| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
doosen Des nuées de sens | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 13:21:30 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Lapierre? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Korana |
Yann_421 |
Jay Kay | Et hop, une boucle de débutant qui ne sait pas où il va --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cartemere |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. | Non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Y'a deux groupes strava ? Je me suis inscruté J'ai fait ma première sortie pour inaugurer mon vélo, c'était simplement sur la rive droite de l'Isère jusqu'au bois français pour ceux qui connaissent. Je pense pas avoir un vélo super bien réglé, je me sentais pas ultra à l'aise mais bon, gnomo va m'arranger ça à une future kiroule. --- Message cité 2 fois Message édité par LorDjidane le 17-05-2015 à 15:43:53 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 15:48:47 ![]() ![]() |
xtof_83 Freeride Spirit |
Message cité 2 fois Message édité par xtof_83 le 17-05-2015 à 15:53:26 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
chimm |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Korana |
--------------- Flick' R |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Je l'ai fait en métrovélo y'a trois ans d'ailleurs |
Gnomovtt |
Korana | Non j'ai eu un peu mal à la cheville.
--------------- Flick' R |
le_6tron | Comme promis, je reviens vers vous après ma nouvelle tentative de cet après-midi Récapitulons. Jantes d'origine de maÿrde, non TL, dotées d'un fond de jante. Maxxis Ardent 2.25 pour l'avant - Maxxis Crossmark 2.10 pour l'arrière, tous deux TT. Kit Joe's Noflats + 500ml de sealant Joe's en plus. Deux chambres Maxxis. Dans un premier temps, j'ai nettoyé la jante avant, le pneu d'origine étant déjà enlevé suite aux (trop) récentes crevaisons Premier WTF :
La peau du prépuce qui dépasse du pantalon Sur ce je m'informe et ça ne parait pas plus normal que ça mais pas de levée de bouclier non plus donc je continue Bon
Et en effet il faudrait les virer
Bon on reste calme Arrivé sur place, avec ma bouteille de cristaline qui mousse à donf, mes valves de flap décapsulées de l'obus et ma roue, j'essaie
oui, ça dépasse toujours autant de la jante au niveau de la valve...
Je rentre un peu plus dépité, je laisse redescendre la tension dirons-nous, en en parlant toujours avec carb... et puis comme pour le transport, les tringles étant souples, les pneus voyagent pliés, jme suis dit que suivre vos conseils pour former les pneus avec une chambre serait sans doute pas mal Donc hier en fin d'aprem, j'entreprends le démontage du pneu arrière, en laissant le scotch bien entendu... Mais surtout j'entreprends le vidage, démontage et nettoyage du pneu avant, qui je le rappelle est bourré de sealant Je déplie mes deux chambres de "secours" qui du coup ont bien fait de venir avec tout ça
Attention, spoiler pour les âmes sensibles
Donc, ce matin, départ direction chez les parents et après le repas, plein d'espoir je me remets en selle et sors le compresseur Je vire les chambres, mets en place les flaps, tout le flap se trouvant maintenant au ras de la gorge, voire un poil moins au niveau de la valve Allumage du compresseur, essai de gonflage, sans succès 2.5 Et là Au final j'ai redescendu les deux à 2.1, pour le moment, restera à savoir à combien il faut les mettre Bref, une fin heureuse pour le citral et son biclou à trois roubles Merci à tous ceux qui ont pu m'aider et me soutenir tout au long de cette épreuve Pour terminer, que ce soit donc pour le choix de pression des pneus mais surtout quel type de surveillance adopter quant au montage/ potentielle déperdition de pression, je suis toute ouïe Message édité par le_6tron le 17-05-2015 à 18:44:35 --------------- Gal.HFR |
le_6tron | Ah oui, les roues ne sont pas encore sur le vélo, quand ce sera fait (je pense à faire un nettoyage approfondi du biclou avant, peut-être --------------- Gal.HFR |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Enfin Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 17-05-2015 à 18:46:06 |
le_6tron |
R2medeu . | le_6tron en fin d'aprem : Message cité 1 fois Message édité par R2medeu le 17-05-2015 à 18:46:10 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Gnomovtt |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
|
R2medeu . |
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
Message cité 1 fois Message édité par burzumfr le 17-05-2015 à 19:14:38 |
le_6tron |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Gnomovtt |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |