| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 11:52:22 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Rober_le_Perver |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Gazette |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 12:29:10 ![]() ![]() |
chimm |
|
Rober_le_Perver |
remix84 | Vu que ça parle descente, je compte tenter l’expérience cet été en station, Montclar ou Serre-che, avec le Nerve. Ça passe dans le sens où jvais pas le niquer, pas assez de débattement etc, ou vaut mieux quand même louer sur place ? Je compte pas faire les mégas jumps qu'on a pu voir en Autriche dimanche Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 16-06-2015 à 13:40:38 |
remix84 |
|
ergt |
|
Moreweed | oh oh oh
--------------- Comprend pas les gens |
Kristoff I like China. ex cj27 | C'est pas nouveau. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 16-06-2015 à 15:29:06 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 15:41:05 ![]() Apparemment le all moutain c'est du XC en montagne |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Destockage au LIDL à côté de chez moi.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 15:49:51 ![]() J'viendrai réviser mon vtt chez toi Kali c'est super sympa Message édité par Profil supprimé le 16-06-2015 à 15:52:21 |
calimeropierro a.k.a kalixar | et rouler aussi ça serait pas mal --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 15:58:42 ![]() Ouep avec plaisir moi j'suis proche du canal, au début coté côte pavée.. j'me tate à faire une sortie roulage sur l'canal là avec mes copains les vtcécistes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2015 à 15:59:51 |
doosen Des nuées de sens |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 16:11:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2015 à 16:14:10 |
doosen Des nuées de sens |
|
h4rl0ck1978 |
h4rl0ck1978 | J'ai cru à une arnaque aux cookies tellement c'était ciblé cette augmentation.
|
Delantera Hail Seitan. | Cookies --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |