les gens,
je zyeute le topic depuis un an, avec mon RR 8.1 sous les fesses (1er VTT) mais ça n'a rien à voir avec mon post :) .
Le petit roule en 24" Nakamura, et voudrait des shifters 3 plateaux / 6 v comme popa au lieu des poignées tournantes shimano d'origine. J'ai vu qu'il existait des Tourney avec leviers de frein intégrée, mais impossible de mettre la main dessus...Auriez-vous une piste ?

En vous remerciant !

Chez Shimano en 7v ca se trouvait bien sur Probike et Alltricks, meme D4 je crois, après je sais pas si cest compatible avec un 6v...  
Du coup je t'aide pas trop  :whistle:

n°42318023
cartemere
Posté le 17-06-2015 à 23:51:55  profilanswer

golfix a écrit :

Ca cause beaucoup de Mavic ici, mais qui roule avec ?

Perso, mes SLR de 2009/2010 n'ont pas bougé en 5000 + km, et pourtant je ne les ai pas forcément ménagées (Verdon, boue, chemins qui tabassent, cailloux...) et je ne suis pas très propre sur mes trajectoires...

Il faudrait peut-être que je regarde les roulements, et que je fasse réviser la tension.
Et peut-être qu'avec ma pratique intensive et pas mal de cassant de ces dernières semaines, elles ne vont pas résister....  

Bref, avec mes 70 kg tout équipé + ma pratique + mon terrain de jeu, pour l'instant, j'en suis un utilisateur satisfait ;)

Peut-être que je sentirais la différence avec d'autres roues plus rigides/légères..... ou pas,  
et je serais peut-être tout aussi satisfait avec des roues moins MAVIC/cher/bligbling.... :sarcastic:  

J'en ai eu, XMax SLR modèle 2011 sur l'Epic que j'ai acheté pour ma copine.
J'ai fait quelques sorties avec... Comme point de comparaison dans des gammes "équivalentes", et testés sur les mêmes spads, et avec les mêmes pneus (tubeless) :
- XM819 + moyeux Shimano (montage d'origine sur Epic Marathon 2007)
- Roval Controle XC
- Roval Controle SL

Si je devais les classer :
Rigidité : XM819 >> Controle SL > Controle XC = XMax SLR
Légèreté : Controle SL > Controle XC >  Xmax SLR >> XM819
Nervosité : Controle SL > Controle XC > Xmax SLR > XM819

Pour la fiabilité, je ne les ai pas gardées assez longtemps pour rencontrer les soucis, mais d'un point de vue mécanique, mettre des rayons en alu (qui par essence ne sont pas fait pour subir des contraintes mécaniques), c'est pas l'idée du siècle. D'ailleurs ça a l'air de se confirmer : les rayons finissent par tomber tout seul tellement ils sont détendus  [:tinostar]  
Idem pour l'idée de remplacer un roulement industriel à cage avec flasques par... une bague en teflon, c'est pas non plus l'idée du siècle... et là aussi les retours ont l'air de faire l'unanimité.

Globalement, j'ai l'impression qu'il y a deux écoles :
- l'immense majorité de ceux qui ont acheté des Xmax en remplacement de roues "pourries" (420SL avec moyeu à la con) sont super satisfaits
- l'immense majorité de ceux qui ont acheté des Xmax en complément de roues concurrentes ne voient pas ce qu'elles ont de spécial

n°42318063
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2015 à 23:57:22  answer

chimm a écrit :

Question par rapport aux freins à disque hydrauliques : j'ai noté que suite à l'accrochage que j'avais eu en ville avec mon VTT ( :o ) où le guidon avait tapé, la "course" de la poignée est plus longue : je dois enfoncer plus la poignée pour obtenir le freinage... :/

Est-ce que ça se règle ? Ou bien j'ai perdu du liquide de frein en tapant le guidon (pression trop forte ?) et donc il faut que je purge le frein ? :jap:

Je crois que c'est normal qu'elle devienne plus longue, en effet au bout d'un moment il doit falloir purger ;)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 23:57:22  profilanswer

n°42318074
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-06-2015 à 23:59:20  profilanswer

Gazette a écrit :

Tu connais quoi comme roues plus solides, plus légères que 1755g à moins de 500€ en 26 pouces?

Des XTs  :??:
A mon avis chez Asterion ou JP tu fais équivalent sans souci.

Mais là je suis en 27.5, le choix chez mavic est bcp moins intéressant que ne l'étaient les Xmax SX je trouve :/ (qui coûtaient plutôt 629€ quand elles sont sorties :o )

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 17-06-2015 à 23:59:56

---------------
More GG, more skill
n°42318079
chimm
Posté le 18-06-2015 à 00:00:15  profilanswer

D'accord, merci ! :jap:

Sauf que là c'est apparut subitement quand j'ai chuté à vélo... :/

Donc la purge est la solution. :jap:

n°42318113
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2015 à 00:05:43  answer

Comme solution pour enlever les grincements de pédalier lorsque l'on force vous proposez quoi ici en règle générale?
J'ai l'habitude de le passer au jet d'eau mais il n'a pas l'air de vraiment apprécier..

n°42318157
Gazette
Posté le 18-06-2015 à 00:19:06  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Des XTs  :??:  
A mon avis chez Asterion ou JP tu fais équivalent sans souci.

Mais là je suis en 27.5, le choix chez mavic est bcp moins intéressant que ne l'étaient les Xmax SX je trouve :/ (qui coûtaient plutôt 629€ quand elles sont sorties :o )

Les xts c'est pas vraiment des roues am, asterion c'est surement mieux mais c'est plus chère.

Pour le prix il y a surement un paquet de bouclards qui s'en son mis plein les fouilles, c'est évident qu'il ne faut pas les payer le prix annoncé sur le site.

n°42318201
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-06-2015 à 00:32:59  profilanswer

Gazette a écrit :

Les xts c'est pas vraiment des roues am, asterion c'est surement mieux mais c'est plus chère.

Pour le prix il y a surement un paquet de bouclards qui s'en son mis plein les fouilles, c'est évident qu'il ne faut pas les payer le prix annoncé sur le site.

En ligne elles étaient à 629€ à leur sortie (c'est ce que j'ai payé chez PBS ou AT hors code promo)  [:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 18-06-2015 à 00:33:27

---------------
More GG, more skill
n°42318228
Gazette
Posté le 18-06-2015 à 00:43:43  profilanswer

EvilTyler a écrit :

En ligne elles étaient à 629€ à leur sortie (c'est ce que j'ai payé chez PBS ou AT hors code promo)  [:mr marron derriere]  

Sur le site de mavic  :o  

Les st sont a 725€ j'ai payé les miennes 550€ en achetant un vélo soit.

n°42318578
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 18-06-2015 à 05:09:38  profilanswer

cartemere a écrit :

+1

XC : typé performance, peu de dénivelé, fait travailler la technique. Assez "nez dans le guidon"

Alors moi c'est c'est du XC engagé dans ce cas...
XC ce n'est pas que de la pure vitesse sans des descentes techniques rocailleux non plus faut pas exagéré. Je fais de la descente engagé avec mon semi-rigide...
XC c'est aussi du gros dénivelé, oui D+ et D- 1200 m sur 35 km, oui oui en Ile de France c'est possible.

Concernant les Mavics, moi récent CrossMark SLR en 26 pouces 599,90 € pour 4 mois maintenant, du costaud, j'ai fais de la descente Enduro avec un club. Les roues ont bien tenus les chocs pourtant ça y allait, je sentais surtout l'arrière taper contre les gros cailloux, pas une voilure rien.

Tout au début, j'avais pas vérifié le pneu arrière, je roulais avec 0.9 bar et je sentais le choc sur les jantes et bah RAS... Mais j'ai eu peur... Du coup bah dézantage, disons l'air à finit par pschiiittt

Je suis satisfait.

Message édité par johnny-vulture le 18-06-2015 à 05:19:11

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°42318672
alohatifan
Posté le 18-06-2015 à 07:28:51  profilanswer

mykado a écrit :

Chez Shimano en 7v ca se trouvait bien sur Probike et Alltricks, meme D4 je crois, après je sais pas si cest compatible avec un 6v...  
Du coup je t'aide pas trop  :whistle:

Merci de relever quand même  ;)  
Je crois que je vais finir par me faire la main mecano : changement de cassette / chaine / dérailleur ar et shifter
Côté outils que faut-il ? Fouet à chaine ; dérive chaine ; (éventuellement un démonte cassette ? )

Merci de votre aide  :bounce:

n°42318704
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 18-06-2015 à 07:48:44  profilanswer

chimm a écrit :

D'accord, merci ! :jap:

Sauf que là c'est apparut subitement quand j'ai chuté à vélo... :/

Donc la purge est la solution. :jap:

Chez D4 roumanie, ils ne font pas la révision gratuite quand tu achètes un vélo neuf ?

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°42320277
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-06-2015 à 10:50:10  profilanswer

marcoluni a écrit :

Utilisateur de MAVIC CrossRide de 2013.
Hormis le léger jeu à la cassette j'ai rien a redire non plus, c'est très fiable, la tension est bonne, j'ai pris des pelles, rien n'a bougé et ce malgré mes 83 kg.  :wahoo:

Et plus de 1600 km avec déjà.

oui enfin heureusement qu'en 1600 bornes ca a pas bougé, et en plus t'as déjà du jeu dans la cassette.

Il y a que tune ou aivee qui sont moins fiable que ça.

Par contre, je crache pas sur Mavic comme les autres, les roues sont très bonnes aujourd'hui, sur tous les segments, solides, fiables, une super garantie, peut être un peu cher, mais c'est le prix du marketing pour toutes les marques de ce type.
Je suis certain qu'il y a quasi aucun ici qui ferait la différence entre des SLR et des roues artisanales équivalentes sur un test en aveugle.

Message cité 2 fois
Message édité par kaillou38 le 18-06-2015 à 10:54:30
n°42320363
Gnomovtt
Posté le 18-06-2015 à 10:57:45  profilanswer

kaillou38 a écrit :

oui enfin heureusement qu'en 1600 bornes ca a pas bougé, et en plus t'as déjà du jeu dans la cassette.

Par contre, je crache pas sur Mavic comme les autres, les roues sont très bonnes aujourd'hui, sur tous les segments, solides, fiables, une super garantie, peut être un peu cher, mais c'est le prix du marketing pour toutes les marques de ce type.
Je suis certain qu'il y a quasi aucun ici qui ferait la différence entre des SLR et des roues artisanales équivalentes sur un test en aveugle.

En même temps, rouler à l'aveugle en vtt, c'est chaud :o

J'ai des crossride de 2006, ca n'a pas bougé :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°42320420
t_faz
Posté le 18-06-2015 à 11:02:03  profilanswer

Delantera a écrit :

C'est hallucinant le nombre de mecs qui pensent encore que les crossmax c'est le top :D Un pote avec son cacadale kéké blindé d'autocollants et avec crossmax flashy à 10.5kg a eu plein de commentaires à la course à laquelle j'ai participé, le mien (titane stealth à 9kg tout noir autrement) est passé inaperçu :D Je me plains pas, au contraire, mais ça fait réfléchir :D

donc ne gros t'as un vélo tout noir en titane bref le truc sans aucune fioriture pour passer inaperçu, mais tu te plains du fait qu'on ne le remarque pas   [:sombrero67]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°42320441
bjone
Insert booze to continue
Posté le 18-06-2015 à 11:03:38  profilanswer

chimm a écrit :

C'est quoi ton frein, t'as un reach-adjust ? Y'a ptet un truc qui a bougé.

Si c'est un net changement avant/après, faut check, mais pour que ça ait bougé faut vraiment avoir tapé un peu fort.

n°42320538
Pentier
Posté le 18-06-2015 à 11:11:52  profilanswer

Ca y est, j'ai Zaino-isé mon Canyon :love:
Ca faisait longtemps que ça me démangeait de le faire sur un vélo :o

n°42320654
Rober_le_P​erver
Posté le 18-06-2015 à 11:19:54  profilanswer

burzumfr a écrit :

Il y a quand même mieux.
Les ONE chez Asterion, Cross' chez Mavic, j'ai l'impression qu'on ne partage pas vraiment mon avis sur les Mavic.

Avec une Reba, un Pedalier SLX, il n'a plus qu'a mettre de vrais freins, et pourquoi pas optimiser les roues ?

putain ici faut mettre 1000€ mini pour des roues  [:mouais]

n°42320734
cartemere
Posté le 18-06-2015 à 11:24:58  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

En même temps, rouler à l'aveugle en vtt, c'est chaud :o

:D

n°42320738
pedzouille
Posté le 18-06-2015 à 11:25:10  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

HFR, Apple, 29", etc... :o

Message édité par pedzouille le 18-06-2015 à 11:25:28

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°42320775
Gnomovtt
Posté le 18-06-2015 à 11:27:35  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Si t'as le salaire hfr compliant', no soucy :o

Perso, je viens d'installer des roues XT en tubeless, j'en suis ravi, c'est leger que mes ancienne, le tubeless est d'origine, c'est un vrai plaisir :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°42321336
marcoluni
RAS
Posté le 18-06-2015 à 12:06:14  profilanswer

kaillou38 a écrit :

C'est 1600 bornes de 'VTT' y a pas 200 km de route dedans.  :o  

Je serais curieux d'essayer des roues artisanales (enfin, un montage moyeu / rayons / jante en soit) pour comparer.

Là où on peut constater des améliorations c'est :
- relances
- poids global
- qualité de la roue libre (en terme de frottement)
- qualité de l'engagement roue libre (course morte sur l'action de pédaler avant d'avoir le couple qui passe sur la roue)

Perso les crossride 26", pour 150 € neuves, j'ai pas trop fait le difficile.  :lol:  
Si pour 150 € tu arrives a me faire une paire équivalente ou même meilleure en artisanale, je signe de suite.

C'est sur, on peut toujours avoir mieux, mais c'est exponentiel le rapport tarif / gain .

n°42321643
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 18-06-2015 à 12:35:35  profilanswer

t_faz a écrit :

donc ne gros t'as un vélo tout noir en titane bref le truc sans aucune fioriture pour passer inaperçu, mais tu te plains du fait qu'on ne le remarque pas   [:sombrero67]

Je t'invite à relire avec le doigt. :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°42322687
chimm
Posté le 18-06-2015 à 14:18:06  profilanswer

golfix a écrit :

Chez D4 roumanie, ils ne font pas la révision gratuite quand tu achètes un vélo neuf ?

C'est pas précisé ! :(

Et lors de l'achat, le vendeur m'a juste dit de revenir après la première sortie pour régler gratuitement les vitesses, ce que j'ai fait... :jap:

Enfin je vais voir ça, mais une autre complication c'est le fait que le Décathlon soit à 50km d'où je suis... (Mais bon les Décath poussent comme des champignons en Europe de l'est, donc je devrais bientôt en avoir un à dispo :jap: )

n°42322694
Hellzed
Posté le 18-06-2015 à 14:18:41  profilanswer

xtof_83 a écrit :

johnny-vulture > C'est plutot dirt que DH ;) Mais sympa

Sinon j'ai rencontré hellzed pour notre sortie HFR de sudistes. Dommage Moreweed ne pouvait pas etre de la partie.

http://www.strava.com/activities/325492414

On a bien pédaler ! Du bon dénivelé, mais surtout de superbes descentes !
Bon faut du sacrès niveau pour vraiment tout enchainé parfaitement, mais beaucoup de plaisir !
On s'est fait une longue descente fraichement débrouissaillé par un ancien qu'on a rencontré en haut de la piste. Un virage bien serré, une grosse grosse marche et un pentu couplé d'une grosse marche nous ont possé probleme. Mais le reste vraiment cool

Puis du single bien bien serré pour nos cintre en 750... Hellzed a bien touché !

Enfin apres de grosse et longue montée, on s'est enchainé le final ! Hellzed nous a fait une belle cabriole , mais pas de bobo pour le pilote et la machine. Et enfin une derniere descente bien technique dans le ravin des encavaux ! Rendu encore plus dur avec la fatigue !
Quelques virages en S bien serré dans le gros pentu à bien négocier !

Que dire de plus a part que comme toujours dans le sud, il fait méga beau ! On est partit apres l'orage du matin, super pour le grip !

Logiquement Hellzed postera quelques photos de nox exploits

A fonnnnnnddddd
Xtof envoie la purée en descente (mais pas le nose turn ! :p), j'ai encore pas mal à apprendre dans les passages couillus, mais bon je suis jeune :o
Florilège

https://c1.staticflickr.com/1/339/18298649764_f428bc55c3_c.jpgSAM_4658-2 by Hellzed, sur Flickr

https://c1.staticflickr.com/1/542/18733433578_0567c505e2_c.jpgSAM_4669-2 by Hellzed, sur Flickr

https://c1.staticflickr.com/1/354/18733413218_a99dfb6a3f_c.jpgSAM_4675-2 by Hellzed, sur Flickr

Je posterai sa face plus tard. :o

Message cité 5 fois
Message édité par Hellzed le 18-06-2015 à 14:20:25

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°42322941
chimm
Posté le 18-06-2015 à 14:33:25  profilanswer

bjone a écrit :

Si c'est un net changement avant/après, faut check, mais pour que ça ait bougé faut vraiment avoir tapé un peu fort.

Visiblement oui, je ne connais pas, mais il y a une très petite vis sur le côté qui était bien dévissée du côté en question. Après revissage, la course de la poignée est redevenue normale ! :)

Je ne connaissais pas, merci ! :jap:

C'est le cas, j'ai tapé un banc avec mon guidon au cours de cette chute, d'ailleurs j'étais étonné de ne pas avoir de casse ! :jap:

n°42323009
Gnomovtt
Posté le 18-06-2015 à 14:37:27  profilanswer

bjone a écrit :

le réglage "idéal" des freins sur le cintre, c'est suffisament serré pour pas que ca bouge trop, mais pas trop pour qu'en cas de chute, ton frein tourne :)

/conseil réglage magasin

---------------
Mon 500px & flick R

n°42323016
Gnomovtt
Posté le 18-06-2015 à 14:37:54  profilanswer

Hellzed a écrit :

A fonnnnnnddddd
Xtof envoie la purée en descente (mais pas le nose turn ! :p), j'ai encore pas mal à apprendre dans les passages couillus, mais bon je suis jeune :o
Florilège

https://c1.staticflickr.com/1/339/18298649764_f428bc55c3_c.jpgSAM_4658-2 by Hellzed, sur Flickr

https://c1.staticflickr.com/1/542/18733433578_0567c505e2_c.jpgSAM_4669-2 by Hellzed, sur Flickr

https://c1.staticflickr.com/1/354/18733413218_a99dfb6a3f_c.jpgSAM_4675-2 by Hellzed, sur Flickr

Je posterai sa face plus tard. :o

Sympa le partage :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°42323065
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 18-06-2015 à 14:41:23  profilanswer

Doucement le hdr :o

---------------
n°42323146
everybodie
Posté le 18-06-2015 à 14:46:51  profilanswer

Encore une petite nouveauté en 27.5 +

http://enduro-mtb.com/wp-content/uploads/2015/06/Genius-700-Tuned-Plus_PL_Detail-Image_2016_BIKE_SCOTT-Sports_01-Scott-Genius-700-Tuned-Plus-2016-review-scott-genius-2016-review-test-bericht-massa-vecchia-www.enduro-mtb.com-enduro-780x520.jpg

D'après la review ça a l'air d'être super tolérant au pilotage approximatif  :D

n°42323189
Gnomovtt
Posté le 18-06-2015 à 14:49:35  profilanswer

everybodie a écrit :

Encore une petite nouveauté en 27.5 +

http://enduro-mtb.com/wp-content/u [...] 80x520.jpg

D'après la review ça a l'air d'être super tolérant au pilotage approximatif  :D

On s'oriente de plus en plus, vers une pratique lissé, où les vélos pardonne pas mal j'ai l'impression.
Et ce afin que le premier venu puisse faire tous les sentiers possible :/

JE sais pas si c'est une bonne chose, en tout cas, ca m'aide à passer dans les sentier, c'est déjà ca :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°42323276
toto408
free porn
Posté le 18-06-2015 à 14:54:27  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

On s'oriente de plus en plus, vers une pratique lissé, où les vélos pardonne pas mal j'ai l'impression.
Et ce afin que le premier venu puisse faire tous les sentiers possible :/

JE sais pas si c'est une bonne chose, en tout cas, ca m'aide à passer dans les sentier, c'est déjà ca :D

Personne t'empêche de rouler en tout rigide et en vbrake hein :o

---------------
OverClocking-Masters
n°42323315
bjone
Insert booze to continue
Posté le 18-06-2015 à 14:56:21  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

le réglage "idéal" des freins sur le cintre, c'est suffisament serré pour pas que ca bouge trop, mais pas trop pour qu'en cas de chute, ton frein tourne :)

/conseil réglage magasin

Chez les moards, y'a même la technique du coup de scie dans le bout du levier pour qu'il casse lors d'une taule, plutôt que de péter le maitre cylindre :D

n°42323330
Gnomovtt
Posté le 18-06-2015 à 14:57:04  profilanswer

toto408 a écrit :

Personne t'empêche de rouler en tout rigide et en vbrake hein :o

C'est ce que je fais pour aller au taf, c'est suffisant :o

Tout rigide en fat, avec un cintre baramind et je pense que tu passes bien sur pas mal d'endroit :D

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3813  3814  3815  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)