| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Korana | Reprise du message précédent : --------------- Flick' R |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 16:59:11 ![]() ![]() |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
bendx |
|
bendx |
|
Korana |
Message édité par Korana le 16-05-2015 à 18:25:09 --------------- Flick' R |
squale22 |
|
modjo76 |
R2medeu . | Il est beau (très beau même), mais préfère mon scott (en 27.5" ) --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Hellzed | J'ai le même mais de 2011. Rien ne change ou presque depuis 2010, à part l'astucieux rangement, la coque (enfin), le full passage de gaines en interne et le "+" cette année. Message édité par Hellzed le 16-05-2015 à 19:42:18 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 19:33:00 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | C'est dégueulasse un 29 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Korana |
--------------- Flick' R |
squale22 |
psyk0t |
squale22 | ca c'est typé enduro ?
|
Delantera Hail Seitan. | Je me demandais comment ça se faisait que j'ai eu un chain suck entre let petit et le grand plateau, j'ai ma réponse
Cherchez l'erreur Message édité par Delantera le 16-05-2015 à 21:03:50 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Yann_421 | Je suis aussi HS après ma chute il y a 15 jours. Déchirure au niveau des abdos et des muscles intercostaux. J'ai reroulé entretemps et c'était pas la meilleure chose à faire... --------------- Flick r |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
R2medeu . |
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
cartemere |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
le_6tron |
Fais pas ton Oui j'ai envie de tester le TL, oui j'ai un vélo de pd2pov Je n'ai jamais prétendu avoir une pratique aussi engagée que certains ici hein
Voilà Et le pestacle n'est pas terminé Message édité par le_6tron le 17-05-2015 à 11:31:08 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
|
le_6tron |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Yann_421 | Merci les gars.
--------------- Flick r |
bqron We become what we think about. | 3e sortie:
|
pedzouille | Du squirtlub --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Yann_421 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Faut vérifier le cadre, qu'il ne soit pas fissuré, et le vernis qui ne craquelle pas. --------------- Roule Raoul ! |
Korana | Je change déjà de velo car j'ai coupe un hauban en deux . Alors là sur un velo neuf ça me ferais mal !
--------------- Flick' R |
doosen Des nuées de sens |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |