| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pantoufle_man Force tranquille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 09:56:07 ![]() ![]() |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Rober_le_Perver |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
ToFiC | Sinon y'a toujours la technique de l'essence |
le_6tron |
le_6tron | AH du coup, question Étant donné que j'ai bien pourri l'intérieur du pneu avant le flap et tutti quanti au sealant, avec quoi vous nettoyez ça ? Sopalin pour le plus gros puis éponge et liquide vaisselle ça roule Message édité par le_6tron le 16-05-2015 à 11:29:00 --------------- Gal.HFR |
bqron We become what we think about. | Deuxième sortie ce matin [malife]
Bordel, je suis accro. Message cité 1 fois Message édité par bqron le 16-05-2015 à 12:15:30 |
le_6tron |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 12:15:48 ![]() ![]() |
le_6tron |
le_6tron | Bon bah comme un fail ne vient jamais seul --------------- Gal.HFR |
Yann_421 | Ton flap est bien monté, pompe plus vite, y'a pas de raison que ça ne prenne pas. Les tringles vont se mettre en place correctement vers la valve avec la pression.
le_6tron |
ToFiC | Sérieusement je le répète, je pense qu'il faut élargir le perçage de la valve sur la paroi intérieure de la jante.
|
Yann_421 | C'est normal, faut maintenir le pneu à la main à cet endroit, puis tu vas voir les flans se plaquer petit à petit et la pression va monter.
Yann_421 |
ToFiC | Oui c'est c'est pas faux pour la garantie. |
4bis |
|
le_6tron |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
le_6tron | le tiret bas est avant le 6 --------------- Gal.HFR |
Rober_le_Perver | Sur mes roues la valve en montée à travers le flap, pas en dessous comme ça |
le_6tron | kit Joe's ? C'est certain, ça passerait beaucoup mieux si la valve passait à travers et non en partant du dessous Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 16-05-2015 à 13:29:35 --------------- Gal.HFR |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 16-05-2015 à 13:43:39 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le_6tron |
supracosmix |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le_6tron |
Rober_le_Perver |
|
le_6tron | La différence de largeur n'est pas flagrante mais une fois gonflés il rendent bien --------------- Gal.HFR |
Delantera Hail Seitan. | T'es en v-brakes ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le_6tron |
xtof_83 Freeride Spirit | Et que son terrain de jeu soit la piste cyclable du coin ! |
squale22 | faut pas croire sur les rando il n'y a pas que l’élite hfrienne avec leurs spad à 3000 boules j'en ai vu un avec un vieux VTT vbrake avec au mieux 24 vitesses peut être même 21 une suspet av de 80mm à tout casser et la chaine qui saute d'un pignon à l'autre à chaque coup de pédale faut en vouloir pour rouler 30 ou 40km sur un truc comme ca Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 16-05-2015 à 16:15:51 |
mykado |
|
Korana | Salut ,
--------------- Flick' R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |